Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut,

 

Un autre p'tit  :xD:  (heureusement pas un "gros" :lol: vu le sujet :siff: )

 

Topic "des plus sérieux" mais ou il était impossible que ça ne parte pas un brin en coui**es  (tjs vu le sujet :siff: )

 

le-suppositoire-moyen-de-consommation  :mdr: 

 

(reu cf le dernier post et certains autres qui ont posté sérieusement Polo en particulier...'fin au début loll

ce moyen d'ingestion reste très efficace "pour le méd" :respect:  ou autre...chacun ces gouts... mdr moi j'vais me contenter du traditionnel: vapo, pét, bong... hein ^^)

 

'tain le temps passe... ça rappelle de bonnes barres de rire tout ça... !!  :plusun:

 

A++

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop,

 

Une modeste contribution de moi même sur le chat, c'est pas au niveau de certains topic mais bon.

 

Etranje et ses problèmes de clavier

 

  • Etranje
    u couple de lapin peut engendrer 4000 descendats! johny!  ;)
  •  
    p'tain de "N", je deviens dingue!
  •  
  • johnylapousse
  • ouais ba on va s'arreter a 2 hein
  •  
    avant que vous dominiez le monde ^^
  •  
    t'a une carence en N ?
  •  
    :ptdr:
  •  
    appel LDV il connait bien

 

La bise

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,

 

un tout chaud :blush:  qui m'a rappelé un peu les "trolling nocturne" d’en temps... :P

(en fait, je m'autobétise au passage :lol:)

https://www.cannaweed.com/topic/192996-temp-lumiere-pour-une-autofloraison-femmelle-northon-light-r/ :roll:

 

dsl po pu résister de post... :ban:

 

Bise.

Bouba.

Modifié par bouba
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pwet la commu!

 

A ne pas raté, ce jdc est un gag en lui même! :lol: 

 

Merci à l'auteur pour la barre de rire.

 

Ques-que-c'est?

 

La phrase de fin: " Je n’ai pas fait la récolte du siècle et la weed n’était pas exceptionnelle mais ça m’a fait plaisir d’essayer et de réussir."

 

Peace

:roulage:  :yepah:

L'mouton

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop

 

 

salut

 

ça datte de 2005 tu cherche loin je pense que TON poste mérite le bêtisier aussi

 

a++

 

 

Non pas le bétisier mais imagine un peu le boulot de ouf !!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci Durga ;-)

 

Edit nan les dattes ca se mange celles qui poussent sur les calendriers c'est DATE et le verbe c'est pareil bonne fume lol!!!!!!!!!!

Modifié par grandchene
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à toutes et à tous ;)

 

je sais pas du tout comment je viens d’atterrir dans cette cale sèche du forum mais 1000 merci!

Un mélange de "wtf" mixé au "fail" le tout avec une bonne sauce de vainqueur, c'est juste a mourir de rire, pouvez pas vous imaginer cmt ça vient d’ensoleiller ma journée :ptdr: Vraiment top votre boulot les gars c'est du epic level 100, jpense que ce soir je m'endormirai en pensant a cette boxe de 7m de haut avec un bol contenant du charbon, s'en suit de la personne lui expliquant qu'un rat mort fonctionne pas mal aussi :ptdr:

Bon allé j'avoue! Me suis tapé toutes les pages pr être sûr de pas y être :-)

 

Graaand merci encore, c'est vraiment génial, on devrait tous en prendre une bonne dose le matin, ça décoincerai pas mal de visage ;)

 

 

 

 

Peace

 

 

 

 

Haze

Modifié par Hazecolator
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi,

 

T'as pas trainé pour relayer ce sujet sur le bétisier ^^ Quand je pense que l'auteur avait prévenu " j'espère ne pas me retrouver sur le bétisier " :rire:

 

a+ bonne journée à tous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ben c'est le jeu, si tout les gars qui sont sur le bêtisier avaient dis cela, le bêtisier serait vide ;)

Et puis par principe si on m'insulte en mp forcement je vais pas chercher a prendre des pincettes :ptdr:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...