Photo du mois Juin 2016


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Juin 2016.

Fin des inscriptions le 30 à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié.
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: glass-blower (Janvier), Mouton (Février), Psillopathe (Mars), beuh-chat (Avril), (Mai), (Juin), (Juillet), (Aout), (septembre), (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016.

A bientôt :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop tout le monde !!

 

Merci metalik pour m'avoir choisis ! Ca fais plaisir d'être à nouveau sélectionner ! j'espère un jour pouvoir décrocher cette photo du moi qui serait un véritable honneur !

 

J'ai enfin terminé l'avant dernière maj de mon journal, il y'as beaucoup de photo si ca vous intéresse , j'ai vraiment essayer d'envoyer du lourd alors j'espère que ca vous plaira !!

A bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon xtremeride tu fais de trop belle photos pour n'en choisir qu'une ducoup je voulais prendre l'une de tes macro cream caramels mais bon trop dur de se décider , vous allez me dire pourquoi elle ?

Mais pourquoi pas ! C'est fun

https://www.cannaweed.com/topic/199968-f64-maj-cut-part-22-pesée-selecta-sour-tangie-cream-caramel-leeroy-coco-dtw-400w-hps/page-4

post-853110-0-49127900-1465801500.jpg

Ciao

Ps variété: bonhomme de weed lol

(Et je croyais que c'était autant de pohtos qu'on voulais mais j'ai relu que une par grower dsl, en tout cas elle me fait trop rire moi)

Modifié par Apollo27
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Variété: Sour Tangie

CannaWeedeur: Xtremeride

Visible ici

gallery_669114_5122_382995.jpg

 

Variété: Auto purple

CannaWeedeur: Jelly90

Visible ici

gallery_855936_5127_58292.jpg

 

Variété: Double Tangie Banana

Cannaweedeur: LeCid

Visible ici

gallery_853554_4993_282508.jpg

 

:respect:

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon xtremeride tu fais de trop belle photos pour n'en choisir qu'une ducoup je voulais prendre l'une de tes macro cream caramels mais bon trop dur de se décider , vous allez me dire pourquoi elle ?

Mais pourquoi pas ! C'est fun

https://www.cannaweed.com/topic/199968-f64-maj-cut-part-22-pesée-selecta-sour-tangie-cream-caramel-leeroy-coco-dtw-400w-hps/page-4

attachicon.gifpost-669114-0-21080600-1464741948_thumb.jpg

Ciao

Ps variété: bonhomme de weed lol

(Et je croyais que c'était autant de pohtos qu'on voulais mais j'ai relu que une par grower dsl, en tout cas elle me fait trop rire moi)

 Yop apollo !

 

Merci man de m'avoir sélectionner, dommage que je puisse pas avoir plusieurs photo en concours :( la prochaine fois j'en mettrais moins d'un coup ahah

 

J'ai bien triper avec cette photo, quand je l'ai vu je me suis dis mon dieu on dirais clairement une tronche, fou lui deux yeux et une bouche et BIM ! Si jamais c'était de la Sour Tangie !

 

+++

 

@kyu,

 

toujours un honneur de se faire sélectionner par un modo ! En tout cas l'intention y était et ca me fais plaisir de savoir qu'elle t'as taper dans l'oeil  :lol:  :lol:  :lol:

 

++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Une très jolie Delahaze de mfdoOm

visible sur le Topique unique Paradise Seeds

 

gallery_706230_4909_55223.jpg

 

 

Le premier MoonRock en photo du mois :respect:

Par Ayona sur le Topique Unique vos extractions maisons

Variété: Pineaple Diesel

BHO: Boudica

Skuff: Boudica

 

gallery_831368_4293_13580.jpg

 

:respect:

++

Slt,

 

Cest donc bien beau ca! Est ce que cest un hash gommant que tu as roule dans le pollen???

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

 

Merci encore une fois de la présentation en photo du mois, ca fais plaisir ! :respect:

 

@Bombattak,

C'est une tête de Pineaple Diesel, Rouler dans du Bho de boudica, Et enrober de Skuff de boudica !

 

Santée ! :bigspliff:

 

Ayo.

Modifié par Ayona
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.