Labo: La guerre des Microbes épisode kyu


Messages recommandés

Salut Kyu,

 

Magnifiques  :applaus: , tous ces tests sont plus intéressants les un que les autres, je me permet de me poser dans un coin pour suivre de très prés les résultats.

 

Sinon comme ça, connais tu BrownGuy420 il pratique le même genre de culture (no till, organic, bio etc...) et il utilise très régulièrement de l eau de coco et de l extrait d'aloe vera pour nourrir ces plantes qu'en penses tu?

 

Encore une fois merci pour tes guides et le partage de tes connaissances 

 

peace :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop kuy, 

t'en fais pas l erreur est humaine seul ceux qui ne font rien ne font jamais d erreur , je vais lancer ma prod comme tu la fais sous peu d ailleurs te retiens  au courant des résultats obtenue .

 

:respect:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Yep maitre Kyu,

 

c'est vraiment sympa tout ca.... tu nous apprends beaucoup sur l'organique... un vrai plaisir de suivre tes sujets !!!
Alors je vois que ton dernier post remonte au 17 mars... alors elles en sont ou les copines ?????? on veux savoir :D

En tout cas en attendant de tes nouvelles moi ca me donne vraiment envi, la prochaine session d'ici deux mois se ferra en organique, BAE, bokashi, thé BAE j'espère que ca va envoyé le paté! je manquerais pas de faire un petit JDC pour vous faire partager tout ca !

 

a plus !

 

zab

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut Kyu, 

 

Vraiment bravo pour tes expériences, ça donne vraiment envie de se lancer et c'est ce que je vais faire ! 

 

Une toute petite question pour commencer : Où te procures-tu TES mycorizes et autres bactéries que tu mets dans ton mix de croissance? Sous quelle forme tu les achétes ? 

Un mix de Bactéries et champignons bénéfiques

post-798280-0-72648000-1453901013.jpg

J'ai lancé une session récemment avec des produits style "bactrex" et "mycotrex" mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup... quand je vois tout ce mycélium coloniser ton substrat...!  :shock:

 

J'ai appris énormément de choses dans cette section organique, et je vais mettre tout ça en route très bientot. 

 

En tout cas merci de partager tout ça , c'est top !  :pro:

 

Merci pour ta réponse , à bientot ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites