[Terre-Lightmix] [Pack Biobizz] Avis et optimisation.


Messages recommandés

Bonjour chers cannaweedeurs,

 

Alors je vais commencer en Indoor, j'ai déjà fait pas mal de session outdoor mais sans jamais ajouter d'engrais liquides/additifs;

 

Pour le moment mon choix penche vers un Pack BioBizz (vendu 75 €) contenant :

 

1 Bio Grow 1 litre

-1 Bio Bloom 1litre

-1 Top Max 500ml

-1 Bio Heaven 250ml

-1 Root Juice 250ml.

Un engraissage léger et une période de CRO assez courte sont prévus.

 

Mon install : 

 

Placard 80x160x200 (j'utiliserai que 80x80)

- MH/HPS 400w reflecteur AAW

- Extra (420m3) + FAC (480m3)

- Lightmix (je ne peux pas faire mon propre mix)

- Pots de 1L à 11L

- Billes d'argiles pour le fond.

 

Donc le pack en question me semble être un bon rapport quantité/prix mais aussi qualité.

 

Or j'ai lu çà-et-là quelques critiques sur cette gamme quant à l'assimilation par la plante notamment...

 

J'aimerais donc avoir des avis objectifs sur la gamme et le contenu du pack mais aussi savoir s'il vaut mieux que je remplace tel engrais par un autre d'une autre marque et s'il y a des additifs/enzymes qu'il est bien de posséder.

 

Ou encore s'il vaudrait mieux prendre des produits plus précis dans l'apport nutritionnel..

 

Le prix est aussi un élément important, je peux mettre plus mais pas trop non plus !

 

Merci d'apporter des réponses constructives en expliquant et pas seulement "j'en suis satisfait" ou "j'aime pas" ;)

 

Merci à vous cannaweedeurs pour vos retours ^^

Modifié par ztrack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

j'ai utilisé le light mix il y a longtemps, mais pour ma part, je te proposerais de le remplacer par du all mix, car le niveau d'engraissage est inférieur et donc te coutera moins cher!

 

Petit conseil : prends une petite bouteille de Bio grow et preferes investir dans du bio heaven, 250 ml me parait peu mais dépend du nombre de plantes.

 

Coté instal, ca me parait bien!

 

Sinon, respectes le plan d'engraissage et surtout rinces bien, ne sous engraisses pas.

Ne minimises pas la période de croissance car le developpement racinaire se developpe durant cette période, une fois la floraison commencée, le developpe racinaire se limite. Et lorsque tu rempote et que tu arrose, n'ajoute pas d'engrais à ce moment là ;)

 

Des petits conseils, car j'ai fait ces érreures....

 

Bonne culture! D'autres personnes te donnerons des conseils plus pertinant que moi je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites