Road trip Sud-France To Dam en couple pirates


Messages recommandés

Coucou les weeder's !!!

 

                                             1.Cherie enfile un sac on monte a Dam !

 

 

Alors voilà on va essayer de vous raconter au mieux et sans enfreindre les règles du site notre

Road trip a Amsterdam en amoureux en mode piraaates :)

Quand on dit pirates on dit une tente sur le dos, 400e en poche et on s'est dit on y va .

On est donc partis du sud un petit matin d'aout 2015, on a pris un train pour Paris, un TGV, on s'est pris une prune mais le contrôleur super sympa donc pas de souci,

nous sommes arrivés sur Paris on a du trouver la gare de Paris Nord.

Une fois à Paris Nord on a pris le thalys ou il n'y avait de la place qu'en première classe.

Ayants des dreadlock's tous les deux on s'est dit qu'on allait se faire vite fait jeter mais au lieu de ça le super personnel de bord nous a servi un super repas sur plateau pour ma femme et moi sandwich au saumon soda et bouteille d'eau !! Thalys N°1 sur le service franchement top !!!

On est arrivés sur Dam alors que la nuit tombait trop heureux on a mis tout ce qui nous restait de notre fumette low quality dans une grande feuille un poil de tabac et à nous la conquête de Dam !!

Modifié par RastaBoy&CherryGirl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                           2. Une ville faite pour les anglophones qui aiment la marche en ville !!

 

Nous voilà en train de marcher tout droit face a la gare en quête d'un endroit ou poser la tente mais une grosse dale

nous envahit on se dit qu'il serai préférable de faire des courses pour le temps qu'on restera la mais ne sachant pas ou se trouvent les grands magasins on s'est arretés brièvement au fast food avant de reprendre tout droit  jusqu'à un petit coffee dont on se souvient plus le nom pour le moment mais ca reviendra il se situe a une dizaine de minutes a pieds du vondelpark mais ça on y reviendra après la dégustation ;)

 

                                                            3. La Dégustation

 

Nous voilà enfin posés dans le premier coffee ha qu'on est bien le dealeur parle français super sympa avec un accent de blédard de gros yeux rouges et un join super odorant on lui demande un gramme de sa weed la plus chère et un gramme de la weed qu'il était en train de fumer ( lemon haze ) .Le gars super cool nous file des feuilles du carton et nous conseille d'aller déplier la tente au vondelpark on se met donc en route pour le park fatigués par notre voyage mais avec la terrible envie de gouter ce qu'on a dans nos pochons ....

 

                                                      4. Une pause s'impose...

 

On fait 300 mètres et on trouve une embouchure de canal ou on peut se poser un moment gouter notre super trouvaille, ma femme en roule un ( celle du dealer) moi je roule l'autre , la mienne puissante a un gout de pin et une force a me faire tousser dés la premiere latte! Qelques taffes plus tard , il n'en reste plus que la fin ou presque mais j'ai envie d'gouter celui de ma femme , elle d'ailleurs rigole deja solo en imaginant des gens jouer du djembé son join a un super gout citronné ça y est le sourire bloqué on est bien a destination !!!!! On remet nos sac et go o Vondelpark !!

Modifié par RastaBoy&CherryGirl
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Un chouette épopée qui commence :lol:

 

TGV + Thalys first class, doivent être déjà bien entamés les 400 euros, non ? :D

 

Où allez-vous dormir à Dam en tente ?

 

 

EDIT: Vous comptez rester combien de temps ? :)

 

Amusez-vous bien!

 

 

Kim

Modifié par kim*1306
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo les amoureux !

 

Cool un nouveau roadtrip :)

Camping sauvage à Dam ? Le culot lol.. mais j'aime bien , j'espere que c'était une bonne expérience ?

Le VondelPark , je kiffe grave pour se poser et faire un peu de vélo :supair:

Dommage que tu n'aies pas le nom du coffee ni le nom de la variété que tu as prit.

Sinon bah j'attends la suite ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette: Ola sensi93 ;)

 

Merci de ton interet pour notre report , la vie sans risques c'est pas pour nous :P on a cassé le telephone sans carte mémoire avec toutes les photos de Dam et des cartes et de toutes les variétés :'( J'en ai gros sur la patate quand j'y repense mais on en a encore plein la tête et on completera au fur et a mesure ;)

 

Peace et encore merci de ton passage ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Super ça ,je m'en suis tapper des trips à l'arrache comme ça mais là chapeau bas :applaus::fumette:

 

Franchement  les trips comme ça c'est les meilleurs.

 

Et en plus ça fait un peu "pélérinage"   :respect: Peace à vous  lovers verts 

Modifié par straffic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites