Gaiden: premier artiste francais indépendant


Messages recommandés

Bonsoir

 

Chose peu courante, la team viens ici vous présenter un jeune artiste Français.

Il a décidé de tout faire en indépendant sans passer par des commerciaux, maisons de disque et autres "requins".

 

L'album sera disponible le 7 Octobre, 15€ l'album sur cd+la version rechargeable,  10€ en téléchargement.

https://gaiden-officiel.bandcamp.com/

 

 

 

Juste un message, en passant,

Si vous êtes ici , c'est que vous avez bon goût, premièrement ,
ensuite je tenais vraiment à vous saluer bien bas, je m’apprête à sortir, avec mon homeboy Raheem Grim mon prochain album, " A découvert " ,
un album vraiment particulier, pour nous, par son élaboration et sa mise en vente en INDÉPENDANCE TOTALE de tout.
Nous avons pris le pari , pour ne pas dire " l'audace " , de ne pas partager nos œufs avec des commerciaux qui n'ont jamais mis un seul pied dans une ferme.

Pour ma part, je considère cet album comme mon premier album,
pas de feats, pas de fioritures, pas de battles en vue pour promotionner le projet, pour ainsi dire j'arrive avec mes beats et mon couteau , j'ai la pression de quelqu'un qui revient, dans l'esprit de quelqu'un qui débarque.

On espère que cet album vous plaira , deux ans de boulot, seul face au vent avec Raheem, comme Céline Dion et Garou, sauf qu'on met pas d'anti-rides, et que même en combinant nos deux payes on arrive même pas au tiers des revenus de quelqu'un qui paye l'ISF.

Si vous tenez un site, une émission, un média quelconque qui puisse en faire le relai, n'hésitez pas, si vous connaissez quelqu'un qui peut aider, invitez le , et ensemble nettoyons le rap , par le rap.

Bien à vous,

Gaïden.

Ps : Pour rendre cet event plus visible, et ainsi faire le + d'ombre possible au prochain Star Wars n'hésitez pas à laisser un post, ou un commentaire ici, hors de question de se faire encore doubler par Walt Disney, j'avais déjà très mal vécu le fait que Toxipasmose se soit moins bien vendu que le dernier Florent Pagny.

 

12140681_10207376580040136_5619105446994

 

 

 

Vous pouvez le retrouver sur Facebook:

Gaiden Premier

 

La page de l'album:

https://www.facebook.com/events/1650030018571190/1650039401903585/

 

 

Et le morceau en écoute sur youtube:

 

 

La chaine au besoin:

https://www.youtube.com/user/gaidentoxiclabot/

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey,

 

juste réaction à chaud, je viens de lire le topic, ça donne envie d'écouter MAIS

 

"pas de battles pour PROMOTIONNER le projet" euhhhh :ban:

 

ce verbe n'existe pas, c'est PROMOUVOIR

 

J'écoute dans la foulée :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@karmik , tiens , ça devrait t’intéresser :P

 

Et tant qu'on est sur les phôttes

 

15€ l'album sur cd+la version rechargeable

 

Version téléchargeable plutôt non? :P

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super artiste que j'écoute déjà depuis quelques années !

Toxiplasmose (sont dernier album) était une pure tuerie, un univers complétement hip hop et autentique, des textes très bien travaillés et un univers propre à lui.

Bref, tout ce qu'on trouve chez un bon rapeur indé, sans oublié qu'il travail avec des beat maker très talentueux !

J'attend avec impatience "A découvert" et je suis sur qu'il saura satisfaire les amateurs de bon rap ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

hier soir Gaiden nous a offert un streaming en direct sur youtube, afin de présenter son nouvel album!

 

post-644446-0-00378400-1444163867_thumb.jpg

 

 

Demain soir pour la sortie de son nouvel album, il va renouveler l'expérience à partir de 19h00, heure de sortie de : A découvert

 

Vous aurez le lien dés que c'est en place en suivant les pages facebooks :

 

Gaiden 1er

 

La page de l'album

 

J'en profite aussi pour donner mon avis, sachant que je suis de culture punk / Hardcore NxY / Métal, et j'ai vraiment apprécié la session d'hier soir avec ce son propre à son Beatmaker  Raheem Grim.

 

En tout cas je vous le conseil et sérieusement, pour 10€ ( la version téléchargeable ) / 15€ la version CD, c'est du bonheur à pas cher !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ici,

 

Afin de vous confirmer que Gaiden 1er fera bien un direct streaming vers 22h00 ( le lien sera mis sur les pages Facebook ), soit 03h00 après le lancement de son dernier album produit en indépendant, A Découvert.

 

Peut être nous croiserons nous sur le tchat du Stream'! Support Your Scene !

 

Cannabiquement,

 

Hell'

Modifié par Hellvice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites