Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut à vous :lol:

 

Oh on voit plus rien :(. Il disait quoi en gros le vilain dealeur?

Rien de trés constructif ni de bien malin :wacko:

Bonjour les cannaweeders,

 

Je recherche de l'aide, des amis m'ont demander de leur procurer de la beuh & du shit. Je ne mis connais pas. Je me suis donc renseigner dans mon lycée. On a pu me fournir des produits déjà tester par des consommateurs de ma classe.

J'ai fournis au début du "shit". Les personnes ont été très satisfaites.

Un ami a moi m'en a pris(pour 20€), celui-ci fume régulièrement. Il a pris la moitié la fait gonfler au micro-onde et la revendu. Il a fumé l'autre parti est ma dis que c'était du "pneu". Il a fumé avec une autre personne. Celle-ci a dis la même chose. Environ, 1h30 plus tard, ils avaient les yeux gonflés, la pupille énorme.

La question est : "N'avaient-ils rien comme effets?" L'ami qui me l'a acheté lui acheter aussi et ma dis qu'il fallait m'en prendre à moi etc..

 

Puis, j'ai commencé la "beuh". J'ai pris au début de la "beuh" à mon ami qui m'avais pris un bout de "shit". Puis je suis passé à celle d'une personne de mon lycée. Il m'a fournis de la Jack Heror. Lors de l'échange, j'y suis allé avec un ami de ma classe(Consommateur régulier). Il m'a dis que c'était de la bonne. ( La "beuh" était grinder en partie : il restais une tête de 1.5g. Mais ll n'y avais presque pas de feuilles, les bouts de la tête collaient aux doigts etc.) J'ai revendu une partie à un amis qui me prenait du "shit". Il a était content. Je l'ai fait gouter à mon ami qui avait gouter mon "shit" et qui avait dis que c'était du "pneu". Il m'a dis cette fois si, qu'elle ne faisait rien et ne donnais que la "pateuse". Environ, une heure plus tard je regarde ses yeux. Ils avaient la pupille énorme.

La question est : "N'avaient-ils rien comme effets comme il le dis ?".

 

J'ai vendu la dernière partie hier soir. Mon amie m'a dis qu'elle voulais être rembourser et qu'elle me rendrait la pochon, et que ce n'était pas de la "beuh". Que dois-je lui dire ?

 

Dans l'attente de votre aide les cannaweeders. bon Dimancge !.

:shock::blink::wacko::angry::ban::plusun::jesors:

Bien vu Breiz^^ d'avoir recollé le texte.. ;)

 

 

 

Sinon vache tout mes respect au cultivateur de la "White W bizarre" ... c'est rare de voir un diag aussi détaillé et soigné... :respect:

mais bon comment diagnostiquer du canna quand c'est pas du canna ?? :P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep, :lol:

 

Bah faut croire Pdld ... :mellow:

 

Du coup v'la le nouveau recors de déterrage 2012!! :music:

 

9 ans, le plus beau que j'ai jamais vu je pense :applaus: et au passage recors de vitesse d’obtention de rang 2012 (un post un rang) :respect:

 

Huuum, bah j’espère que ça faisait pas 9 ans qu'il avait plu de connexion, avec tout ça ?? huhuhu... :P

 

Allez sur ce gardez la patate et bonne nuit à toutes et à tous .. :)

 

A++ :yepah:

 

[Edité]:Plop Sheldonline ^^ arf dsl pour une fois que c'est pas moi qui me fais grilled ... en tout cas tout le mérite te reviens, loll là tu nous a dégoté le faussaire en question :pro:

A pluche ;)

 

[re Edit]: Yep le Mac ^^ sisi huhuhu ... :xD:

une bonne barre sur suilà quand même ... :lol:

Tain un peu comme "cannalérteur" j'vais finir par m'retrouver aussi "cannabétiseur" si j'continu lol :blush: > (auto bétisage = On) :mdr:

:bong::jesors:

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Kikou, boubaman tu m'as piqué mon idée, je voulais le mettre ce lien vu que j'ai été le 1er à voir ce magnifique ... que dis-je ce phénomènale déterrage. :(

 

 

:)

 

Au plaisir, A+

 

edit: C'est pas grave boubaman, quand j'ai vu ce déterrage je me suis dit ( je le laisse pour quelqu'un d'autre ou je lance les 'hostilitées' en 1er ?!! )

 

re A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

Posté 18 December 2011 - 00:36

 

Salut

 

Et bah nan, la hps Wifi ça existe toujours pas ..

 

-Lampe sans prise

 

 

Bonne nuit à toutes et à tous

Bouba.

 

tu vois mac_ganjeur que boubaman avait deja fait son travail

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites