Sondage: Qui fume ses feuilles de manucure quand il est à la dèche?


Invité KnaLove

Messages recommandés

Invité KnaLove

Bonjour à tous amis cannaweeders,

 

Je vous propose un petit sondage histoire de voir si, comme moi, ils vous arrivent de fumer vos déchets de manucure quand vous êtes à la dèche, ou pas d'ailleurs.

 

L'idée m'est venu car c'est mon cas actuellement. La dernière récolte commence à dater (pas de out cette année), noël a vidé les portes-monnaies que les soldes ont fini d'achever, bref c'est la dèche...

 

Habituellement je m'en sert pour faire une extraction au gaz. Mais cette année j'ai préféré faire l'impasse (pas top au goût) et conserver mes restes de manucure dans l'espoir d'investir dans un ice'o'lator mais ça ne s'est pas fait.

J'ai pas été assez gentil, papa noël m'a ramené qu'une darkroom 120, un kit lumatek 1000W, 220W de T5, un dutch pot hydro et un propagator 120  :siff:

 

Bref j'ai du beau matos mais plus rien à fumer. Ah si mes feuilles de manucure  :ptdr:

 

Si vous aussi vous êtes dans mon cas, faites partager ;)

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut knalove,quand c'est la fin j'avoue je fume les feuilles aussi et je racle mes pots a la petite cuillère.en attendant la prochaine récolte.

Peace la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... je racle mes pots a la petite cuillère.en attendant la prochaine récolte.

 

:mdr: ...ma femme fait ça aussi et fouiller le sac de manuc pour ressortir des microbuds :sec:

 

Mais les feuilles, je suis intraitable, c'est que pour faire des extractions.

 

a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Quand je fumais j'aimais bien fumer les feuilles , pour remplacer le tabac même c'était top en pure...

 

Je le faisais même surtout à la récolte pour pas toucher à la weed avant que ça soit bien sec .... les feuilles sèchent plus vite .... :roll:

 

Mais maintenant je les garde pour les extras ...... parce qu'a vapoter c'est moins bon au gout ... donc du coup extraction et vap de l'extra .... :-P

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Moi j'avoue que quand je suis a la dèche, tout les moyens sont bons ... je trouve une solution ...

 

Les feuilles, je trouve ça presque désagréable à fumer, du coup je les gardes pour de l'extraction. Mais si je suis a la dèche, et que j'ai pas assez de feuiilles pour faire une extra, je fabrique fissa de l'huile avec.

 

En fait, je récupère tout le thc, cbd, ..., les tritris ... etc, dans mon huile, et la matière végétale ... ouste, à la poubelle, c'est pas bon !

 

Il me faut entre 3 et 6 jours pour avoir mon huile, donc il faut anticiper ...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, camarades ! 

 

Moi j'fume les feuilles de manuc', en dèche ou pas, selon la variété.

Par exemple, celles de ma Holland's Hope sont pas mal du tout, comparé à d'autres. Le goût est fort et assez plaisant,je trouve.

 

Et pour info, je conserve ces feuilles de la même façon que la weed: pot hermétique "Le Parfait".

 

Bon aprem.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Yep,

 

Je compatis, j'ai mal gérer mon roulement du coup feuilles de manuc pendant un mois :( (uniquement celle qui sont blindées de trichome de haut en bas).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re tout le monde,

 

Bon rassurez de voir que je suis pas le seul "crevard"  :lol:

 

J'avoues c'est pas aussi bon qu'une bonne grosse tête de beuh mais perso je conserve que le meilleur des restes de manucure (les mini-feuilles que je ne peux retirer entières sur les buds) donc ça va la qualité est là. 

 

Personnellement par chez moi ce qu'on trouve dans la rue est bien pire. Et même dans les coffee en Hollande (je pourrais en écrire un livre vu le nombre de fois où je m'y suis rendu), il m'est arrivée de tomber sur bien pire.

Cet été, par exemple, j'ai eu droit à une beuh légèrement moisie dans l'un des Bulldog du centre  :-(

 

Mais bon ,je leur jette pas la pierre, lm'erreur est humaine. Ne les boycotter pas pour autant, j'y ai eu également de très bonne beuh à des ,tarifs très compétitif pour la capitale ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je rejoins le camps des crevards qui fument de la feuille quand les pots sont vides. Cela dit ma manuc bourrée de trichomes est souvent meilleur que le foin vendu au coin de la rue... :P

J'ai fais plusieurs extractions type BHO mais mes poumons et ma trachée ne me le permettent plus, c'est la grosse quinte de toux douloureuse assurée. Je n'avais jamais pensé a racler le fond des pots par contre, a tenter !

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Pour moi ce sera comme Etranje,

Je ne fume pas les feuilles, je les garde pour faire des extractions.

Et quand je faisait pas d'extractions, ça partait à la poubelle. :roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je les garde et une fois la weed fini je fais du skuff avec.

Je garde aussi tout les bouts de joints avec la mix dedans (sur le nombre j'arrive à faire quelques bedos)

Puis je racle le grinder

 

Et après je passe en mode abstinence.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai foutu tout sa dans un sceau a tabac type de sceau qu'on trouve au alentour de 40 euro en Belgique, laissez ouvert au dessus de l'armoire une 20 aine de jours, après sa j'ai tout mis dans deux pot de tabac type français les petit pot qu'on trouve chez nous a 7/8euro, j'ouvrais les pot 2 heure par jours et remuer tranquillement pendant 10 jours, au final quand tu fume tout tu t’aperçois que au fond de chaque pot il y a 1/2 cm de poudre :D :D :D

 

peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello , 

 

Je n'ai jamais fumé les feuilles de manucure , elles restent soi au congél soi a la poubelle .

Je ne savais pas qu'on pouvait les fumer du coup je sortirais le pochon de feuilles manucuré du congél au moment de la déche héhé . 

 

Cependant quand j'ai plus de weed , jsuis en mod crevard pendant 2-3 jours comme tout le monde je vois ^^  je racle aussi les fonds de pots de weed pour récupérer une bonne boulette , ou alors je cherche dans la tente , des fois des petites têtes tombent pendant le séchage .

Ma toute 1ere culture j'étais crevard de ouf lol jefumais les feuilles de croissance , bon gout , mais 0 effet.

 

Et enfin , quand vraiment j'ai plus rien , pot vide , tente vide ou en croissance , plus de manucure du coup lol , je préfère arrêter purement et simplement plutôt que d'acheter a un dealer .

Je préfère garder mes tunes , me dire que sa arrive , patience , et profiter de ces instants de cleanitude pour voguer a d'autre occupations que je ne ferais pas forcément sous fume (sport, jeu vidéo, etc..) 

A la fin de la culture je tape souvent 5-10g dans la 1ere journée (dab' je tourne a 1 a 3g par jour).

Autant dire qu'aprés quelque mois sans fumer , cette journée m'offre un joli voyage vers la planéte Zion :)

Modifié par tontonJicsuo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je fais en ce moment les fonds de pots et je me tape la manucure en vaporisation en attendant que ma culture sèche..

 

Là c'était la manucure de la dernière session donc le vert et partit depuis un bail. Mais j'ai la manucure de la nouvelle session et je pense que je vais me la fumer avant de taper les têtes qui sont en séchage là.

 

Autrement les feuilles de manuc je les passe au polinator mais seulement quand j'enchaine les cultures sans disettes.

 

Et autrement j'ai le zaptar qui chauffé à 8-9 au Volcano (temp max) permet d'avoir une baffe suffisante pour s'endormir.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,

 

personnellement, je ne manucure pas les têtes. Je retire simplement le gros des feuilles qui finissent en beurre de Marrakesh (extrait gras) ou séchées.

Je garde également les branches pour faire des infusions.

En clair j'utilise toute la plante, à part les racines.

C'est sûr, les feuilles et les branches ne font pas d'effet mais ça a bon goût et pour patienter jusqu'à la prochaine récolte, c'est toujours sympa.

 

 

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites