EcoTent lite, avis?


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un posséder une " EcoTent Lite " pour savoir ce qu'il en pense. J'ai un petit budget et je voudrais acheté une " EcoBox Lite Silver 90 " a 69€ . Mais j'ai un amis qui me propose une " EcoTent Lite 90*90 " en bon état a 20€ .

Sur internet elle coute 59€ sur un grow shop français mais je ne peux pas vous mettre le lien, je voudrais savoir ce que vous en pensée étant donné qu'il souhaite me la vendre a 20€

Merci beaucoup :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

pour 20€  il y a pas trop lieu de se poser des questions ou avis :)

 

bien que tu te doute bien que pour 60/70€ de base la tente n'est pas de super bonne qualité ( toile fine, fermeture fragile, supporte peu de poid.. ) c'est bien pour ça qu'il l' appel eco .

 

Bref une tente de bonne qualité dans ces dimensions va chercher dans le double en prix ;)

 

Mais dans ton cas 20€ tu risque rien; au pire tu ferra 2 ou 3 run dedans le temps de te faire la main.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

je te conseil d'aller lire les com de ce genre de produit sur e..y ou a..z.n, tu y liras des comentaire édiffiant sur ce genre de tente a prix brader.

 

En faite c'est comme l'histoire de la crise du porc en france, tout le monde veux du pas cher, de la m.... quoi, on va en crever de ces conneries.

 

A +

Modifié par Machintruc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Jim, oui c'est vrai que pour le prix j'ai pas à hésiter il la vend vraiment pas chère car c'est un bon amis et qu'elle est d'occas' :)

 

Stuppeur, ta raison pour les p.m et les boutures j'y avais meme pas pensé ^^, et sa peut meme servir pour le séchage ;)

 

Machintruc, tu me la paye la ds ou bbs ? Lol

 

 

Merci pour vos avis,se qu'elle me suffira pour une petite culture, meme si elle est de mauvaise qualité, elle pourra toujours me servir par la suites..

 

Bonne soirée a tous 

++

 

 

Modifié par .Amnesia.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

re,

 

bah apres y a pas que les box qui existe...un bon vieux home made vaut mieux que les trucs que tu vient de citer.

 

après je peux t'assurer que ce ne sont que des conseils amicaux, rien de virulant dans mes propos ou rabaissant, chui la pour me faie des copains moi.

 

a +

Modifié par Machintruc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et merci de ton info :)

 

Sa me gêne pas si elle laisse passé la lumière a l'extérieur, le problème c'est si elle laisse passé la lumière de l'extérieur à l'intérieur de la box, pour ne pas avoir de pollution lumineuse lors de la floraison ? La lumière de la télé ou d'une pièce allumé par exemple ?

 

 

Machin truc, je c'est que tu disais pas sa méchamment, mais chacun a sont budget, si j'avais les moyens, je me serais déjà acheté un dark room ou une autres bonne marque, mais en regardant les prix on s'aperçoit vite de la différence. Ya toujours un moyens de ce faire plaisir a petit prix !

 

Bonne culture les amis :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites