Kerkrade (ville carte cannabis)


Messages recommandés

Un ptit tour dans la ville de Kerkrade et son unique coffeeshop avant qu'on ne puisse plus y rentrer à partir du 1er Juin.

 

Le Down Under est vraiment pommé d'chez pommé limite en pleine cambrousse. Y'a un grand parking, et ça c'est une bonne chose.

 

Plutot pas mal de fréquentation à priori pour un jeudi soir, ça fait un peu vetuste l'interieux mais beaucoup de place pour s'asseoir à de grandes tables.

 

Sinon la carte est restreinte, Big Bud (10e/g), Amnesia Haze (12e/g), Dutch Amnesia (13e/g), Amnesia Heaven (14e/g), et c'est tout.

 

Alors perso j'aime pas les noms de weed "inventé" ou "approximatif" mais vu le monde une de leur Amnesia doit être bonne. Mais j'ai pris la Big Bud qui a plutot une bonne tête et une bonne odeur malgré le fait que j'n'ai pas eu une vraie belle bud d'un gramme, mais plein de petites.

 

Niveau service c'est vraiment le stricte minimum, t'as pas le droit d'hésiter sur la carte, pas de sourire, pas de merci, pas d'au revoir. Et les pochons sont pré-emballés, une vraie usine comme je déteste.

 

Et après pesage, le pochon d'1g n'en pesais que 0,93.

 

En gros ils s'font bien plaisir sur le prix suite à la fermeture des coffee de Maas aux étrangers.

 

Peut être à tester une fois leur Amnesia...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Matt

 

Tu fais une sorte de "worst of" des Coffees Néerlandais ?

 

Je suis déjà dehors...

 

Ps: trêve de plaisanterie merci pour l'info, je passerai devant sans m'arrêter

 

++

Modifié par Milhouse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

En même temps c'est plus facile de parler des mauvais, les bons ca leurs arrivent forcement une fois ou deux d’être mauvais, mais le mauvais, il est toujours mauvais :P

 

Plus sérieusement si vous tombez sur des weeds a treeees forte odeur, genre vanille, pomme etc n'achetez pas c'est pulvérisé d'agent de saveur et autres conchoncetés. C'est le grand truc du moment...

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Petit Up , pour une petite rectification 

A Kerkrade il y a aussi le Quiam qui est situé a 100m de la gare.

 

Au menu :

 

Skunk et dériver entre 8 et 10€ le g 

White / Snowball 10€ le g

Amnésia 12.50 le g

strawberry & choco haze 14€ le g 

 

hormis les "skuns" , j'ai déjà tous goutter.

La qualités est au rdv ...

 

Perso la choco ma pas trop plus , ça plus un gout de blunt (blund ?) que de choco 

Si vous pouvez vous le permettre prenez au moins 1g de Strawberry , ça a vraiment un gout très particulier

 

Le coffee ressemble a un café typique hollandais (avec un billard) , l'ambiance est plutôt sympa.

Les serveuses sont polies sans plus , par contre le type a l'entrée est bien sympa.

 

Pour les Belges du coté de Liège , je vous conseilles d'aller la plutôt que d'aller a sittard (que je trouve personnellement très chère rapport qualité/prix et ou les vendeurs sont aussi sympa que des portes de prisons).

 

Avant le retour , faite un petit tour a la friterie juste en face du coffee et prenez un "frit spécial"  :)

 

ps : Ça fait 2 mois que je n'ai plus eter 

 

ps2 : concernant la fermeture le 1er Juin , d'ou viens cette information ? 

j'ai fait qq recherches je n'ai lue aucune informations 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Salut les gens, salut Matt !

 

 

Bon petit résumé du Down Under, un peu cher, pas le top niveau présentation de leurs herbes mais c'est correct. On en restera sur une note plutôt positive mais qui décolle pas, comparé à Sittard, c'est quand même autre chose cela dit.


Je voulais revenir sur la fermeture à partir du 1er juin justement. Pour Sittard-Geleen, c'est bien appliqué, mais j'ai pas mal de retour comme quoi Kerkrade (Under Down et Quiam) seraient encore ouvert aux étrangers... (jusqu'au 1er juillet selon certain ?)

Pour le moment il ne s'agit que de spéculations mais j'irais vérifier ça d'ici une petite semaine.

Je vous tiendra au courant, je ne suis jamais passé au Quiam et on dit beaucoup de bien de leur Strawberry... a voir donc !

 

 

A plus ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...