[Topic Unique] The Bad Seed


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

salut,

 

Merci à the bad seed pour leur état d'esprit positif et longue vie a ce nouveau seeders ;)

 

d'ailleurs le seul seeders ou on peut encore trouvé la doublejam en stock, ayant pris beaucoup de retard sur ce strain profité de commander chez eux ;)

 

la vibe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

sacré bon service !

 

J'ai commandé 20 pépins de Amnesia IBL regular de chez USC (mini-selecta incoming), livrées en à peine 72h.

 

J'ai reçu en cadeau :

 

- 3 reg Old Congo de chez Tropical,

- 4x reg  "Gwanda x Maurice" (une testline USC je pense)

- 1x femi de Queen Mother de chez Delicatessen.

 

Ça rigole zéro et je vous les conseille vivement.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hell'O,

 

Afin de vous annoncer que si vous cherchez le travail d’Artisan du bonheur  et notamment tout le travail fait sur les variétés de Kérala  feu Tikiseeds Bank...

 

BambataSkylock 2  /  cristal Boom  /  Seven Sept

 

The Bad Seed est à votre service !

 

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool,

 

J'ai encore des souvenirs émus de la Bambaata de Tiki, une sativa plutôt marquée avec stretch sympa, un high hyper clair et de bonnes séances abdos + zygos. Les bonnes choses ne disparaissent pas facilement, tant mieux!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande de 12 Bambata le 13/02, reçu le 19/02 accompagnée de 5 Cristal Boom et 4 Ciskei en freebies :wub:

 

Petite enveloppe à bulle discrète, pas de marquage explicite, j'ai payé par paypal et pareil, pas de mention du vendeur sur le relevé de compte...bref super content :applaus:

 

Par contre la Bambata est déjà "out of stock" ....au boulot Artisan! :fouet:

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouêt ici, 

 

bon, quitte à ce que ça fasse chelou, vu qu'il n'y a quasiment que des modos qui postent ici...  :ph34r:

 

Commande livrée 5 jours après commande (avec un week-end au milieu) ; pour 1 pack de Seven-7 + 1 Skylock de chez Artisan, j'ai eu 5 Bambata (qui me faisaient également de l'oeil mais j'avais pas le budget !) et 5 Old Congo de Tropical Seeds en freebie... :-)

Du sticker à gogo, et je confirme l'emballage discret, tout comme le libellé bancaire de paiement.

 

Que du bon pour cette seedbank !

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

bon, quitte à ce que ça fasse chelou, vu qu'il n'y a quasiment que des modos qui postent ici.

 

Ouaip, bizarre ça.. faut sucer quelqu'un en particulier pour pouvoir commander la bas? :siff:

 

Et j’espère que les graines sont meilleurs que le nom de la bank  :dejadehors:

Plus sérieusement, c'est la sbank dont JGL parlait sur le TU USC, ou rien à voir circulez ?

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop, 

 

Je viens de leur commander 3 Lillys (Delicatessen), je vous raconterai.. Il commence à y avoir beaucoup de 'Out of Stock", alors magnez-vous !

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je vais répondre à la question, je n'ai aucun liens avec ce seeders ;) si un jour mon projet abouti je le signifierais clairement ;)

 

c'est quand même loin du concept dont j'avais parlé ;)

 

en tout cas connaissant le staff je peux que vous le conseiller

 

la vibe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je découvre, et je me dis que le gars avait intérêt à proposer du lourd avec un nom comme ça ! C'est couillu... ^^

+1 pour le second degré, et les variétés proposées . Je testerais un jour, s'il reste du stock...

 

En espérant qu'il se fasse sa place dans l'game ...

 

Bises

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

3ème commande chez eux et super encore avec une livraison au taquet.

 

12 pépins de Seven 7 commandés et 5 Cristal Boom reçues en cadeau. ... la Skylock était en rupture déjà, vivement que il réenvoie et pareil pour la Skywalker.

 

Merci d'Artisan et TBS.

 

Peace

Modifié par LP2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Plop, 

Commande expédiée le 25/02, et toujours rien reçu à ce jour.. Snif.. Y a des jours fériés chez Bad Seed ?

:-(

 

EDIT 07/03 : toujours rien.. ça fait 11 jours.. Avec La Poste française, rien d'exceptionnel.. :D

Modifié par cincinnatus519
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité cincinnatus519

Plop, 

Commande expédiée le 25/02, et toujours rien reçu à ce jour.. Snif.. Y a des jours fériés chez Bad Seed ?

:-(

 

EDIT 07/03 : toujours rien.. ça fait 11 jours.. Avec La Poste française, rien d'exceptionnel.. :D

 

Plop,

On est le 17 mars et toujours rien.. Y a eu un souci je pense.. Je vais contacter le SAV de Bad Seeds et je vous tiens au jus..

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

Plop,

On est le 17 mars et toujours rien.. Y a eu un souci je pense.. Je vais contacter le SAV de Bad Seeds et je vous tiens au jus..

A +

 

Alors Cincinnatus, t'as toujours pas reçu tes graines? (j'ai vu que t'avais commandé de la Lilly ailleurs du coup...)

 

sinon apparemment ils ont rentré un peu de stock (la bambata est de retour par exemple).

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut Selfless,

Non jamais reçu, mais je n'avais pas pris le tracking.. Alors est-ce mon facteur qui m'a piqué l'enveloppe, la douane qui a serré le paquet, etc.. ?

Mais le plus IMPORTANT, c'est que Jonathan de BadSeed m'a dit qu'il me renvoyait ma commande !!! De façon exceptionnelle, certes, mais c'est vraiment sympa de leur part ! Il m'a dit qu'il me réexpédiait le tout lundi, donc hier.. Je croise les doigts !

Merci BadSeeds !!!

Et j'ai pris des SwissMiss en reg ailleurs parce qu'il va faire frisquet sur mon spot en montagne, le point le plus haut est 1550m, c'est magnifique, y a de l'eau à côté, c'est discret, bref un spot canon, mais FRAIS.. Donc on verra avec la SwissMiss.. Les Lilly seront certainement chez un pote pas loin, bien au chaud et au sec.. :)

Je vous tiens au jus du 2ème envoi.. Et si je ne reçois rien, je pèterai la gueule au facteur par principe.. :D

À +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

J'avais loupé la première fournée de skylock ( faut dire qu'en quelques jours, elle était out of stock), aprés plusieurs petits soucis au niveau du paiement ( géré impeccablement par jonathan) j'ai enfin pu commandé mes 2 packsons de 6.

 

Le SAV est top, le catalogue excellent, bref surement pas ma dernière commande. J’éditerais pour vous dire les freebies que j'ai reçu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut les gars,

Expédié lundi, reçu ce jeudi, "Jonathan is in da place !"

En plus de mes 3x Lillys, j'ai eu le plaisir de recevoir 1x Alice fem, et surtout 5x Ciskei de chez TropicalSeeds !!! Pour rappel, la Ciskei est issue d'une petite Sativa cultivée entre 1500 et 2000 mètres en Afrique du Sud, et c'est pile l'altitude de mes spots en guerilla.. Bon apparemment en extérieur elle monte facile à 2m50, faut juste que je m'enfonce un peu plus dans la pampa ! Bravo Jonathan, ça c'est du SAV !

post-849863-0-64565200-1458852057_thumb.jpg

Je suis trop content !

Et ps pour Jonathan : si vous mettez la main sur des Duckfoot de Tropical, je prends !!!

 

La bise !

 

Pour la petite histoire, mon facteur habituel est en arrêt maladie, et là comme par hasard, je reçois mon courrier.. Je vais lui péter la gueule sévère quand il va rentrer ce trouduc.. :D :D :D

 

Modifié par cincinnatus519
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites