Anomalie ou pas ?


Messages recommandés

Variété(s): Critical Kush Feminise Dinafem (2)


Age de la plante: Cro:08 jours / Flo:00 jours


Date d'apparition du problème: 20/08/15


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut

Évolution du problème et de la plante: Feuilles fletries.. un peu comme une anomalie..


Dimension de l'espace: L 60 cm x l 60_cm x h 140cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 250 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 18/6

Distance entre lampe et plante (en cm): 27 Cm


Température: : 27 c / -: 21 c


Hygrométrie: : 70 / -: 55%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: ? M3h contiens 2 vitesse


Cycle d'extraction: H 24


Brassage utilisé: Ventilateur clip


Cycle de brassage: H 24


Votre type de terreau: Plagron Light Mix


Taille des pots en litres: 06 Litres Airs Pots


Engrais ou additifs: Root Juice Bio Bizz


Dosage des engrais et additifs: 1 ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 2 à 3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 70 ml depuis peu


Rappel:

Bonjour  :)

 

J'espère avoir bien remplis la description pour l'extraction désolée j'ai plus la boite. :pro:

 

Bon mon problème j'ai deux Critical Kush, une très jolie et une autre avec les feuilles flétrie, la couleur aussi est différente, le centre de la feuille est légèrement boursouflés et avec une drôle de forme par contre elles poussent de la même façon à la même vitesse et elles ont exactement 8 jours :wub: .. et pour finir la petite description elle est comme ça depuis qu'elle a pointé sont nez dehors. 

 

A lire tous plein de topic sur les triso ou autre anomalie et j'y pense sérieusement  :icon_confused: ... 

Mais cette fois ci j'ai mis un brumisateur il arrose les deux plantes pareil 1h On et 30 m Off avec une moyenne de 60 à 70 % et pour la Température j'ai une moyenne 20° la nuit et 26 au max le jour .. je pense que la dessus je suis presque bien, j'ai aussi mis une première fois de l'engrais au rempotage hier soir avec 70 ml d'eau chacune..

C'est possible qu'elle ne supporte pas le brumisateur ?? 

 

Ma lampe une Hps 250 W à 27 cm ... 

 

IMG 20150827 231525

IMG 20150827 231701

 
Vus sous deux angles
 

IMG 20150827 231625

 
Désolée pour la lumière mais vous avez la bonne couleur
 

IMG 20150827 231959

 
et une vus d'ensemble
 
Voilà j'ai fini ^^ merci à l'avance de vos réponses et passez une bonne soirée :culture:
 

 

 

 
 

 

 

Modifié par viclalouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Difficile de dire si ta plante a un problème...( encore trop jeune)

Ce qui est sûr,c'est que ton terreau parait bien sec,et pour moi,tu n'arroses pas assez...

70ml par plante???Tu voulais plutôt dire 700ml ou 70cl je pense...

Je te conseille d'arroser avec au moins 1 Litre voire 1,2 Litre (20% du pot) sur toute la surface du pot pour que les racines puissent coloniser tout ton substrat

Ce qui te permettra d'espacer tes arrosages (4 ou 5 jours)

Les autres paramètres ont l'air OK...

Pour moi,sous arrosage...A confirmer par les experts bien sûr... :supair:

bon courage pour la suite...

A plus tard

manlei

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Difficile de dire si ta plante a un problème...( encore trop jeune)

Ce qui est sûr,c'est que ton terreau parait bien sec,et pour moi,tu n'arroses pas assez...

70ml par plante???Tu voulais plutôt dire 700ml ou 70cl je pense...

Je te conseille d'arroser avec au moins 1 Litre voire 1,2 Litre (20% du pot) sur toute la surface du pot pour que les racines puissent coloniser tout ton substrat

Ce qui te permettra d'espacer tes arrosages (4 ou 5 jours)

Les autres paramètres ont l'air OK...

Pour moi,sous arrosage...A confirmer par les experts bien sûr... :supair:

bon courage pour la suite...

A plus tard

manlei

Bonsoir Manlei 

 

Merci pour ta réponse et pour les 70 ml c'est la dose que j'ai mis dans des petits pots juste avant le rempotage dans les airs pots que tu vois sur la photo et pour le rempotage j'avais lu qu'il fallait arroser avant et humidifier l'emplacement de la plante et mon terreau étais bien humide aussi donc j'ai pas rajouté d'eau...

 

Mais je vais sans doute arroser demain avec de l'engrais Root Juice et prendre une bonne photo à la lumière naturel, elles poussent drôlement bien par contre :wub: , je commence à voir les prémisse des latéral .... 

 

Bonne soirée  :fumette:

Modifié par viclalouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde ^^

 

Voila arrosage aujourd'hui 200 ml avec du Root Juice et ça poussent tranquille malgré mon soucis de feuilles froissées :icon_confused:  ....

 

Une connaissance m'a dit aujourd'hui ..." ça viens de ton brumisateur ..!!!! " et un ami me dit ... " c'est la génétique..!!! " qui et que croire ?!?  :icon_confused: ....

Les deux propositions son possible car j'ai tjrs eu des difficulté à bien réglé le brumisateur entre le jour et la nuit et j'en profite pour une question la dessus !!

D’après vous qu'elle est la meilleur place pour un brumisateur ?

 

Pas de bestiole vu au microscope et pour la génétique je suis déjà tombé sur des cas très particulier :shock:  

 

En attendent de voir l'évolution voici deux photo prise a l'instant à la lumière naturel ...

 

IMG 20150829 173517

IMG 20150829 173435

 
J'ai mis une loupe pour le grossissement ^^
 
Bonne soirée  :fumette:
Modifié par viclalouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.