utilisation du starter kit


Messages recommandés

bonjour a tous :P voila ma commande est arrivé vue je suis débutant j'ai prit un propagator pro pour germer mes graines,voila j'ai une petite question le temps d'éclairage pour faire germer les graines? je dois laisser les leds de l'appareil allumé 24/24? merci beaucoup :)

 

 

 

ps:voila le lien ou je les prit https://www.royalqueenseeds.fr/307-starters-kit.html

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de modifier ton titre, le propagator pro c'est pas ce que tu montre en photo.

Et je déplace le topic en matériel et non ici...

 

Ps tu as remarqué que sur ton lien il y a le mode d'emploi????......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des réponses rapide  ah oui effectivement merci j'avais pas vue avec le filtre de mon prox--' désolé mais juste pour savoir faut les laisser dans une pièce obscur ou une pièce de vie? merci :)

 

Dans la vie, il y a le jour et la nuit.

Sauf quand les plants de cannabis germent...!

Là, pendant 4 à 7 jours..., c'est l'obscurité totale...!

 

Suivant cette information (à vérifier),

je pense qu'il faut éteindre toutes lumières (soleil compris), pendant 4 à 7 jours.

 

(Ho p*** c'est quoi que je viens de fumer...?)

 

ps.: préviens nous quand tu éteins...  :jesors:

 

A p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux les faire germer dans une pièce de vie, ou dans un placard sombre : peu importe la photopériode. La plantule ne commencera la photosynthèse qu'une fois les cotylédons déployés, c'est à dire au bout de 4-5 jours. L'humidité est importante à ce stade, d'où l'utilisation de boîtes fermées (propagator kits, qui sont les équivalents fonctionnels d'un emballage de pâtisserie de supermarché, gros volume transparent, sauf que là, t'as des cubes de germination à la place des croissants... :roll:)

 

Il y a des milliers de JDC qui détaillent comment réaliser la germination,

en plus des guides et du mode d'emploi de ton matériel ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Sérieusement, on trouve des kits pour faire germer ? :blink:

 

Bonne stratégie commerciale, pour vendre des choses inutiles...

 

Tu prends tes graines, tu les place dans du coton humidifié (ou papier essuie-tout/mouchoirs en papier humidifés, çà marche aussi), dans une assiette recouverte par une autre assiette (pour les laisser dans le noir ^^), 36 heures à 3 jours après, tu vois tes germes, et tu les place dans ton pot, à environ 1 cm, puis tu place dans ta box à 18 heures de lumière (ou sur le rebord de ta fenetre), tu arrosé très légèrement (mais souvent^^), et, après 3-4 jours, miracle !

 

Les cotylédons vont se mettre à sortir :-P

 

Et avec cette technique, avec de bonnes graines, tu as entre 80 et 100% de réussite ;-)

 

Bref, mon conseil : ne t'embete pas avec ce kit pour faire germer, garde ton argent, et fais germer normalement (suivant la méthode que je t'ai énoncée, qui est la meme que celle donnée par les guides et par les breedeurs ^^)

 

Cannabiquement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites