impossible d'avoir du terreau canna


Invité raskals

Messages recommandés

Invité raskals

bonjour bon voila j'ai un petit soucis qui j’espère seras vite régler par vous

mon revendeur growchop na plus de stock de terreau biobizz, plagron.. il en recevras mi aout mais le soucis c'est que je doit faire mon rempotage dans 4 jours

 

il me reste un sac de all-mix  de 50L et 10L de light mix et j'ai 8 pots a rempoter en 11L du coup j'en n'aurais pas assez serait t'il possible de prendre un terreau  horticole agricole j'en sais rien ou quelconque pour le compléter avec ce que j'ai déjà et faire un mélange all-mix, light mix et terreau universel ou autre

 

je sais ce n'est pas le top mais je ne peu faire autrement je vie a l'ile de la reunion ou il y a 3 growchop de la méme société et c'est rupture pour tout le monde

 

en vous remerciant les amies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Slt

 

Il a pas 20-30L de coco ton shop? Ca te fait tes 8 pots, en plus d'améliorer la structure du substrat.

 

++

salut merci d'avoir pour ta réponse non pas de coco tu sais niveau produits ont n'est assez limité.. a part au growchop je pourrai sen trouver ailleurs ? magasin jardinage ou autre que me conseille tu si je n'ai pas eu de coco ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Et pourquoi ne pas utiliser de la terre du jardin pour compléter ?

 

Y a un risque de ramener des parasites dans ta box, mais en même temps, plein de gens cultivent uniquement avec de la terre de jardin en intérieur, donc .....

 

 

Sinon, oui, tu peux prendre un terreau du commerce, mais regarde bien la composition pour savoir ce que tu achètes ! (pas trop d'écorces, pas trop "chimique", pas trop "bas de gamme", etc ....)

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites