purple a Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si certains savent ou trouver de la purple a coup sur a Amsterdam ?

Des fois j'en trouve mais svt c'est l'échec ou alr a prix d'or alr que cette variété ne vaut pas grand chose.

Merci a vs

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut :applaus:

si sa vaut rien et que c'est du foin,pourquoit' t'en veut ? :rire:

c comme bbg,tout le monde en veut,alors tu raque :mdr:plein pot

:xD:

Modifié par kannamiel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

En effet fût une époque ou la purple (comme la thaï, jamaïcaine,...) était vendu à bas prix dans certains coffee. Mais comme le dit kannamiel ça ressemblait plus à du foin, plein de graines qui plus est, qu'à de la beuh...

 

Perso je me méfie de ces herbes pas cher, si j'ai pas de sous je préfère prendre un afghan qu'on peut facilement trouver à bas prix que de la beuh. Bon la qualité n'est pas là non plus mais c'est déjà davantage fumable que le foin que tu recherches ;)

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

est ce que j'ai dis que j'aimais pas la purple dans le post?non j'ai dis que ca vallais pas grd chose donc si j'en veut c'est que j'aime

 

 

le fait est que la purple est ma beu preféré , je vs parle pas de foin les gars

 

afghan c'est horrible

 

si vous n'avez jamais gouter de la vrai purple c'est pas mon probleme non plus les gars

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

J'ai jamais dit ni insinué que la purple est dégueulasse ni que j'en avais jamais goûté de la bonne, seulement que les beuh vendus à bas prix le sont, infumables  ;)

 

Moi aussi j'aime la purple mais certainement pas celle que je trouvais à 3€/Gr à l'époque à Terneuzen, crois moi ça ressemblait plus à un zamal des années 70' qu'à une bonne beuh  :lol:

 

Mais si toi tu arrives à en trouver à pas cher et bonne sur le marché "légal", donne l'adresse, moi ça fait plus de 15 ans que je la cherche...

Et ne compares surtout pas avec notre "marché noir", la purple étant pas mal cultivé aux antilles, il n'est pas étonnant d'en trouver chez nous à bas prix ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

avant il y en avait toujours au grassshoper ( certe coffee de merde ) mais au moins pas de surprises elle etait la hiihihi, au 1hulp la dernière fois il n'y en avait pas donc c'est vraiment tres aleatoire, j'en ai vu a 13e le g donc dans ce cas c'est sur que c'est une grosse arnaque.tu peux en trouver des fois a l'abraxas a prix très raisonnable mais je ne connais aucun coffee qui en a régulièrement d'ou cette question.

il y a de la purple kush vraiment tres bonne au green place si tu aime cette beu ( en général elle y est svt ).

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Merci pour l'info je prends note. Perso j'avais abandonné l'idée, étant souvent déçus par les "bons plans" des coffee niveau beuh.

Bon je vais jamais au grasshoper mais l'abraxas si. Dernièrement j'en ai eu au Popeye à  8€/gr mais pas fameuse  :-(

 

En bonne surprise à bas prix, j'ai été étonné par la White Widow dans les Bulldog (un autre coffe de "merde"  :lol: ) à moins de 30€ les 5Gr mais je ne sais pas si c'est régulier ;)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

de rien si jamais j'en trouve a mon prochain voyage je te fais signe, d'ailleurs au bulldog des fois il y en a de la bonne a très bon prix , je suis rentré trois fois de ma vie dans un bulldog et la troisième fois il y en avais mais c'est vraiment trés aléatoire.

le grasshoper a fermé depuis au moins deux ans je pense.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Julien,

Je vais de temps a autres dans ce coffee pourtant il est pas mal, j'irai voir la carte j'y pense rarement a ce coffee dommage. Merci en tout cas.

Cordialement

++

Modifié par gras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop je sais que j'avais pu choper de la purple au bulldog qui était à 12euros pour 2.5 gr quelque chose comme ça. Assez bonne beuh pour le prix je trouvais. Ca remonte à plus d'un ans mais j'y retourne dans très peu de temps, je vous dirais si c'est encore d'actualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites