utilisation du starter kit


Messages recommandés

bonjour a tous :P voila ma commande est arrivé vue je suis débutant j'ai prit un propagator pro pour germer mes graines,voila j'ai une petite question le temps d'éclairage pour faire germer les graines? je dois laisser les leds de l'appareil allumé 24/24? merci beaucoup :)

 

 

 

ps:voila le lien ou je les prit https://www.royalqueenseeds.fr/307-starters-kit.html

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de modifier ton titre, le propagator pro c'est pas ce que tu montre en photo.

Et je déplace le topic en matériel et non ici...

 

Ps tu as remarqué que sur ton lien il y a le mode d'emploi????......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des réponses rapide  ah oui effectivement merci j'avais pas vue avec le filtre de mon prox--' désolé mais juste pour savoir faut les laisser dans une pièce obscur ou une pièce de vie? merci :)

 

Dans la vie, il y a le jour et la nuit.

Sauf quand les plants de cannabis germent...!

Là, pendant 4 à 7 jours..., c'est l'obscurité totale...!

 

Suivant cette information (à vérifier),

je pense qu'il faut éteindre toutes lumières (soleil compris), pendant 4 à 7 jours.

 

(Ho p*** c'est quoi que je viens de fumer...?)

 

ps.: préviens nous quand tu éteins...  :jesors:

 

A p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux les faire germer dans une pièce de vie, ou dans un placard sombre : peu importe la photopériode. La plantule ne commencera la photosynthèse qu'une fois les cotylédons déployés, c'est à dire au bout de 4-5 jours. L'humidité est importante à ce stade, d'où l'utilisation de boîtes fermées (propagator kits, qui sont les équivalents fonctionnels d'un emballage de pâtisserie de supermarché, gros volume transparent, sauf que là, t'as des cubes de germination à la place des croissants... :roll:)

 

Il y a des milliers de JDC qui détaillent comment réaliser la germination,