Photo du mois - Février 2016


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de février 2016.

Fin des inscriptions le 29 à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • Vous pouvez proposer  autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente  publié vous ne pouvez la modifié.
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: (Janvier), (Février), (Mars), (Avril), (Mai), (Juin), (Juillet), (Aout), (septembre), (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016.

A bientôt :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde quel con ben j aurai essayer ca pas passé;)

 

Ca arrive merde je fume trop!

 

Irrecevable .....

Modifié par OBEY
Photo non valide veuillez vous referez aux regles de la section
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

Salut à tous

Bon bah cette fois-ci je me lance malheureusement ce n'est pas une récolte fête avec un JDC complet ..

Cette la dernière session recolte il y deux semaines en coco manuel DTW mais depuis pas mal de temps je ne tenais plus de JDC à jour car j attendais de déménager !

Mais j en ai quand même fait quelques photos et je voulais vous proposer celle ci!

Black Berry si je ne me trompe pas un pied mère d une nirvâna qui me restait et qui malgré tout m a fourni en FEM depuis 2 ans !

Bonne qualité malgré le breeder médiocre comme quoi ont peut avoir de la chance.

Voila Voila !

•BLACK BERRY
•OBEY
https://www.cannaweed.com/topic/199686-nft-perpétuel-hydro-nft-advanced-nutrients/page-2

attachicon.gifimage.jpeg

 

tu as du lire les règles du truc toi :siff: 

on ne peut pas proposer ses propre photos 

 

hors concours 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!

 

Woooow 2 de mes photos présenté !! Je suis plus qu'honoré ! Ca m'encourage a vous faire de plus belle photo encore ! Merci les gars pour l'encouragement , je vais tout donner pour mon futur JDC !!

Salutations !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                                                           Salut les chercheurs d'Images 
 
 
Variété    :  White-Widow
Membre :   luzshine (alias Cléopâtre)
Lien          :  
ICI

 

      février 2016 Cléopâtre.jpg

 

 

                               Les recherches continuent , aller c'est cadeau :siff: :siff: :siff:

 

 

      février 2016 Cléopâtre kdo.jpg

 

 

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                     Salut à tous   :siff:
 
 
Variété   : Zamalmystic
Membre : jaygreenlabel
lien           : 
ICI

 

                         Zamalmystic.jpg

 

 

                                                                    A très bientôt 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                                     Salut à tous   :siff:

 

 

Variété   : Zamalmystic

Membre : jaygreenlabel

lien           : ICI

 

 

Plop poto ^^

 

Jahgreenlabel est "intervenant et pro " ..... donc il ne peut participer ..... :-P

 

 

Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.

 

Elle donne envie cette Zamalmystic !! :bave:

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo glass 

 

P'tin moi qui fait ça , je le sais que administrateur modérateur pro et membre ayant déjà gagné ne sont pas recevable j'ai été trop enthousiaste sur ce coup.  Pitié Pardonnez moi et pas de coup de fouet S.V.P

 

 

                                                            :siff: -scrog-  :siff:

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                              Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuu :siff:

 

 

Variété    :PHPxPCK#1 F1

Membre :NoMad

Lien          :ICI

 

 

                    PHPxPCK#1 F1.jpg

 

 

-scrog-

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Zekk!

 

 

C'est ce que mouton m'a dit peu après avoir posté sa photo, mais en réalité, il l'a posté hier pour la première fois, donc apparement elle serait admissible ... Une petite précision peut-être, sir kyu? :smile:

 

Merci de ta contribution en tout cas!

 

 

A bientôt!

Modifié par Boooodada
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.