[Topic Unique] Brothers Grimm


Messages recommandés

Brothers Grimm

 

BrothersGrimm.jpg

 

http://brothersgrimmseeds.com/

 

 

Ce semencier a travaillé de 1999 à 2004.


Ses graines ne sont malheureusement plus disponible, cependant il reste quelques croisements des ces fameuses variétés trouvables chez les seedbanks actuelles.

 

 

 

 

 

 

Variétés du breeder:

Apollo 11
Apollo 13
Aurora Beaurealis
California indica
Cinderella 99 (aka C99)
DTC99
Green Giant
Grimm White Shark
Ice Princess
Matanuska Thunder
Rosetta Stone
Sugar Blossoms
Sweet Skunk
White Russian
White Widow

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop à tous !!!

 

oh la la !!!! c'est bien eux, ils sont de retour, moi qui espérait leur futur retour sur la scène, je suis heureux  :high:  !!!!!!

 

à croire leur site, ils ont refait la C99 et Apollo  :shock:  !!! est ce que ça va être les même je pense pas, déjà que dans leur new Apollo il y a de la Vortex qui est rentré dans le cross,

 

il me tarde de les voir en vente quand même !!! le site à été mis direct dans mes favoris, reste plus qu'a attendre !!

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A voir maintenant si c est du solide et pas juste du flan et ainsi profiter du hype autour de ces variétés.

 

A+

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité oïlo

Bonjour 

 

 

C'est le petit K anar noir ... :bigspliff: !

 

Je reste dubitatif avec ce retour ... :rolleyes: ..!!!,

 

même si a l'époque , je  :wub: ., il fallait déjà une bonne sélecta 

 

pour sortir le phéno .. :ph34r: ..!,

 

juste le sentiment que l'or vert ressuscite les momies .. :king: 

 

en espérant me tromper ..une bonne chance aux testeurs. :davb:

 

le kiss dans l'ombre  .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bonjour,

Pourquoi M.Soul à il quitté IC mag?
Je comprends pas tous les messages.

A+

Si j'ai bien compris (ce qui est pas facile dans ce bordel lol) Mr soul voulait avoir 50post pour pouvoir Pm des distributeurs sur Icmag. Il a fait une demande aux admins afin d'obtenir d'eux les 50 posts (simple modif du compteur) Refuser.

De là il a fait comme bcp il a commencer a "spamm" et c'est retrouver en compte cacher/latence.

Apres une explication avec la team ic mag, elles ont proposer qu'il prenne un compte payant.

Ce qu'il a refuser étant donner ce qu'il a fait dans le passé pour icmag il s'attendait pas a ca je pense. Du coup il a demander la suppr de son compte.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ola les amis

 

Je me suis mis à la culture, les frères grimm et leur fameuse C99 avait déjà disparu du marché.. Et pourtant je n'arrête pas d'entendre parler de ce fameux cross qui paraît il est mytique !

 

Je vient de jeter un oeil sur leur sites et sa paraît prometteur..

 

Ils annoncent 50 à 60 jours de 12/12 pour la C99, vous y croyez ? Les gens ne parle il pas justement d'une variété de folie mais qui prends touuuuuut sont temps en flo concernant cette " légende " ?

 

 

Bref tout sa pour dire que je pense commander des que cela sera possible et quelques ( très anciens ?) retour de cette fameuse C99 m'intéresse fortement :)

 

Cannabicalement

 

Édit Ps: avez vous une idée de quand est ce qu'il sera possible de commander leur graine ? Regular ou il se seront mis à la féminisé ?

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sinon en attendant tu as toujours celle de female seeds voir sumo seeds qui s'en sort pas trop mal..

La C99 a été crosser afin de réduire le temps de flo d’où les 50/60jrs.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est surtout que c'est sur la Xline il y a le plus de phenos différents. De plus la Xline est bcp plus sativa, plus fluffy que la c99 classique de Fs.

 

Après perso j'ai encore du stock sur pas mal de c99 différentes donc je vais pas me plaindre :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola et re

 

Je vais attendre d'avoir la possibilité d'acheter le Strain de chez Grimm, encors jamais grow de C99 je suis plus à 1mois près.. Autant taper dans le vif du sujet direct

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ola ola

 

Bon je suis aller faire un tour sur les " point de vente en ligne ", .. OUTCH

 

J'ai été calmer par le prix.. 150$ US, les 10 seed regular.. J'me voyait déjà sortir la cb, mais sa sera une prochaine..

Peut être cela en vaut il le coût, mais sa calme..

 

Cannabicalement

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites