Messages recommandés

salut,

 

Une plante fortement indica.

 

Les graines de hash plant de sensi qui portent bien son nom ^^.

 

y a la Mr Nice : g13*hash plant que je vais cultiver bientôt de sensi seeds

 

et y a la black domina toujours de sensi seeds.

 

autrement il y a 9 Pound Hammer de TGA.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta reponse rapide

 

La Mr Nice G13 X Hash Plant de Sensi me tente énormément

Celle de reeferman aussi, G13 X Hash Plant #2

 

Mais au prix que sont les graines je préfère avoir les avis experts des cannaweedeurs

 

Pour info je cherche des graines reg pour une selecta de pm

Si vous avez des retours je suis preneur ;)

 

Merci

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci pour les réponses

 

La sandstorm ne me tente pas trop, je pensais plus a une medecine man

 

Je connais pas ce revendeur, il est bien ?

Et il me semble en plus que la hashplant de reef soit une Libanaise et non une afghane

Mais tu penses pas que sa G13 x HP soit plus puissante ?

 

Merci de vos réponss les gars

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

autant que je me souvienne, les plus belles productrices de résine que j'ai cultivé/vu étaient des kush ou hybrides de kush (plantes issues des hautes vallées du PAkistan/Afghanistan donc naturellement résineuses, en réponse au climat hostile)...

De celles que j'ai cultivées, La Peyote purple (S1 de Bubba kush katsu), est dans le peloton de tête pour la production de tritris mais un potentiel moyen ; sinon je garde un bon souvenir de la Washing machine de ripper seeds, très résineuse et bien puissante.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Selon seedsman (et aussi attitude), c'est une leb x calif' HP , donc ptet le clone original (enfin la calif' hp)

 

++

Donc pour toi c'est du lourd ? Je peux y'aller les yeux fermé ? 

Je t'avoue que sa fait un moment que je lorgnais sur la G13 x HP de Reeferman 

Mais j'ai trouvé aucun retours et très peu d'info ...

 

 

Salut, 

 

autant que je me souvienne, les plus belles productrices de résine que j'ai cultivé/vu étaient des kush ou hybrides de kush (plantes issues des hautes vallées du PAkistan/Afghanistan donc naturellement résineuses, en réponse au climat hostile)...

 

De celles que j'ai cultivées, La Peyote purple (S1 de Bubba kush katsu), est dans le peloton de tête pour la production de tritris mais un potentiel moyen ; sinon je garde un bon souvenir de la Washing machine de ripper seeds, très résineuse et bien puissante.

 

++

 

Que me conseillerais tu en Kush vraiment stone ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

difficile de te conseiller, ce sont les 2 variétés les plus résineuses que j'ai cultivé en 10 ans, donc c'est pas le comparatif du siècle... :-)

La Peyote, ça peut être bien stone si tu la récolte tardivement, genre 50% ambré... idem pour la Wasing machine ; à 9 semaines elle était mi-high/mi-stone mais avec 10 jours de plus on était dans le stone bien narcotique...
Mais perso je suis plus à la recherche du high donc je peux difficilement t'éclairer à ce sujet !

Attention avec la Peyote Purple : productivité très faible, ramifie très peu et arômes assez particuliers (terreux, encens, boisé...faut aimer, j'ai des potes qui détestent alors que moi, j'adore).
Mais niveau production de résine, rarement vu mieux ! Pis c'est 100% indica, donc plus vers le stone que tu recherches... il doit traîner une photo ou deux en fin de flo, vers la fin de mon JDC...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Donc pour toi c'est du lourd ? Je peux y'aller les yeux fermé ?

 

Tention' j'ai pas dis ça, c'est juste que tu cherches une hashplant (LA varieté/cross à base de HP, ou juste une plante à hash?) , m'étant re-renseigné sur reef' y'as pas lontemps, et en plus elle est soldée et en reg', je te l'indique juste ;)

 

Après est-ce que c'est soldé car vieux stock (c'est pas récent sa HP#1), donc ptet mauvaise germination en vue, ça j'sais pas^^

 

Il poste sur thcfarmers https://www.thcfarmer.com/community/forums/reeferman-seeds.94/ , et son nouveau site est en cours https://reefermanseeds.net/

 

Et tant qu'on y est son facebook: https://www.facebook.com/REEFERSEEDS , mate le post du 20mai si tu cherches un truc résineux :P

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche avant tout cest un très gros stone ideal pour les insomnies

 

Les G13 HP ont lair bien pour sa, mais trop peu de retours

 

Animalxxx quel strain me conseillerais tu ? Avec du gros stone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

faut bien comprentre la révolution  Hasch plant quand c'est arrivé sur le marché,au momment ou on en avait marre des skunk

 

j'ai un poto on la surnomé HP a cause qu'il en est tombé amoureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Alors, que me conseillez vous ? Une HashPlant, une HP x G13, une afghane ? 

Sachant que se sera seulement une petite selection ( 1 seul paquet )

sa vaut vraiment le coup de mettre plus de 100€ pour 10 graines ? Je ne sais pas 

 

Je me tâte entre plusieurs strain de Sensi, la Medecine Man de Mr Nice et quelques strains de Reeferman 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

mouais,

winnie prend un truc indica à 20 ou 30 e pour ta premiere culture

c'est plus sur,puis aprés tu pourras mieux aprecier les genetique a 80 et plus

 

tout viens avec l'experience,mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais plusieurs récolte de fem (channel+, prozack, du philosopher seeds et des test lines)

et aussi des reg comme la china yunnan ou la nepal jam d'ace seeds 

 

Ma premiere avec des reg était des taskenti de CBG

la c'était stone mais j'avais pas de placo pm a l'époque 

mais je cherche un truc encore plus stone 

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

ok

si tu  peut avoir un PM,tu risque pas grand chose

 

apres du stone lourd tu peut mm en trouver ds une NL

mais pas l'héstétique des fleur mutiple ,ni le gout du HP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites