Les points communs et effets du cannabis en générale.


Messages recommandés

Yo les gens, c'est des lieux communs, mais bon, je sais jamais ?

 

Je me suis mis en tête d'expliquer "médicalement" certains effets bien connus du cannabis (et donc surtout avec le THC psychotrope et aussi le CBD antipsychotrope), je n'y connais pas grand chose (en médecine ;)), mais voici une liste que j'arrive à joindre ( :ban: ) causalement. 

 

Voici mon raisonnement (c'est toujours au bout d'un moment, bien évidemment en heures, sauf pour les maladies interrécurrentes "causées" par et pour :kana_smile: ) :

 

Je commence les hostilités ( :bim: ) avec un truc dont je veux pas m'étendre (car il s'agit de pathologies liées ; mais je tiens à le dire :mellow::angry::( ) : Il y a principalement la schizoTICs (en fait il y a que ça comme pathologie chronique associée ? Hormis cancer, et autre pneumo, donc physique/somatique) et ne pouvant être du qu'au tabac seul, et à la manière de consommer :fumette: : La combustion, mais je vais pas m'étendre non plus)  la schizo qui est très chiante, mais je vous demande si, au fond, ceux et celles qui zchizotent, ne sont pas tout simplement que des perchés (termes qui désigne, pour moi, des effets à rebours), comme les remontés ou flash avec le LSD, mais avec du moins lourds ... donc je rappelle juste "qu'être perché" constamment, n'est jamais vécu de la même façon, la personnalité existe toujours. Voilà pour ce que j'en pense en "résumé", là dessus, mais je veux pas que ça dérive là dessus uniquement.

 

 

 

 

Alors voilà (je vais partir du milieu, et rejoindre les 2 bouts) : connaissez-vous le réflexe de Pavlov ? ... moi non plus, alors : https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flexe_de_Pavlov en gros, on salive quand on pense nourriture. Bon, donc on peut s'ouvrir l'appéti en salivant.

Maintenant, et comme vous le savez sans doute, fumer un joint assèche la bouche.