Prochaine session matériels 250w


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté Cannaweed

 

Je vais bientôt partir sur ma 3éme session, et j'aurais préféré pour celle-ci essayé de prévoir un peu plus les chose, car jusqu'à maintenant je feser un peu avec se que j'avais sous la main.

Matos:

 

Box: 1m/1m/2m (grand pour la puissance mais j'ai que sa, 40e d'occasion)

 

Lumière: ballast eti magnétique 250w, réflecteur stucco ouvert 50x40cm, Ampoule Mh et Hps 250w

 

Climat: extracteur 420m3/h, intra passive (je peut en mètre un petit, que j'ai) 2 ventilateurs 40cm et 30cm, thermomètre, hygromètre, brumisateur ultra son (pour la croissance)

 

Pots et substrats: pots en tourbe, pastilles de tourbe, smart pot x5, terreau gold label spécial mixt

 

Testeur ph

 

Engrais: Flora série ghe

FloraGro

FloraBloom

Bio roots

Bio bloom

 

Variété: sensi star féminisé x5

 

Procédé

 

 

Germe dans sopalin

puis placer dans tourbe sous mh250w à bonne hauteur pendant 1 semaine, puis mettre pots en tourbe avec semi dans le smart pot de 7l définitif

La croissance durerer 1 mois et demi avec palissage et pinçage pour rendre homogène, et couper toute les branche basse

 

Je voudrais votre avis sur cette culture, je voudrais savoir si 5 ne serrer pas trop, peut être que 4

Si la taille des pots conviendrait, si se ne serer pas plus judicieux de faire un rempotage

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de lire

À bientôt et bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si tu peux, évite les ballast ETI et préfère un électronique, beaucoup plus sûr (les ballast ETI chauffent pas mal, et j'ai déjà lu ici et là que ce genre de ballast avait déjà provoqué des incendies...).

 

Ensuite : pas de filtre à charbon de prévu, pour filtrer les odeurs ?

 

Concernant le brumisateur, vérifie avant l'humidité de ta pièce, pour être sûr que tu en ait besoin (sauf si t'as les sous, là, tu peux y aller :-P )

 

Cannabiquement,

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 5 pot c largement gérable !! meme 9 dans ton espace ou 12 !!! surtout avec des pot de 7 l :D

 

 personnelement je ferais une transition entre la tourbe et tes smart !! 

 

 tu pourrais changer de reflecteur pour une meilleurs répartition lumineuse genre AAW !! faire ta croissance assez longue et un scrog pour exploité un maximum de la surface !!

 

 

 bon grow !!

Modifié par bonbol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites