[Topic Unique] Zativo


Messages recommandés

Zativo

 

Zativo.jpg

 

www.zativo.fr

 

 

Zativo a été fondé sur les principes de l’honnêteté, d'un excellent service et d'une incroyable passion pour le cannabis. C'est pourquoi nous aimerions prendre un petit moment pour vous expliquer qui nous sommes, comment nous fonctionnons et ce que vous pouvez attendre de nous.

 

Chez Zativo, nous travaillons dans le marché des graines de cannabis depuis un bon moment.

 

L'entreprise a été fondée par quelques vétérans ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, vétérans qui voulaient créer une boutique se concentrant sur un service client exceptionnel et sur les meilleures graines de cannabis qui existent.

 

Et nous voilà : une boutique de graines de cannabis pour les passionnés du cannabis, par des passionnés du cannabis.

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Oh beaucoup d'autoflos ☺ Moi qui ne fait que du out il y a du choix ^^

 

J'aime beaucoup le concept "service client et passionnés ", pour cette année j'ai déjà tout, mais je garde précieusement l'adresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hello;

 

Vous avez prévu de faire de la reg ? Pour les vrais passionnés quoi , et puis pas seulement à vrai dire :roll:

 

Ils vendent déjà de la régulière, regarde bien, y a une vingtaine de variétés disponibles.

 

A plus et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop :)

Ils vendent déjà de la régulière, regarde bien, y a une vingtaine de variétés disponibles.

En fait pas vraiment,

en tant que breeder ils n'ont que des variétés fem et auto

sinon oui ils vendent aussi des regular d'autres breeders si je ne dis pas de bêtises.

C'est pour cela d'ailleurs que le lien ne dirige qu'a leurs variétés et que l'étiquetage du sujet n'est que Fem et Auto

:respect:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oups, désolé Juju, j'croyais que c'étaient leurs variétés...

Et merci à Kyu pour le rétablissement de la vérité (c'est-y pas beau comme tournure de phrase ?)

 

A plus !

Salut ,

 

 

y'a pas de lézard .

 

La vibes, :roulage:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Tu peu commandé les yeux fermés j'ai fait 2 commande chez eux, la livraison est rapide j'avais commandé un lundi c'est arrivé un vendredi soit 5 jours, pour l'emballage c'est une boite en carton avec paquet de graine entouré de papier bulle rien ne bouge a l'intérieur :supair:

 

Sur un paquet de 10 graines de Skunk #1 de Sensi commandé chez eux 9/10 on germées.

 

Sur 2 commande il mon offert en tout 6 graines au choix et 2 microscope de poche, toutes leurs graines on germées..

 

A+

post-845413-0-08454600-1469347373_thumb.jpg

post-845413-0-49056400-1469347411_thumb.jpg

post-845413-0-49501200-1469347452_thumb.jpg

post-845413-0-60935200-1469347558_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 3 semaines après ...