hygro grimpe pendant la flo


Invité raskals

Messages recommandés

Invité raskals

bonsoir à tous j’espère que je suis dans la bonne section et que vous pourrez m'orienter

je suis à flo+23 j'avais une hygro assez stable 60% en période de nuit et en dessous de 50% lampe allumé le soucis est que depuis 5 jours il pleut sans arrêt sur mon ile ce qui à pour conséquences une hygro qui monte en flèche la nuit 80 à 85% le jour 70 à 75% j'ai pas envie de me chopper un champi ou une bactérie

 

mon arrosage étais prévus ce soir mais j'ai peur que l'hygro monte encore plus serait-il plus judicieux d'attendre le retour du beau temps ou je n'aurais aucun soucis d'arroser ce soir malgré la pluie ?

 

vos conseils et avis seront les biens venus merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je sais qu'il existe des déshumidificateurs et que certains s'en servent en floraison pour répondre à ce genre de problèmes mais je ne sais pas à quel prix et où en trouver.

 

J'arrive peut être un peu tard mais j'espère que ça peut t'aider, bonne fin de flo! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Avec un tel taux d'humidité effectivement un déshumidificateur peu être utile. Pour une centaine d'euro tu peux en avoir un.

La marque TROTEC est pal mal.  Par contre ça bouffe pas mal d'électricité.

Mais effectivement commence par augmenter l’extraction si tu peux.

a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le souci, ç est que t auras jamais une hygrométrie plus faible dans ta box que dans la pièce où tu cultives, vu que tu prends l air dans celle-ci...

 

Faut chauffer la pièce pour l assécher ou utiliser un deshumidificateur.

 

Perso, j ai choisi la deuxième solution, j ai acheté le mien 30e sur le coin coin et je le fais tourner quand il fait humide et ça marche bien. Je passe de 80 à 60% d hygrométrie dans ma cave.

 

Bonne soirée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites