Cultiver à partir de graines de Kif (Maroc)


Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir les amis.

Alors j'ai un pote marocain qui va bientot démenager en pleine campagne dans sa terre agricole et il souhaiterait faire quelques plants de weed tranquilos discretos. Sauf que niveau graines de weed au Maroc il n'y a pas grand chose qui tourne (En terme de variet je parle) du coup il est obligé de se rabattre sur du kif marocain.

 

J'ai cru comprendre que le kif marocain est tout simplement de la beuh polénisé (C'est à dire qu'on n'a pas couper les plants mals pour laisser les femelles fleurir) est-ce exact?
 

Du coup s'il arrive à chopper quelques graines chez un vieillard et qu'il suit les méthodes de culture outdoor traditionnels en veillant à virer les plantes males est-ce que ça va lui faire sortir de bon vieux buds comme on les aime? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La réponse est oui, mais après la qualité et la quantité vont dépendre énormément de la génétique de la plante ainsi que de l'engraissage qui lui sera apporter.

 

Par contre il va falloir qu'il attende l'année prochaine parce que la tu ne peux plus lancer de session :)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites