Conseille après agression puis paranoïa sous cannabis


Messages recommandés

Bonjour

 

Les gars quand je suis passé avec le premier message je ne visais personne, je venais juste vous dires que grosso merdo vous dites la même chose. Certes vous n'utilisez pas les mêmes mots ni le même raisonnement mais la finalité est la même.

 

Donc arrêter de vous crêper la tête^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loless

 

Pour les sport ,le vélo ,la natation ,en combat  :ph34r: ,la boxe thaï et le Krav-Maga ..,

 

il est encore bien présent , j'en souffre au quotidiennement ,difficile de ne pas 

 

être en rupture avec cette agression ,pour la psy ,j'ai pas de préjugé ,certainement

 

trop conformiste par un moulage trop académique ,qu'elle poursuive ses études sans moi,

 

et lorsqu'elle les auras rattrapées ,qu'elle les achève...froidement.... :bigspliff: 

 

la vibe's  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Indy Punky , salut ,

je suis tout à fait d'accord .

 

@ Oilo , salut ,

 

boxe thai et krav maga ?

Tu n'as pas trouvé plus violent ? (rires)

 

J'aimerais te poser des questions,

si tu le souhaites,  tu peux me repondre par MP ,par soucis de discretion ,

tu peux aussi ne pas me repondre :roll:

 

Tu dis que le trauma est encore bien present.

 

Comment fais tu pour gerer , ce que j'imagine etre une apprehension de la violence ,

(ça pourrait etre une apprehension d'avoir mal , ou de te blesser , je ne sais pas )

quand tu pratiques la boxe T. et surtout le Krav maga ?

(surtout le Krav , parce que là , c'est le combat en trois dimensions ,

avec morsure des tetons et coup de pieds dans les roubignoles - aie !)

 

Est ce que quand c'est toi qui est en defense , tu as des flashbacks , ou un blocage ?

ou au contraire , restes tu parfaitement serein et lucide dans ta strategie de combat ?

Comment vis tu le fait de perdre le combat ?

est ce que tu restes dans  le domaine sportif ?, ou au contraire ,

est ce que ça fait ressurgir chez toi des images , des ressentis ... ?

 

Quand c'est toi qui est en attaque , comment vis tu le fait d'avoir le dessus ?

Restes tu serein , ou au contraire , ressens tu une envie de tout fracasser ?

 

comment as tu fait pour franchir le pas et ouvrir la porte du club ?

qu'allais tu y chercher , qu'esperais tu y trouver , et qu'as tu trouvé ? (tu l'as deja évoqué brievement)

 

En sports de combat , le Krav Maga est à ma connaissance ce qui est le plus efficace , mais surtout ,

le plus realiste en terme de mise en situation.

Est ce que pendant certaines sceances ,

il t'es arrivé que la technique presentée et travaillée ensuite , soit proche de l'agression que tu as vecue ?

Et dans ce cas , comment as tu vecu cet entrainement ?

 

Je sais que ça fait beaucoup de questions , je suis d'une nature curieuse . ;-)

 

Dans les arts martiaux ,je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait subit une agression violente ,

comme tu l'as (malheureusement ) subit.

Certaines avaient faillit , ou etaient passées au bord de la cata , et ça avait provoqué chez eux le desir

d'apprendre à se defendre ,ou du moins de faire un sport de combat.

Elles avaient malgres tout , subit un trauma psycho , mais pas aussi fort (encore que ... , ce n'est pas mesurable) ,

du moins , "on" n'avait pas imprimé dans leurs chairs des coups et de la haine.

 

Je suis tres interessé par tes reponses.

Encore une fois, rien ne t'oblige à avoir une reflexion sur tout ça.

Si tu ne le sens pas , ne te forces surtout pas.

 

au plaisir de te lire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

 

boxe thai et krav maga ? Tu n'as pas trouvé plus violent ?

 

 

Perso, j'ai fait pas mal de boxe thai dans plusieurs clubs, et plusieurs mois en Thailande, et il ne faut pas croire que c'est forcément violent. On peut pratiquer la boxe sans se faire mal. D'une part, une grosse partie de l'entrainement se fait sur cibles (pad, sac). Tout le monde ne fait pas de sparring, et il est possible d'en faire de manière ludique et contrôlée (et c'est même comme ça qu'on progresse le mieux). Ensuite, ça dépend beacoup des objectifs, du niveau, et du club. Un type qui se prépare pour un combat ne s'entraine pas de la même façon que quelqu'un en loisir. Au final, il y a plus de traumatisme dans d'autre sports genre foot, ski etc...  

 

Par contre, pour ce qui est de la défense, je crois qu'il y a aussi pas mal d'idées reçues sur les sports de combat. Mais c'est un autre débat.

Modifié par Tomzik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour en revenir sur le sujet

 

LeTontonFurax, évite des herbes trop chargés en thc (>16%) et ta paranoïa se portera mieux. J'ai des crises de paranoïa aussi (pour d'autres raisons) et elles apparaissent quand je tape des herbes qui sont fortes en thc (>20%).

 

pour le reste, même pas envie de répondre...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

@ Indy Punky , salut ,

je suis tout à fait d'accord .

 

@ Oilo , salut ,

 

boxe thai et krav maga ?

Tu n'as pas trouvé plus violent ? (rires)

 

Si ,certaines personnes dans la rue avec des barres de fer,

 

mon pére ,la police,la télévision .... B) 

 

 

 

J'aimerais te poser des questions,

si tu le souhaites,  tu peux me repondre par MP ,par soucis de discretion ,

tu peux aussi ne pas me repondre :roll:

 

Tu dis que le trauma est encore bien present.

 

il est présent par la douleur 

 

 

Comment fais tu pour gerer , ce que j'imagine etre une apprehension de la violence ,

(ça pourrait etre une apprehension d'avoir mal , ou de te blesser , je ne sais pas )

quand tu pratiques la boxe T. et surtout le Krav maga ?

(surtout le Krav , parce que là , c'est le combat en trois dimensions ,

avec morsure des tetons et coup de pieds dans les roubignoles - aie !)

 

J'avais une appréhension de ma propre violence ,et qu'un innocent la subisse 

 

Le krav maga était mon exutoire dans un premier temps  

 

Est ce que quand c'est toi qui est en defense , tu as des flashbacks , ou un blocage ?

ou au contraire , restes tu parfaitement serein et lucide dans ta strategie de combat ?

 

Oui au début ,il fallait souvent me séparer j'étais dans mon agression .., 

 

maintenant je suis parfaitement calme et" lucide" :blink: 

Comment vis tu le fait de perdre le combat ?

 

comme une leçon pour le futur  :rire: 

 

est ce que tu restes dans  le domaine sportif ?, ou au contraire ,

est ce que ça fait ressurgir chez toi des images , des ressentis ... ?

 

Quand c'est toi qui est en attaque , comment vis tu le fait d'avoir le dessus ?

Restes tu serein , ou au contraire , ressens tu une envie de tout fracasser ?

 

je suis indifférent et calme 

 

comment as tu fait pour franchir le pas et ouvrir la porte du club ?

qu'allais tu y chercher , qu'esperais tu y trouver , et qu'as tu trouvé ? (tu l'as deja évoqué brievement)

 

j'avais pratiquer dans mon enfance ,et venant d'une banlieue très chaude ,la police venait rarement

 

dans mon quartier ,enfin bref cela m'avait fait à l'époque énormément fait de bien de fréquenter une salle

 

et dans ma dérive je m'en suis rappelé simplement ..,

 

En sports de combat , le Krav Maga est à ma connaissance ce qui est le plus efficace , mais surtout ,

le plus realiste en terme de mise en situation.

Est ce que pendant certaines sceances ,

il t'es arrivé que la technique presentée et travaillée ensuite , soit proche de l'agression que tu as vecue ?

Et dans ce cas , comment as tu vecu cet entrainement ?

 

Oui c'est une des première mise en situation qui a était travaillée 

Je sais que ça fait beaucoup de questions , je suis d'une nature curieuse . ;-)

 

Dans les arts martiaux ,je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui avait subit une agression violente ,

comme tu l'as (malheureusement ) subit.

Certaines avaient faillit , ou etaient passées au bord de la cata , et ça avait provoqué chez eux le desir

d'apprendre à se defendre ,ou du moins de faire un sport de combat.

Elles avaient malgres tout , subit un trauma psycho , mais pas aussi fort (encore que ... , ce n'est pas mesurable) ,

du moins , "on" n'avait pas imprimé dans leurs chairs des coups et de la haine.

 

Je suis tres interessé par tes reponses.

Encore une fois, rien ne t'oblige à avoir une reflexion sur tout ça.

Si tu ne le sens pas , ne te forces surtout pas.

 

au plaisir de te lire .

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Oilo , salut ,

 

merci beaucoup d'avoir prit le temps de repondre à toutes mes (nombreuses ) questions et aussi clairement.

j'en aurais une derniere.

 

Est ce que la pratique des arts martiaux t'a apporté quelque chose parce que se sont les arts martiaux ,

(avec les regles et la doctrine qui va avec ) , ou est ce le sport en general ?

 

au plaisir de te lire ;-)

 

 

@Tomzik , salut ,

 

mon "tu n'as pas trouvé plus violent ?" etait aussi une boutade

 

J'ai fait aussi des arts martiaux , j'avais testé la boxe thai , j'en ai fait ...3 mois, et ça m'a semblé long.

Je ne suis pas tombé dans un bon club , il y avait un mauvais esprit et l'entraineur etait violent.

- par contre , ça m'a bien apprit les coups de coude ( je venais du Kung Fu Wu Shu , à ce moment là ) ,

donc beaucoup moins contact , et ensuiite j'ai fait du Taekwondo et kick .

Et il y a encore 5 ans , je faisais du jujitsu ,

mais rupture du LCA , opéré , et les sensations ne sont plus les memes.

Et peur que ça recommence et de retourner sur la table d'operation (d'autant qu'en judo , je suis nul )

-là ,je vais devoir me faire operer de l'épaule , putain , faut pas vieillir .

J'arrive à un age (48 , gloups) où les vieilles blessures remontent à la surface...

 

Quant au Krav Maga , j'ai été tenté d'essayer ,

mais j'ai vu beaucoup de monde qui en sortait avec des traumas au coude ,

aux cervicales , etc ...c'est accidentel , bien sur.

Je sais que les fous violents se font calmer puis virer.

 

Et donc toi , tu as été pratiquer le muay thai en Thailand  ? Bravo , quel courage ! :pro:

ouch ! Un combat contre un thai , ça doit etre quelque chose ,

avec leurs low kicks bien secs ,tu as interet à te proteger.

Une fois , j'avais été à Lumpini voir des combats (c'est bien ça , Lumpini?) ,

on entend les coups de pieds qui claquent ,c'est impressionnant.

Pour rien au monde , je ne serais monté sur le ring , meme dans mon imagination :lol: ,

j'etais bien debout , tranquilou , dans la foule :plol:

En ce moment , je pratique le Yi chuan , chez moi , vu qu'il n'y a pas de club .

 

Au plaisir de tes nouvelles.

 

Une bonne soirée à tous , prenez soin de vous ;-)

Modifié par Loless
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et donc toi , tu as été pratiquer le muay thai en Thailand  ? Bravo , quel courage ! :pro:

ouch ! Un combat contre un thai , ça doit etre quelque chose 

 

Oh non, je n'ai pas fait de combat :) en fait, dans les camps en thailande ou vont les touristes, il y a tous les niveaux. Il y a des gens qui viennent essayer une journée, d'autres qui sont la pour des longues périodes, des débutants complets, d'autres qui commencent à faire des combats sérieux, et des thais qui combattent à Lumpini etc... 

 

C'est en général physique, et avec deux entrainements par jour on progresse vite. Au niveau du sparring, les thais sont très souples, ils ne veulent pas se faire mal à l'entrainement. 

 

Ensuite, quand on organise un combat en thailande, c'est contre un adversaire de niveau équivalent (donc à part pour les très bons, ce ne sera pas un vrai compétiteur). Même pour un débutant, ils savent trouver un adversaire qui fait l'affaire, genre un pauvre birman qui monte sur le ring pour 20 euros. 

 

Bon, mais malheureusement, tout ça est fini pour moi aussi... rattrapé par l'age également :(

Modifié par Tomzik
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, fait chier ce temps qui passe...

 

un pauvre birman , un pauvre birman ...

tu sais surement qu'il existe de la boxe birmane , ça ressemble au muay thai , mais en plus violent :

 

je veux bien te croire qu'il trouvent quelqu'un pour monter pour 20€ , ça fait peine ...

 

-la Birmanie , ça c'est un chouette pays , et les birmans sont tres tres sympas.

 

A mon avis , apres les avoir vus combattre (1combat vu à Lumpini) et vu sur Utube ,

un jeune thai de 10 ans , il me met deux / trois low kicks ... je lui dit "ko kun krap" et je m'en vais tete basse :D ,

- enfin , je sautille sur une jambe , plutot , content d'avoir encore une cuisse valide :rolleyes:

 

Dans l'esprit , "essayons de durer dans les arts martiaux" , avec une bonne base dans les combats -contact ,

il y a le Yi chuan Da Chen Chuan à travailler , c'est la substantifique moelle du kung fu ,la base de la base ,

(ça n'a rien à voir avec le Tai Chi Chuan ) et c'est tres efficace .

C'est encore plus concis que le Wing Chun (qui est assez efficace aussi) , avec des techniques de deplacement ,

qui te permettent de surprendre ton adversaire à tous les coups (j'arrivais à pincer le nez de mon prof de jujitsu ,

sans qu'il comprenne comment ) - avant qu'il ne me fasse un etranglement avec un seul bras :D

Jettes un oeil à ce sujet sur  Youtube , il y a des videos .

 

Je te souhaites une bonne soirée

Au plaisir de tes nouvelles ;)

 

je viens d'aller voir ta plantation de N.L. , jolie , malgres les chenilles.

J'en avais fait pousser il y a 11 / 12 ans , et je n'avais pas obtenu une telle recolte , loin de là.

et tu vapotes ?

il est bien ton tuto , les photos et tes avis (j'en ai un du meme style et je partage tes impressions) et j'ai opté pour un autre dit "de poche".

si ça t'interesse , j'ai laissé un avis sur un vapo dans la meme section ("discussion therapeutique", le titre est "emphyseme centro-lobulaire et fumer"

 

Belle soirée à toi

Modifié par Loless
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

 

Question de Loless...,

 

"Est ce que la pratique des arts martiaux t'a apporté quelque chose parce que se sont les arts martiaux ,

(avec les regles et la doctrine qui va avec ) , ou est ce le sport en general ?"

le bonotox  :bigspliff:

La pratique du krav maga n'est pas dans la philosophie des arts martiaux , c'est du self défense ,du close combat ,

 

la doctrine est simple,il y en a pas , en dehors de briser les bijoux de famille de ton agresseur afin de survivre , ;) !,

 

cela m'apporte simplement un catalyseur de violence ,je trouve mon tao dans la méditation ,j'ai juste besoin d'éliminer  

 

pour pouvoir méditer et avancer dans la jungle paisiblement  :bigspliff: !

 

mes plus humbles excuses @ le tontonfurax pour le squattage de son sujet ainsi que la dérive qui en découle  :respect: , :jesors:

 

 

:b2: avé la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ LeTontonFurax ,

 

je te presente mes excuses egalement pour cette derive sur les A.M.

Ceci dit , on reste quand meme dans le sujet de vivre apres une agression ,

Et quels moyens ont utilisé d'autres personnes pour vivre avec ce souvenir.

Tu peux peut etre y trouver des reponses et des envies.

Tu nous tiens au courant de ton parcours avec le CMP ,

si tu sens que le travail proposé par le professionnel que tu as rencontré t'apporte des choses.

Bon courage à toi.

 

 

Bonjour Oilo ,

 

ha ,ha ! , pas de doctrine dans le krav Maga ? Meme pas une toute petite ?

L'objectif , c'est mise en situation et efficacité.

 

Et tu pratiques la meditation ?

d'une maniere passive ou "en pleine conscience " ?

 

merci de ta reponse.

A bientot

 

je vous souhaite une belle journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ LeTontonFurax ,

 

je te presente mes excuses egalement pour cette derive sur les A.M.

Ceci dit , on reste quand meme dans le sujet de vivre apres une agression ,

Et quels moyens ont utilisé d'autres personnes pour vivre avec ce souvenir.

Tu peux peut etre y trouver des reponses et des envies.

Tu nous tiens au courant de ton parcours avec le CMP ,

si tu sens que le travail proposé par le professionnel que tu as rencontré t'apporte des choses.

Bon courage à toi.

 

 

Bonjour Oilo ,

 

ha ,ha ! , pas de doctrine dans le krav Maga ? Meme pas une toute petite ?

L'objectif , c'est mise en situation et efficacité.

 

Et tu pratiques la meditation ?

d'une maniere passive ou "en pleine conscience " ?

 

merci de ta reponse.

A bientot

 

je vous souhaite une belle journée à tous

Salut,non sa ne me dérange pas au contraire,plus j'ai d'avis,d’échange de connaissance,de vécu etc sur le sujet que j'ai ouvert,plus je peut analyser vos conseilles donc pas de problème,bien au contraire.Encore une fois merci de partager autant je lis avec attention.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeTontonFurax ,

 

j'espere que tu vas bien.

 

J'ai decouvert , il y a peu , le terme " meditation en pleine conscience" ,

et il semble qu'il y ait pas mal de choses positives à tirer de ce type de travail .

 

J'ai deja pratiqué la meditation , mais trop peu , et pas assez serieusement , pour pouvoir en parler

ou la maitriser et partager dessus.

Quant à la meditation en pleine conscience ...alors là ... :chim:

Mon instinct me dit qu'il y a plein de bonnes choses là dedans.

Apres , il suffit de faire la demarche d'apprendre , et de trouver un maitre en mesure de l'enseigner.

Et ça , je sais qu'il y en a en France , pas besoin d'aller à l'etranger.

Peut etre que Oilo pourra nous eclairer à ce sujet.

 

Au plaisir de tes nouvelles ,

 

Bon week end à tous ;)

 

Rajout : tiens , je viens de trouver ça :

 

https://christopheandre.com/meditation_CerveauPsycho_2010.pdf

 

J'ai juste lu le titre (faute de temps) , ça a l'air interessant

Modifié par Loless
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

peace


 

Quant à la meditation en pleine conscience ...alors là ... :chim:

Mon instinct me dit qu'il y a plein de bonnes choses là dedans.

 

yes man loless , de la bonne pour sur

 

JAH LOVE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous le monde,

je vadrouillais sur cannaweed et je suis tombé sur un smock test de Shwarzizi sur la critical mass CBD très intéressant.Lui même étant parano sous des beu trop forte,il conseil vivement cette variétée je vous laisse le lien. https://www.cannaweed.com/topic/188451-1er-jdc-one-bud-400hps-og-kush-white-siberian-cheese-blue-cheese-critical-mass-cbd/page-3 Salut et tchouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

 

Chouette sujet, chouette réponse ici. 

 

Mes 2 cents :

La méditation c'est top de top.

En France, le Village des Pruniers est très très bien (méditation pleine conscience dans la tradition bouddhiste zen vietnamienne). En attendant, apprendre à observer sa respiration, chaque fois q'on inspire, chaque fois qu'on expire, tout le temps, partout, c'est gratuit, c'est facile, c'est efficace :-) Niveau avancé: apprendre à observer les sensations dans notre corps (commencer par les pieds en contact avec le sol quand vous êtes debout et assis (ca va vous aider à mieux vous tenir assis :-P ), et y revenir autant de fois que vous y pensez dans la journée, sans se flageller parce qu'on a oublié; puis les pieds et les mains et le visage et la tête (chez beaucoup d'entre nous, les tensions se développent d'abord dans la tête et se dessine sur nos visages, en y offrant notre attention, nous pouvons répondre à nos émotions beauuuucoup plus vite) et éventuellement tout le corps, ensemble). 

 

Autre technique, TRE créé par David Bercelli, ca nous viens des Amériques et donc est marketer à l'américaine. Il y a une bonne vidéo qui explique le truc à acheter sur namaste publishing, elle s'appelle The Revolutionary Trauma Release Process, in real time à télécharger en MP4. Pour ceux qui voudrait plus d'encadrement, il y a sur le site officiel https://traumaprevention.com/ moyen de trouver des thérapeutes qui incluent cette méthode dans leurs travails (mmmh, ouais quoi que, il n'y en a que 2 en France...)

 

Et une dernière technique dont j'ai appris l'existence la semaine passée: Feeding Your Demons. Tous qui me lisez, essayer maintenant si vous avez une petite heure, c'est bien efficace pour tout ce qui nous tracasse et ce que nous refusons de voir de nous même.

Je vous mets la video qui va bien (encore en anglais, sorry)  

 

MAIS Beaucoup d'amis sont thérapeutes spécialisés dans les chocs liés au stress post traumatique. Eux me disent que la méditation, le yoga et le TRE sont des techniques qui peuvent être super pour certains mais s'avérer ouvrir les portes du trauma et aggraver les choses pour d'autres. A pratiquer avec attention et respect pour vous même et le stade où vous vous trouvez donc  ;-) Et bien sûr de bien entendu, se lancer dans ces pratiques supervisés par un expert qui vous suit et qui vous convient est l'idéal.

 

De la bonne 

+++

 

PS: les Méthode de TRE et Feeding your Demons existent sûrement en français aussi, je vous laisse chercher :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

je vadrouillais sur cannaweed et je suis tombé sur un smock test de Shwarzizi sur la critical mass CBD très intéressant.Lui même étant parano sous des beu trop forte,il conseil vivement cette variétée je vous laisse le lien. https://www.cannaweed.com/topic/188451-1er-jdc-one-bud-400hps-og-kush-white-siberian-cheese-blue-cheese-critical-mass-cbd/page-3 Salut et tchouss

Salut, merci pour l'info, c'est juste ce que je recherchais :-)

Je te souhaite d'aller mieux et de trouver la paix intérieure, tchusssss

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ca m'a surpris de lire ton message! Moi aussi, sur la weed j'ai eu quelques problemes de paranoia, j'avais la phobie que qqun voulait me droguer a mon insu car j'ai vu qqun le faire a qqun d'autre et par la suite, des que je laissais un breuvage sans supervision, je ne le touchait plus! Ca m'a fait chier longtemps, par la suite jme suis retrouve dans des situations de fou que tu ne pourrais meme pas imaginer et je suis devenu parano GRAVE quand jme fummais un petard et qu'il y a des gens autour mais ya pas de remede a ca!

 

Sans vouloir jouer les sages, cest un gros travail sur soi-meme qu'il faut faire, il faut rationaliser, se parler et se raisonner! J'ai regle bcp de troubles obsessionel compulsif en me raisonnant jours apres jours! Il n'y a aucun autres moyen car tout part de la tete. Meme si tu deviens un champion de combats ultime par la suite tu te diras que qqun avec une arme est encore une menace pour toi et etc. Il faut que ca se regle dans la tete...et ca il n'y a que toi qui puisse le faire!

 

a+ bonne chance

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tout est dans la tête ! 

Si vraiment ta paranoïa est sévère , je te conseillerais d’arrêter la fume , pitéte de déménager .

Sa ne doit pas être évident a vivre au travail la paranoïa ...

Le sport est un bon déstresseur , perso jai fais 9 année de judo , bon OK c'est pas un sport de "combat" extrême comme la boxe ou quoi , mais voila sa m'a surtout servis à esquiver , du coup même un mec avec un couteau ,  esquive , une technique de judo il est a terre , t’enchaîne direct clé de bras et tu lui pète son bras !!

A vrai dire j'ai même appris a disloquer une épaule et a la remettre passer la ceinture noire et les Dan (illégale au judo dailleurs).

De même qu'il n'y a pas besoin de muscle pour se défendre , le fameux coup de poing dans la gorge qui empêche la cible de respirer mais la tue pas , sa immobilise sévère , même si l'agresseur fais 2m10 125 Kg ou qu'il sont 3 .C'est plus important de savoir OU taper que taper tout simplement.

 

Moi aussi je suis un peu paranoïaque , que les flics déboulent chez moi , ou qu'on me cambriole , j'ai même + peur d’être victime d'agression puis vol que des flics eux même !! cependant j'ai fais en sorte de bien maîtriser mon entourage , de pas ébruiter ma plantation , j'ai esquivé les personne potentiellement a "risque" ,et voila je sais que j'ai confiance et sa me fais bien dormir la nuit , pas de bile.

Self contrôle , contrôle de l'entourage , travail sur soi même , et surtout dans la tête !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a tous je reviens après une longue absence et une longue analyse.

De se que j'en ai compris suite a l'agression mon cerveau c'est mis en tète (wahou le jeu de mot) de me protéger a tous pris en analysant chaque faite comme une probable menace.Ce sont des signaux d'alerte visant a se proteger de tous et n'importe quoi d'ou le stress la paranoia et l'anguoisse.Pour être plus claire c'est comme l'effet du vertige,c'est le cerveau qui envoi le message "attention si tu tombe tu meurt" ,comme un réflexe de survie.

Le faite que l'agression est eu lieu sous canna fait que des lors que je fume mon cerveau veut se protéger a tous pris en m'envoyant des tonnes de signaux d'alerte et aussi (pour moi en tous cas) le faite de ne pas être aussi vif alourdis les charges et l'imagination fertile sous bedo y est pour quelque chose.

Fermer la porte a clé ne change rien.Je me force a rationaliser,j'ai arrêter les douilles et ne fume plus que des joints et les fume plutôt lentement je préfère les sativa du coup car l'effet assommant et moindre et pour les indica lourde quand je fume j'essaye de ne pas trop me laisser dans la défonce mon cerveau a besoin pour l'instant (salop) d’être un minimum en alerte tout en relativisant et en ne contrant pas l'effet non plus.

Le petit plus qui est vraiment important c'est l'amour (non je n'ai pas encore fumer),quand je dit amour je parle de donner de l'amour en tous cas pour moi sa aide.

Pour l'instant je suis pas sortit d'affaire je suis dans la phase ou j'essaye d'appliquer tous sa et sa commence a le faire tous doucement.

Bisoux a tous le monde

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites