Après la germination exposition direct au soleil ?


Messages recommandés

Yo,

 

J'espère être dans le bon forum désoler si c'est pas le cas ^^

 

Alors voilà j'ai mes filles qui ont germer donc je me posais la question : est-ce que je les expose directement au soleil puisque j'utilise pas de lampe ? ou j'attend qu'elles développe leurs 2 premières feuilles avant ?

 

Thx des réponses 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'en suis au meme point que toi Lemac avec quelques jours de retard, mes graines 7/10 ont germé aujourd'hui, les 3 dernieres commencent à s'ouvrir et point le bout de leur racine donc je pense que demain tout sera bon.

 

Cependant, je viens de mettre les 7 premières dans leur pot définitif il y' a 1h environ (auto-flo) exposé au soleil pour prendre les derniers rayons de soleil. Je suis en exté je précise.

 

Je me pose du coup 2-3 petites questions auxquelles j'aurais aimé avoir quelques avis de connaisseur.

 

Je me trouve en Provence, le temps est magnifique mais par contre ca commence a cogner sévère, jusqu'a 36°c en fin d semaine, Est ce que de telle température peut etre nuisible aux petites ? 

Je comptais les mettre direct au soleil sur un super spot ensoleillé de 6h du mat a 21h sans un pét' d'ombre.

 

Est il préférable de les rentrer dans un endroit clos le soir, les nuisibles me font un peu peur ?

 

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites