terre indoor/2×250whps/placo sans toit/5 cheese féminisée/flo+27 presque pas ou pas de trichomes/help me....


Messages recommandés

Variété(s): Cheese


Age de la plante: Cro:31jours / Flo:27jours


Date d'apparition du problème: 18/06/16


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: Les 5 femelles poussent tres bien a mon gout, mais a flo+27 j'ai des trichomes que sur une seule plante (et vraiment pas beaucoup) et le reste n'a rien... malgres tout ca des jolies bud se forme mais sans resine....


Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm


Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 2x250 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 10/20 Cm


Température: +: 28 c / -: 20 c


Hygrométrie: +: __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé: ventilateur x2


Cycle de brassage: un petit 24/24 ; un gros 15m.on/15m.off


Votre type de terreau: Light mix plagron


Taille des pots en litres: 15/20 Litres


Engrais ou additifs: Gamme plagron ; power roots (plagron) / alga grow / alga bloom / element 5 (utilisé que pour la cro).


Dosage des engrais et additifs: Entre 2 et 3ml/L en cro pour le alga grow ; toujours 1ml/L de roots ; element 5 une goutte pour 5/L.

<br />En flo, 3/4 ml/L de alga grow /2 premieres semaines) ; 1,5/2,5 de alga bloom (2 premières semaines) ; roots 1ml/L. Depuis le 15 juin, 3/4 ml/L de alga bloom et 1ml/L de roots.


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: tous les 2/3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: environ 7 a 8 Litre pour les 5 plants.


Rappel:

Bonjour a tous, donc voila je viens a vous car c'est une premiere pour moi (avec graine féminisée) et donc mon soucis est simple et je pense sans trop de danger mais je prefere avoir d'autre avis pour en etre sur histoire de pas attendre pour rien lol....

Donc tous s'est tres bien passé pendant la croissance, qui a durée 31j.

Elles sont donc en floraison depuis bientot 4 semaines maintenant, elles sont a flo+27.

Le stretch a bien fonctionné sur 3 d'entre elle, les 2 autres sont a peines en retard mais dans l'ensemble tous le monde va bien. Sur les 3 plus forte ya des jolies buds qui se forme, pour certain ils font deja casiment 2 pouces d'epaisseur, donc énormément de beau pistil blanc qui forme ces beau bud mais, et oui ya un mais... seulement 2 plants ont des trichomes ou resine (vraiment un mini peu....) et pour le reste ya encore rien...

Si qui m'inquiete c'est le fournisseur des graines disais bien qu'au passage en 12/12 il y allai une forte odeur d'ou l'interet d'utiliser un filtre a charbon (que je n'est pas, pas besoin) sof que moi pour le coup sa sens vraiment rien....

Je vous laisse quelques photos, si jamais elle vous convienne pas, j'essayerai d'en refaire des mieux donc faite le moi savoir. Merci a tous et bon grow....

 

post-842234-0-65246900-1466837353_thumb.jpg

 

post-842234-0-32125500-1466837478_thumb.jpg

 

post-842234-0-63645400-1466837547_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop, 

de ce que je sais et remarquer , certaine plante et génétique tritri vers la fin seulement tu est a 27 jours sa peut arrivée sous peu ne t inquiète pas .

 

Par contre revois ton arrosage ce n est pas assez pour des pots de cette taille va consulter le guide.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.