[Résolu]Feuilles noires og kush


Messages recommandés

Salut a tous, je viens avec un probleme que je n'ai encore jamais rencontré, si quelqu'un saurait m'aider ce serait vraiment sympa ! :D

 

Og kush, outdoor, j'engraisse un arrosage sur 2/3 selon les besoins de la plante, environ tout les 4 jours (ca depend, je vis dans des iles espagnoles ou il fait parfois tres chaud), j'arrose donc quand elles ont soif, j'engraisse avec hesi, a raison de 2 a 6mL de complexe flo par L d'eau, les plantes étant assez grande.

 

Je cultive depuis pas mal d'années maintenant, et je n'ai jamais vu ce genre de probleme, les racines sont bien blanches, legerement ambrées mais elles me semblent tout ce qu'il y a de plus clean. La plante a récemment été rempoté (30jours) dans du all mix, arrosage a l'eau 15jours, la plante a commencé a montrer des signes qui m'ont fait penser soit a uen carence en K, soit a un surengraissage, j'ai engraisse a hauteur de 3ml de complexe flo (4L d'eau), depuis, j'arrose a l'eau claire (4 arrosage a l'eau claire de suite) puisque le probleme s'était stabilisé, et viens d'empirer ces deux derniers jours...

 

SI vous avez des questions, n'hésitez pas, et merci pour votre aide ! :D Bon grow a tous :)

post-846171-0-65666700-1469303808_thumb.jpg

post-846171-0-94216600-1469303817_thumb.jpg

post-846171-0-69795700-1469303831_thumb.jpg

Modifié par biohazarda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en out la flo est censé commencé au solstice, apres le 21juin, depuis rempotage j'arrose a l'engrais flo npk 334 (un arrosage) depuis uniquement de l'eau claire

 

Edit : Je cultive depuis peu en outdoor, et j'ai l'impression que les flos sont beaucoup plus longues, et que c'est bien plus complexe a gerer, en tout cas, par manque d'experience me concernant, ca l'est ^^

Modifié par biohazarda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, les jours raccourcisse effectivement à partir du 21 JUIN mais tu n'es pas en indoor et tu ne te met pas en 12/12 !

 

La floraison en extérieur commence souvent a partir de mi aout ... Donc tu pourra mettre de l'engrais floraison quand les pistils seront en nombres ! en attendant que de l'engrais croissance pour la préparer a la préfloraison... Effectivement c'était plus un sur engraissage qu'une carence en K :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une plante sur 7 qui est en flo avec des debuts de buds, toutes les autres ont quelques pistils qui se battent en duel, je continue donc l'arrosage a l'eau ? Selon toi les feuilles noires comme ca seraient dues a un surengraissage ? Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Surengraissage

Ne met pas d'engrais fort en pk en plus tu et en allmixt

Arrose 2 fois à l'eau claire pour rincer un peu les sels accumulée, et passe à 1 arrosage engraisser sur 3

Et quand tu auras de jolie pompom (boule de pistils futur tete) passe au pk mais gentiment

À+et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.