Boost dès qualités thérapeutique ?


Messages recommandés

Bonjoir! Bon je savais pas trop ou poster cela...

 

 

Je me demande donc si pendant la culture ont pourrait ajouté quelque goûte d'huile essentiel (bien sélectionnée ) pour augmenté les effets thérapeutiques par exp:

 

Huile essentiel de lavande ou bergamote pour accroire l'effet sédatif anxiolytiques

 

Ou est ce que cela risque meme à faible dose de tuer la plante.

 

 

Merci de votre aide!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

non cela ne fonctionne pas ça reviens à vouloir arroser au sirop de fraise pour avoir un goût fraise :laugh: 

par compte tu peut mélange des concentré à un baume dans le quel tu y ajoute des huile essentiels pour ciblé ce que tu veut faire.

Sinon un Lexomil dans la soupe et fini la dépression :mdr:  ( désoler :jesors: )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Pour augmenter le potentiel de certaine nouvelle gamme d'engrais des fleurs sont utilisées.

Comme la Lavande, le Calendula, le Romarin, le pissenlit, ...

Il m'a semblé voir certaines recettes avec huiles essentielles,

mais rien a voir avec ta demande il s'agit de supplément je ne sais plus trop pour quoi.

Comme dit Jim c'est pas par ce que tu mets du chocolat que ça aura le gout chocolat

Apparemment vu ta demande tu recherches un produit sain

dans ce cas tournes toi vers la Culture Organique, une section entière lui est dédiée sur le forum

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour augmenter les effets récréatifs ou médicinaaux d'une variété, il faut travailler sur les potentialisateurs.

 

Chez le cannabis et le chanvre, les bons potentielisateurs des effets du THC, CBD, CBN et leurs -varines, se trouvent être le myrcène et le CO2.

 

Pour la plante, on utilisera le CO2 durant la floraison, alors que pour l'extrait consommé on utilisera le myrcène.

 

Le mieux est de consommer le myrcène 30 à 60 minutes avant la prise de cannabis, on en trouve par exemple dans la mangue.

 

Il se trouve également que le myrcène est assimilable par certaines plantes dont le cannabis et que son lieu de stockage dans la plante se trouve être les trichomes. Il est donc possible d'en ajouter dans l'eau d'arrosage en le diluant préalablement dans l'alcool. A savoir que seul 1 à 5% du myrcène utilisé en arrosage se retrouvera effectivement dans la plante, ce qui explique qu'on le consomme plutôt que de le mettre dans l'eau d'arrosage.

 

A++

Modifié par Condensa
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites