inflammation, arthrite et douleur


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'aurai donc deux questions; Premierement, y a t-il des variétés conseillez pour l'arthrite des mains et contre l'inflammation? Deuxièment , ma conjointe n'aime pas être *high* , si je recolte lorsque les thrichromes sont transparent, les vertu thérapeutique seront-elles actives. J'ai lu que les variétés avec beaucoup de cbd sont proscrit pour faire des cremes, quelqu'un a t-il experimenté. Un gros merci et bonne journęe !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La Grande Consoude.

L'huile de chanvre bio (parait qu'il y a du CBD dedans.)

 

"...Plusieurs études ont démontré un lien évident entre " l'usure et la détérioration " causées par l'arthrose et un indice de masse corporelle élevé (IMD).

Certaines études établissent un lien entre une prédisposition à développer l'arthrite et un régime alimentaire contenant une proportion élevée de viande rouge.

Le calcium est un élément vital de tout régime nutritionnel, particulièrement dans le cas de personnes souffrant d'arthrite.

Bien que certaines études concluent que le jeûne peut avoir une incidence positive à court terme dans le cas de l'arthrite inflammatoire, les experts sont d'avis qu'il n'est pas recommandé comme traitement à long terme..."Source: https://jointhealth.org/aboutarthritis-treatments-diet.cfm?locale=fr-CA

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 y a t-il des variétés conseillez pour l'arthrite des mains et contre l'inflammation?

Techniquement plutôt des indica difficile voir impossible de donné la variété il faut essayer ce qui fonctionnera pour toi ne sera peut être pas le cas pour un autre et vis vers ça .

 

Deuxièment , ma conjointe n'aime pas être *high* , si je recolte lorsque les thrichromes sont transparent, les vertu thérapeutique seront-elles actives. 

oui toujours active pas ce soucis là dessus mais cela ne l'empêchera pas de ne pas être high  dans tout les cas elle le sera moins mais pas , pas ! 

La solution serait un variété CBD/THC 1:1 pas d' effet high juste relaxant décontractant mais clair et contiens à 200%

 

J'ai lu que les variétés avec beaucoup de cbd sont proscrit pour faire des cremes, quelqu'un a t-il experimenté. Un gros merci et bonne journęe !

Ah bon ? :laugh: où à tu lu cela ? au contraire je dirais :) c'est plutôt efficace pour avoir testez à 2 reprises.

 

Baume à base de THC/CBD sur extraction type BHO mélanger à du  beurre de karité NON RAFFINEE et dedans je rajoute une huile de CBD double concentré à base de chanvre industriels + menthe poivré pour facilité l' ouverture des pores de la peau et donc l'efficacité et la pénétration.

 

Je suis  arrivé à quelque chose de satisfaisant sur les douleurs type musculaire , coups, vielles factures. 

Cela agit relativement vite dans les 10/15 min et pour une durée de 2 à 3h en fonction des maux et personnes.

 

C'est pas le nirvana mais c'est visiblement plus concluant :) 

 

désoler de ne pas pouvoir plus t'aider 

 

bon courage 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites