Sondage: Qui fume ses feuilles de manucure quand il est à la dèche?


Invité KnaLove

Messages recommandés

Salut 
moi... c'est pire ^_^ 

je fume toute mes feuilles,  en thérapeuthique, je ne cherchais pas forcement a buder cette année,  j'ai des pieds qui ont duré une années 6 mois extérieur, 6 mois intérieur avec régénérescence. Bon ça c'est parce que j'ai chié un run. 

Attention je veux du like car c'est du lourd : 

NE JAMAIS ARROSER SES PIEDS AVEC DE L'EAU VENANT DE TON BAC A RETENTION D'EAU  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  (je me suis gouré de bidon.... )

j'en rigole mais j'ai perdu 2 ou 3 mois, et au final, dans ma très courte vie de jardinier, le joint le soir de mix feuille tabac me calme bien.  mais comme je le disais il y a quelque temps dans la section  thérapeuthique, si on est pas fumeur à la base de canna, les feuilles suffisent  pour un effet "correct", même si quand on te donne une tête, surement par pitié en voyant tes plants,  tu te dis que tu prendrais vite goût au luxe   :roll: .

Edit peut être important :  j'ai teste les feuilles séchages naturelles mais non, il faut qu'elle passe au micro onde pour qu'elles fassent effets, peut être la cuisson aux ondes métabolise les cannabinoles.  en 50/50 avec du tabac (camel pour ma part le reste  bizarrement ne passe pas, je fumait du fleur du pays avant mais les agent de texture doivent jouer leur rôle ^_^ )  voila les mystère de la vie  :yepah: 

la honte ne tue pas. 
++

Modifié par hellrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai déjà raclé les pots et le grinder! Mais perso les feuilles je peux vraiment pas!

C'est comme dans certains Coffee à dam ou tu n'as pas droit de fumer de tabac, il te propose des saladiers de feuilles!

Je préfère fumer un pur et le hash attendre un prochain Coffee :D

 

Et de toute façon quand je suis en desh y a bien longtemps que la manuc c'est transformé en hash et le hash en fumé :mdr:

 

Peace☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAloute,

 

Hmmm, non les feuilles, non jamais....Faut dire aussi que quand il ne me reste que 100 ou 200gr, je commence à transpirer et à me taper des palpites...J'essaye de ne jamais atteindre ce point vitale  :lol:

 

Non, moi je les gardes jusqu'au printemps....Et je prépare des thé oxygéné pour fertiliser le jardin de ma MOOOOman, qui commence à les réclamer dès les beaux jours....Ce que je paye, c'est toujours ça qu'elle économise!  :lol: (ah les géraniums à l'odeur de skunk de la mémé) bon, il y en a c'est la madeleine, moi pas :lol:

 

Pour ce qui est de la manucure, je la garde à l'année pour la brasser en ice o début décembre, pour acceuillir le père noel comme il se doit quoi :davb:

Un shit amnésiacorechemdogNYCDblueberry au gout particulier mais au décollage....Spatial.... :bave:

 

Bisou les fous

Modifié par Papass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Je re-participe au topic car là je suis en plein dedans.

J'suis pas d'accord avec ceux qui disent que les feuillent de manuc' sont dégueux. Ah bah c'est sûr que si on s'attend à de la weed, y a moyen d'être frustré.

Quoique, j'me souviens des feuilles de mon Original Amnesia. Le goût était assez proche de la weed. Y avait même cette petite touche citronnée. 

 

Enfin bon, faut pas non plus se voiler la face. Quand on en arrive à fumer ses feuilles tous les jours, c'et qu'on est sacrément accro.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité Lamort 59

Salut à tous 

Perso je trouve que les feuilles de manucure c délicieux après si elle ont un mauvais goût souvent vos têtes auront ce moment

Mauvais goût. 

A plus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour , salut , plop, ola

 

Je relance car je suis a 15 jours d'une récolte moyenne et j'en pouvais plus 

 

Bizarrement ça fait effet (mais je suis rester 1 bonne semaine sans smoke avant d'y pensé) 

 

Le goût n'est en rien comparable avec de la weed maison mais vaut mieux que dans la rue y a pas photo 

 

J'arrive à être stone mais cela ne dur jamais longtemps mais ça dépanne 

 

 

Bye , a+ au revoir , +++

 

Modifié par croquemou
devriez relancer votre politesse par la même occasion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yo les cannadeuses, cannaweeders !

 

Et est-ce que vous les vaporisez ?

 

J'anticipe une dèche dans les semaines ou mois à venir et je voulais alterner feuilles et buds... Ptêt tester un mélange au vapo...

 

J'ai testé aujourd'hui la vaporisation des feuilles de Purple Bud... 

C'est léger mais frais. Ça me calme un peu mais ça ne dure pas très longtemps. Par contre le fait d'en enchaîner dans la journée "fatigue un peu". Ça me fait un peu penser à des bud cbd...

 

C'est très secondaire, mais avec le confinement... Va falloir trouver la bonne formule...

 

Allez, bonne vape !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo, 

 

Personnellement quand la fin du bocal pointe le bout de son nez je rationne ce qu'il reste comme beuh et compense avec le thc...

 

Pour ne pas à avoir la lourde pénitence que de fumer un joint seulement tabac/thc niveau gout ca s'apparente plus à un sandwich triangle que à un délicieux met...

 

Sur ce bonne soirée !

Modifié par Monst_Deli
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Le 21/03/2019 à 20:03, Bart_Luik a dit:

Bonjour , salut , plop, ola

 

Je relance car je suis a 15 jours d'une récolte moyenne et j'en pouvais plus 

 

Bizarrement ça fait effet (mais je suis rester 1 bonne semaine sans smoke avant d'y pensé) 

 

Le goût n'est en rien comparable avec de la weed maison mais vaut mieux que dans la rue y a pas photo 

 

J'arrive à être stone mais cela ne dur jamais longtemps mais ça dépanne 

 

 

Bye , a+ au revoir , +++

 

Salut !

 

Je pense que c'est normal que les feuilles te mettent quand même un petit stone, car, hier, j'ai reçu un microscope USB, je me suis amusé a regarder les feuilles (et les grosses feuilles, je suis en début de Flo, qui n'a aucun trichomes dessus (du moins c'est c'que je pensais) ) et j'ai été surpris de voir qu'en fait même les grosses "fan leaves" sont remplis de trichomes (très petits). Je vous mets une photo faites d'une feuille avec le microscope (un assez gros zoom, je sais pas j'étais a combien mais le microscope va de x40 à x1000 et je devais à peu près être au milieu de la molette). 

 

2020-09-11_14-01-56-06.jpg.0e531a6e4f397741e12eb7ddfc4f0531.jpg

On peut d'ailleurs voir une nervure de feuille sur le haut de la photo)

 

Je vérifierai sur une prochaine session si lors de la croissance ils sont déjà présents ou pas (je ne pense pas mais on pourrait avoir des surprises)

 

A+

Modifié par KenshiRoh
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites