[Résolu]feuilles qui tombe


Aller à la solution Résolu par maka56,

Messages recommandés

Variété(s): critical cheese, dinachem


Age de la plante: Cro:100jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: 25/06/2016


Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: bretagne


Conditions de culture: en pots sous serre


Type de sol: terreau speciale tomates


Taille des pots/trous: 30cm avec trous


Engrais ou additifs: rien


Dosage des engrais et additifs: rien


Fréquence d'arrosage: tous les 4/5 jours


Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l


Rappel:

Bonsoir,

 

Je suis débutant et je me suis lancé pour la première fois depuis 3 mois, tout se passe pas trop mal pour une première mais depuis quelques jours je remarque que les feuilles tombe, les plants sont sous serre en pots, dernier arrosage samedi a peu prés 1L d'eau par pot (eau de pluie). j'ai penser a un sur arrosage surtout qu'il a beaucoup plu dernièrement... si vous pouviez me donner vos avis et conseils ce serait sympa .

maka56

post-856403-0-04358000-1467055723_thumb.jpg

post-856403-0-10903100-1467055730_thumb.jpg

post-856403-0-01984200-1467055736_thumb.jpg

post-856403-0-92359400-1467055882_thumb.jpg

post-856403-0-64246500-1467055887_thumb.jpg

post-856403-0-93146800-1467055892_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Taille des pots/trous: 30cm avec trous

 

et la hauteur, ou plus simplement le litrage?

 

Il est léger ton pot? SI oui, sous arrosage.

 

Pour rappel on arrose environ 25% du pot, ça m'étonnerais que t'ai un pot de 4L.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites