Question sur une "reprise de germination".


LP2

Messages recommandés

Hop hop,

 

petite question simple, mais je ne trouve pas de réponse claire sur le site.

 

Un pote à lancé une session un peu avant moi, avec 6 féminisées (de chez Soma également).

 

Il n'a pas de mini-serre, pas lancé en Jiffy et à je pense ultra-arrosé ses pitites plantes (2-3 cm de haut avec 70ml chacune).

 

Elles sont parties sur le vert-jaune, et on arrêté leur croissance. Il en à relancé 6 autres.

 

Amoureux de la nature je les ai reprises et j'ai tenté de les mettre sous ma mini-serre chauffante avec mes bouts (vers les 27°C).

 

Les gamines sont reparties, ont refait des feuilles, bref cela semble un peu rattrapé.

 

Même relénçées, il à plus de place, j'en hérite en plus des miennes.

 

Les questions:

 

Vu que on parle de féminisées, ces mini-plantes n'ont elles pas déjà été soumises à un stress trop important ?

 

Dans le sens où j'ai pas envie de leur donner de l'espace/du temps pour me retrouver avec des herma à virer en flo....et donc gacher de la rentabilité à fond les ballons, elles auront bouffé de l'espace pour rien.

 

J'ai pensé couper la poire en 2 : garder mes graines/boutz en 11 litres, et mettre ces plantes stressées en One-Bud.

 

Si pas ou peu de risque tout le monde en 11l et c'est la fête.

 

Merci à ceux prendront le temps de me lire/répondre.

 

Peace

Modifié par LP2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, si le stress a été trop important je ne tenterais pas l'aventure. Tu les as déjà dans ta box de croissance si je comprends bien. Trouves tu qu'elles ont bien récupérer de la vigueur ? Est ce une génétique assez stable et résiliente en temps normal ? L'option onebud qui ne prend pas trop de place dans la box est, comme tu le dis, le meilleur compromis.

 

@++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites