Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop.

 

pour l'engrais de cro je te conseillerais bio-bloom ( si je me souviens bien ) et pour la connaissance ne t’inquiète pas il y a 2 mois je ne connaissais pratiquement rien et maintenant je commence a bien connaître

 

Vu dans un JDC :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous, je connais ce topic depuis un moment, mais après une longue absence dessus, quand je veux voir certains sujet (récent ou vieux) j'ai ce message :

 

[#10342] Nous ne pouvons pas déterminer le forum dans lequel se trouve ce sujet.

 

Quelqu'un pour m'aider? je veux bien rigoler un peu moi aussi :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

@X3B: En fait comme tu t'en doute la plus part des topic qui finissent ici sont des TALC (topicalacon^^) qui trés rapidement se retrouvent à la corbeille, histoire de faciliter et ne pas rendre trop galère la lecture du fofo...

 

C'est pourquoi sur certains link qui sont ici, tout les user tombent sur ce message d'erreur...J'avoue que c'est un peu frustrant mais y faut se dire que c'est pour le bien de Cannaweeed ;)

 

En espérant que tu comprendras :respect:

 

 

Bonne culture les mdr weedeurs (dont je fais parti :P)

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo les guédros

:davb:

Moi j'ai une bonne là , et toute fraichement prise du chat.

 

mika56

etant jeune on avait meme essayé de snifer du shit bien effrité c pour dire les idees a la con !

stick-haze

snifer du shit ???

mika56

vi , ca pique un peu

 

:ptdr: c'était un bon moments , merci Mika56 :ptdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui-ci n'est pas mal : j'espère que l'auteur ne m' en voudra pas de placer ici son post : il reconnait lui même que sa question ..:roll:

 

https://www.cannaweed...84#entry3366984 .. Fumer du beurre..

 

Allez, j'ajoute celui-ci, sans rancune Cessby..

 

https://www.cannaweed..._1#entry3367087

 

Ca, pour aller mal....

Modifié par 4fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tien encore un vainqueur:

 

- Bonjours tout le monde je suis flo+24 premier cultur et je me demande c quoi un rincage et quand sa c fai

 

 

Et la y a rien la?c est pas beau ca? :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour : j'aimes bien celui-là..

 

Dites si vous aimez ou pas, je suis "en forme" donc c'est peut-etre miss caramel cream qui me donne la banane...

 

sauvez mes feuilles de manicure... Sans rancune cher ami cannaweedeur, le jour ou j'en sort un pareil, n'hésite pas à le poster en lien ici..

 

A+

 

Je précise qu'au départ elle était postée en diagnostic..

Modifié par 4fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites