Ma plante jusqu'où ira t'elle?


Invité Ufost

Messages recommandés

Invité Ufost

Bonjour cannabiculteurs !

 

Voici mon bébé, je l'ai laissé une semaine chez des amis et à mon retour grande surprise elle a très bien grandi ! 

 

J'ai récemment fait une taille à 30 centimètres.

 

Où je veux en venir: je la cultive dans une box 60x60x140 et vu l'incroyable bond de croissance qu'elle a entamé j'ai bien peur qu'il ne faille bientot changer de box. 

 

Vu le budget restreint, y aurait il un moyen de la faire prendre plus de largeur que de hauteur? 

Vos avis sur mon petit problème? 

 

J'ai peur de prochainement avoir un manque de place..

 

Culture: Northern Lights Flo+1 inbox HPS 250w avec alga grow et alga bloom de Plagron, elle est seule dans la box.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite question tes amis on gardés la plante dehors?

Si c'est le cas c'est juste qu'elle a commencée son stretch pour fleurir.

 

Je te déconseillerai donc de la repasser en croissance.

 

Pendant le stretch la plante peut faire x3 ou plus. Elle s'arrêtera bien de grandir pour fleurir.

1m40 c'est souvent assez difficile pour gérer la hauteur à moins de bien la palisser ou de faire un scrog.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ufost

Merci pour vos réponses! Oui le palissage à l'air d'être la meilleure solution à mon problème. Je suis en train de bien me renseigner avant d'attacher le tronc.

Avez-vous un bon tuto bien détaillé pour le palissage? Un que vous me conseillerez.

Cela fait un jour que j'ai changé l'MH en HPS et réduit de 18/6 à 12/12, cela n'handicapera pas le processus de palissage? 

Commencez un palissage en même temps que la floraison est sans risque?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.