Guide Magic flight launch box


Messages recommandés

Hello

 

Super Tuto!

 

Cela te pose un problème si nous le corrigeons? Nous le passerons ensuite dans les guides.

 

Comme toi le coté objet d'art fait qu'au final même si je ne l'utilise plus, je le conserve précieusement.

J'ai vu des versions de mflb relooker façon steampunk... miam.

 

Il est possible de trouver dans le commerce le même plexiglas que celui de utilisé d'origine.

Pratique si on veux le changer a moindre frais ou se faire des deco perso ;)

 

Ps je t fais un mp pr un autre truc ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

 

Ni soucis pour la correction, j'avoue que coter orthographe je serait même incapable de voire les fautes...

 

Merci en tout cas ça fait me fait très plaisirs :)

 

J'ai vue sur google image une mflb avec le dos refait genre game boy , très geek!

 

Peace grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Excellent tuto, j' avais laissé ma magic box depuis qques temps, un peu lassé, mais la je l' aie ressortie direct pour charger les piles pour vaper ce soir!!

 

Bonne continuation, n' hésite pas à pondre d' autres pépites comme celle ci.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sympathique ce petit tuto j'ai la mflb depuis deux mois maintenant est j'avoue qu'elle ne me lâche plus.

 

J'ai une petite astuce pour le nettoyage du tube quand j'ai le temps et quelques truc à nettoyer je fait bouillir de l'eau avec du bicarbonate de soude je fait tremper le tout 10mn est le tour est joué. Petit coup de rinçage a l'eau et séchage. Roule ma poule.

 

Puis si j'ai pas le temps un verre d'eau 1mn au micro onde avec un demi cuillère de bicarbonate une fois fini je touille avec le tube est ça passe à fond.

 

Voilà pour moi.

 

Bye

Bonne Vap a vous.

Modifié par Oulala123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super sujet, et il faut bien dire que la Magic-Flight le méritait bien.
Au bureau on collection les MFLB d'ailleurs :D

et perso la mienne reste toujours mon vapo de prédilection quand j'ai besoin de super discrétion et économie de plantes.

Petite astuce pour ceux que la vapeur gratterait un peu, en enlevant l'embout buccal et en s'en servant en inhalation direct la vapeur arrive en spirale dans la bouche.
De ce fait cela gratte beaucoup moins.
Et on est aussi beaucoup plus discret :D

Sur ce bonne vape à tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

Petit up rapide pour savoir si tu pense que le post est finalisé?

 

Si oui je le transforme en guide et sinon ben tu me préviens que je le passe en guide quand tu auras finis.

 

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...