Passage One Bud en Flo


Messages recommandés

Salut,

 

N'ayant pas trouver ma réponse malgré le moteur de recherche du forum je me décide donc à poster ici pour savoir si il est temps de passer mes petites en floraison.

 

C'était il y a 2 jours, la prise de la photo.

 

Il s'agit de one bud, elles sont sorties de terre vers le 28/01.

 

Actuellement elle font 12-13cm de haut

 

post-800389-0-92360200-1455090833_thumb.jpg

 

Je suis dans une box de 240x120x200 sous 2 Mh de 600W, c'est dans des pots de 15x15x20 (3.5L).

 

La variété c'est une super critical de chez Green House Seeds.

 

Merci,

A.bientôt :)

Modifié par spyvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla ,

Je pense que tu peux passer en flo incessamment sous peu car vue le monde qu'il y a et la taille des pot sa va être le bordel , ta réussi à en mètre combien la dedans ? À tu des coupelle ou un bac de recup? Car après plusieurs culture j'aimerais fair pareil ,

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok j'attends l'avis d'autres personnes pour être sur de pas passer en Flo trop tôt, pour pas y perdre :)

 

A bientôt

Modifié par spyvx
n'oubliez pas les ptites formules de politesses qui font tjs plaisir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serais toi je passerais en flo maintenant, pour avoir de belle bud central sur chaque plante, surtout que t'as de la 1200w ! Si tu attend plus tu vas te retrouver avec une jungle et des branches secondaires plus développé et c'est pas le but pr le one bud. . Plus t'attend plus t'aura de boulot ;)

A bientôt +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Passe ca en flo mec. En plus,bcp de kush tigent bcp au stretch. Si tu vx te peter du VRAI onebud, ta un mega boulot a te peter...couper toutes les secondaires durant le stretch! Si tu ne les coupent pas, on parle plus de SOG(de gros apex quand meme avec quelques secondaires).

 

En tout cas avec le nombre de copains la dedan tu vas peter des scores de prod hahaha

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spyvx,

Je fais une culture normale (et non one bud), mes plants sont sensiblement au même niveau que les tiens, je vais bientôt passer en flo.

Ma question est faut t-il changer de lampe en plus de faire 12/12h?

Je sais que c'est pas vraiment l'endroit où demander mais j'ai un doute.

Merci pour ta future rep et bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holla humant ,

 

au passage en 12/12 généralement on change d'ampoule (MH pour la cro et HPS pour la flo )

si tu veut limiter le stretch tu peux laisser la Mh la premiere voir la deuxieme semaine de flo 

et si tu na pas de probleme de hauteur tu peux métre la HPS  direct au passage en 12/12 

 

ps: normalement tu aurais trouvais reponse a tes question en cherchan 5mn sur CW (je m'ennui alor je répond )

bon grow , peace.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Les voici en Floraison, elles sont passées en 12/12 le 10/02

 

post-800389-0-75456100-1455700265_thumb.jpg

 

Hier changement de lampes MH => HPS

 

7 jours de MH pour limité le Stretch

 

post-800389-0-35035300-1455700267_thumb.jpg

 

En voici une en gros plan, j'ai déjà couper le 1er étage, vu comme elles sont trapues, est-il nécessaire de couper le 2eme étage ?

 

Bye

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Juste pour préciser  , pour savoir le passage en flo il ne faut pas se baser uniquement sur le "hors sol" si par exemple tu venais de rempoter des pieds de 0,5 L en 3,5L il aurait fallu attendre un petit peu que les racines colonisent avant ..... si t'es passé de 1L4 vers 3L5 et que le rempotage c'est fait en douceur alors no prob ça sera mieux ...

 

Et encore je dis ça faut prendre en compte la génétique ..... une pure sativa tu pourras passer de 0,5 à 3,5 ... bref..... ;-)

 

Ensuite OB = aucunes secondaires en général mais je dirais surtout dans ton cas :-P

 

T'es parti de graines ou boutures?

 

@+! bonne flo ! :yepah:

 

(pour la recherche c'est plus efficace sur ton moteur de recherche en ajoutant "+cannaweed" à celle-ci .)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

On parle de OB pour One bud non ?

Pas de Obi-One :ptdr:

Pourquoi laisser des secondaire alors?

Beh si tu veux du OB, faut cut le 1er, le second , le 3eme et le quatrième etages :P

 

En gros tu laisse que l apex ... c est pas compliquer ... ou alors ce n est pas du OB... Apres ici c est l anarchie ... on voit des scrog sans filer et des one bud avec 4 secondaire :ptdr:

 

Moi je viens de tailler les miennes apres 1 semaines de 12/12 et j ai laisser l apex et l etage en dessous seulement :P

lien ici: https://www.cannaweed.com/topic/200045-jdc5-home-breeding-organique-600w-hps-one-bud/page-2

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 


 

C'est des graines, les boutures n'étaient pas encore opérationnel. :(

 

 

 Pouhaaaaaa .... my god ...... t'en as combien 72 ? .... pouhaaaaa la la ..... :shock:   (désolé j'arrive pas m'en remettre :lol: je pourrais en écrire 30 lignes...... un beau gâchis quand même hein.... pouhahaaa  :-P  le pognon ..... )

 

 

 

Ha bah oui regarde ils sont beaux les OB du beuh-chat :

 

 

 

 

post-632944-0-35372400-1455687791_thumb.

 

On parle bien d' Obi One ....en train de danser un twist sous LSD :ptdr:

 

Edit : je précise au cas ou huuuhuuu :ph34r:  que c'est bien sur une blague ..... ils sont à gauche hein :-P

 

 

 

 

;)

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Couper trop d'étages (3-4) on est pas trop perdant malgré que toute la sève soit redirigé sur une seule bud, l'apex ?

 

Je trouve que si juste l'apex reste, il ne reste plus grand chose :P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ben non t'es pas perdant, les fleurs qui seront pas sur les secondaires elles seront sur la principale. Et puis vu la quantité de plants que t'as ici, si tu le fais pas, tu vas avoir des soucis par la suite. Mauvaise circulation d'air = moisissure. En tout cas si tes one bud gonflent autant que le miens, les buds vont se toucher ! ;D

 

Tu trouves pour l'instant que si tu laisses que l'apex il reste rien, mais elles sont loooiiinnn d'avoir fini de pousser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est fait les 4 secondaires du bas sont coupés.

 

Oui c'est pour cela que j'ai 4 ventilos, un à chaque coins qui brasse l'air.

 

Et juste devant les ventilos un sceau co2 :)

 

Oui enfin de la à ce que la bud fasse 15cm de large... :D

 

Bye

Modifié par spyvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites