News JDC 2016 Belgique BlueChesse de chez BigBudhha auto


Messages recommandés

Encore envie de photos les amis voici elle date de hier

Et la derniere ces quand je les rentrait sous lampe.

 

Ùne question est ce possible à se stade la de rentré en floraison (apex) C20 pour des auto?

Merci beaucoup

post-846432-0-68697800-1469787687_thumb.jpg

post-846432-0-70822400-1469787698_thumb.jpg

post-846432-0-99366700-1469787709_thumb.jpg

post-846432-0-45290500-1469787720_thumb.jpg

post-846432-0-39749300-1469787737_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt monster,

bien dommage de mettre des auto à cette période puisque pour une même durée de croissance tu aurais fait une bien meilleure récolte avec des féminisées...

enfin c'est ton choix, donc bonne continuation à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut garazi merci oui je sais je m'y suis prit en dernière minute pour la culture out du coût par peur d'avoir perdu beaucoup du temp surtout pour la croissance en out. Du coup je me suis mit à l'auto ☺

Habituellement habituée avec des féminiser mais au vu du retard j'ai prit des auto pour testé l'année prochaine serra féminiser merci à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle installation :) Tu les as mises en terre ou en pot finalement? J'ai l'impression qu'il y en a en pot et d'autres en terre...

 

Alors oui c'est effectivement tard pour des auto. L'idéal c'est la semaine 25 càd vers le 20 juin. Y'a pas de problème c'est juste qu'après +- 3 semaines ça passe en flo... donc comme t'es en Belgique, tu retardes ta récolte et donc tu risques d'avoir des buds pourris en raison du climat. Je sais de quoi je parle, je suis du coin :D Mais ceci dit, t'es sous serre donc pas de pluie et donc presque pas de risque de moisissure... ça devrait aller :)

 

Tu comptes utiliser quand tes engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Belle installation :) Tu les as mises en terre ou en pot finalement? J'ai l'impression qu'il y en a en pot et d'autres en terre...

 

Alors oui c'est effectivement tard pour des auto. L'idéal c'est la semaine 25 càd vers le 20 juin. Y'a pas de problème c'est juste qu'après +- 3 semaines ça passe en flo... donc comme t'es en Belgique, tu retardes ta récolte et donc tu risques d'avoir des buds pourris en raison du climat. Je sais de quoi je parle, je suis du coin :D Mais ceci dit, t'es sous serre donc pas de pluie et donc presque pas de risque de moisissure... ça devrait aller :)

 

Tu comptes utiliser quand tes engrais?

tu dis que l'idéal c'est la semaine 25 donc vers le 20 juin , tu peux m'expliquer stp car je ne comprends pas trop pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

 

Belle installation :) Tu les as mises en terre ou en pot finalement? J'ai l'impression qu'il y en a en pot et d'autres en terre...

 salut

Oui il y en a une en pleine terre et une en pot de 9L

 

Tu comptes utiliser quand tes engrais?

 

Les engrais j'ai utilisée bio grow pour la croissance et bio bloom top max pour la floraison mais en sachant que la coco est neutre j'ai utilisée pour hydrater la coco bio grow dans l'eau de préparation de la terre en sachant que la maintenant elle sont en flo et qu'il y a assez de nutriments pour qu'elle continue à grandir et se développer.

Tout en donnant 1fois sur 3engraiisage floraison.

Merci

 

 

Salut amigo c'est vrai que c'est dommage pour la floraison précoce,mais j'aimerai voir la suite quand même.

salut

Ne t'inquiète pas je ferrai des photo de mon jdc jusqu'à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si elle sont déjà en Floraison elle peuvent quand même stretch?

 

Car si je comprend bien le stretch c'est le moment ou la plante se forme pour accueillir sa phase final la floraison enfin je veux dire pour mieux supporterl e poid des bud. Hors la j'ai pas l'impression qu'il y a eu un stretch pourtant que sa soie régulier feminise ou auto il doivent passez par un strecht la je n'ai pas de stretch bizarre c'est ùne 1ere pour moi les auto merci à tous pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re mise à jour photos C+21

elle se sont bien remise de leur transplantations final mes petites voici cordialement n'hésite pas à donner quelque conseil je suis preneur j'aimerais réussir cet 1er expérience out. Cordialement

 

P.s. les petit point noir c'est dans l'objectif

post-846432-0-30612400-1469874343_thumb.jpg

post-846432-0-35012300-1469874370_thumb.jpg

post-846432-0-51205200-1469874399_thumb.jpg

post-846432-0-89363900-1469874420_thumb.jpg

post-846432-0-50139800-1469874478_thumb.jpg

post-846432-0-37756300-1469874494_thumb.jpg

Modifié par MonsterBX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sativatitude

Salut MonsterBX c'est vrai c'est dommage pour la flo qui ce déclenche trop tôt...ça m'est déjà arriver une année sur 4 autoflo, je pense que c'était du au fait que je l'ai ai rentrer à l'intérieur pour le froid, et sûrement aussi au pot trop petit. Vu la taille qu'elle font, tu ne fera pas le kilo mais je pense que 10, 15gr par pied ça sera bien déjà ! Mais tout ce qui est petit est puissant, sa n'empêchera pas la bonne qualité, au contraire !! Peace et bonne continuation, je me poste et je suit pour voir ce que ça donne !

Modifié par Sativatitude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sativatitude merci.

Oui à mon avis des pot trop petit pour des auto j'ai lu par la suite qu'il fallait mieux les mettre direct dans de grand pot? ? Pour que les racine sepanouise largement.

Et au début je les rentrait comme toi moi le soir et je les remettai a l'ombre et soleil en même temp. La elle son dans la serre tranquillou je continuerai à mettre des photo chaque semaine ou chaque évolution constater merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis que l'idéal c'est la semaine 25 donc vers le 20 juin , tu peux m'expliquer stp car je ne comprends pas trop pourquoi ?

 

Hello,

 

oui en effet je n'ai pas été très clair... On parle de outdoor hn :) (psk en indoor c'est quand tu veux, le soleil c'est ta lampe...)

c'est à dire que en moyenne une auto prends minimum 2 semaines en germination puis min 3 en croissance (parfois plus) et la flo c'est environ 8 mais ça varie.

 

donc les auto c'est assez cher donc autant utiliser le fait que tu puisses faire deux récoltes sur une saison. Je vais pas m'éterniser sur les avantages :P un petit google hn comme on dit!

 

Pourquoi je dis aux alentours de la semaine 25? Car c'est un peu la deadline en outdoor pour pas que ta récolte pourisse...

Ici c'est sous serre donc pas de rosée du matin et de pluie directement sur les buds. La moissisure c'est tes buds qui ne parviennent pas à sécher et je te passe les détails.

 

Et même si tu n'as pas de moissisure, et que tu es en serre, tu as des plus fortes variations de températures qui peuvent ralentir la flo de ta plante. Et évidemment les journées racourcissent et le soleil est toujours très important pour une plante.

 

Bon après c'est du détail tu vas me dire mais bon c'est con de se donner bcp de mal alors que tu aurais pu les planter un peu plus tot.

 

La bonne soirée à tous les guys :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MonsterBX,

 

je me suis abonné, je suit ça de près ;) ne t'en fais pas! Je te conseille, aussitôt que t'auras un petit tronc (oui faut pas trop rêver mais bon) de les palissader. Les guys vous confirmer j'espère? :P

 

Va voir mon JDC dans ma signature (ahah petite pub bien placée) je vais publier d'ici peu les photos de mes plants après une semaine très belle. J'avais un bel apex avant de palissader (donc la tête principale) et mtn j'en ai 7 XD c'est du délire, j'y croyais pas ( on dirait les pubs du télé achat :D ). ça fait un petit buisson et c'est discret ça dépasse pas ma cloture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci robertlejardinier pour t'es explications.

Oui j'aurai du les planter plus tôt mais je n'avait pas trop de temp a se moment la

 

Sinon j'en prendrai soin au maximum car vraiment j'aimerais réussir même si sa ne donnera pas grand chose sur ses autos. Prochaine session sera du out feminisé.

 

Sachez je prend chaque explication réaction idée ect pour mené à bien cet culture. Merci d'avance à vous tous cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

@ robertlejardinier : non la meilleure date pour planter des autoflo n'est pas le 20 juin mais cette date est d'après tes explications la date limite de germination. La meilleure période pour nos autoflo serait de planter fin avril, début mai pour profiter un max des journées les plus longues de mai et juin.

 

@monterbx,

yes en effet tu as planté un peu tard et il te reste peu de croissance sur tes autoflo donc un conseil déjà que rares sont les jardiniers qui palissent les auto, alors toi tu devrais surtout éviter sauf si tu veux juste t'amuser avec...à ta place je les laisserai tranquilles pour qu'elles s'épanouissent au mieux.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

@ robertlejardinier : non la meilleure date pour planter des autoflo n'est pas le 20 juin mais cette date est d'après tes explications la date limite de germination. La meilleure période pour nos autoflo serait de planter fin avril, début mai pour profiter un max des journées les plus longues de mai et juin.

 

Hello,

 

on ne s'est pas bien compris je crois :)

 

Je vais être encore plus précis alors :P

 

Les autos te permettent de faire 2 récoltes sur une saison:

 

semaine 17: premier batch (qui tombe en pleine saison)

semaine 25: second batch (récolte légèrement plus difficile en fin de saison)

 

voila je vais essayer d'être plus clair à l'avenir!

 

comment ça se fait qu'on ne palissade pas les autos? :o

Croissance trop courte? Je veux dire au pire tu perds rien?

Modifié par robertlejardinier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci garazi pour les précision JE les laisserais tranquille oui malheureusement JE n'ai pas eu beaucoup de temp pour moi avant donc voilà le retard mais sinon je prend tout conseil et remarque sont bonne à prendre merci à tous.

 

Merci Robertlejardinier aussi pour les info a refaire l'année prochaine pour des autos merci en tout cas

Modifié par MonsterBX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.