Messages recommandés

bonjour a tous

Je suis un ancien fumeur recreatif de cannabis, j'avais meme fait une experience de culture maison qui s'est revelé etre un desastre.

mais là j'ecris pour une autre raison. je souffre depuis 2009 d'une maladie appelée maladie de Verneuil. c'est une maladie de la peau qui se caracterise par l'apparition chronique d'énormes abcès purulents et extremement douloureux. J'imagine que certain d'entre vous en ont eu au moins une fois dans sa vie, l'enorme furoncle qui finit par percer de lui même.

Moi c'est ça mais à la puissance mille. j'en ai 185 la derniere fois que j'ai compté. le handicap qu'elle engendre m'interdit de travailler ou avoir une vie normale, je souffre en permanence. et surtout c'est une maladie orpheline. je prenais des doses folles de morphine, j'etais un vrai zombie dechet.

J'ai lu ici et là que certaines varietés notamment riches en CBD avait de vraies vertues. donc je suis pret a essayer. si possible facile a cultiver et trouvable en feminisées.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je dirais dans ton cas de t'orienter vers des indica ou des hybrides.

Pas forcement besoin de CBD par contre au niveau administration, favorise le vapo.

Voir carrément en baume a étaler sur les lésions (extraction en huile de de coco par exemple) [Je pencherais fortement pour ce type d'utilisation.] Le tabac n'est pas proscrit mais il pourrait jouer un rôle dans la maladie donc si tu peux éviter la combustion et le tabac c'est pas plus mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie d'avoir repondu.

je comptais en effet utilisation un vapo :)

connaitrais tu des varietés de mémoire qui serait susceptible de faire le job, et trouvables en féminisées ?

mille merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je te dirais de chercher par la https://www.google.fr/search?q=maladie+de+Verneuil+cannabidiol&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=MUOiV8bbKIPu8wfk9rrIAw , ici sur le forum amha tu trouveras rien (enfin en tout cas en particulier pour cette maladie)

 

Sur le 1er lien ( un célèbre growshop spanish), un user dit:

 

Souffrant depuis plusieurs années de la Maladie de Verneuil (Hydrosadénite s.), cela fait des années que j’ai constaté les effet positif du cannabis (surtout celui riche en CBD) sur l’évolution de ma maladie : Lorsque je suis plusieurs mois sans fumer, je repasse de la Phase 2 à la phase 3 de la maladie

 

 

Regarde aussi le site de project-cbd, et ptet l'ufcm.

 

+1 indi pour l'utilisation, des baumes/pommades me parait évident.

 

Bon courage

 

++

 

edit: pour les variétés, je dirais cbd crew.

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Rien à voir avec le canna mais bon:

 

T'as essayé une cure de bardanne?  C'est une plante pour détoxifier la peau, ça marche vraiment bien aprés une cure de 6 mois (c'est 10 balles le pots de gellules qui dure 3 mois). Le tea tree est également trés interressant pour tous les problème de peau, voir s'il serait possible de l'intégrer dans un baume à l'huile de coco/cannabis sans contre indication, c'est un antibacterien à large spectre, rien que de mélanger une goutte dans une crème hydratante ça marche du tonnerre (même sur les kysthes profonds, ça traverse le derme).

 

L'huile de lavande fine pour régénéré et cicatriser marche super également.

 

Courage.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'invite vivement à changer ton alimentation pendant au moins 3 mois pour une alimentation hypotoxique. Le protocole a été mis au point par le docteur seignalet.

 

y a pas mal de maladies rares / orpheline qui répondent bien à ce régime. Phénomène d'encrassage cellulaire.

 

https://jacquelinelagace.net/2012/08/22/maladie-de-verneuil-ou-hydrosadenite-suppuree-maladie-mise-en-remission-par-le-regime/

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_hypotoxique

 

moi je suis en phase de rémission pour ma maladie, alors que c'est une maladie rare que seul les corticoides et la chimio avec le rhituximab arrivaient à quelque chose. Mais en fait y a pas mal de saloperies qu'on choppe avec l'alimentation moderne.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tchek peut-etre quelques infos sur le site de Principes Actifs et si tu n'y trouves pas de piste, contacte les directement.
A mes yeux, c'est une des assoc les plus sérieuse sur le sujet en France

 

https://www.principesactifs.org/

 

A mon avis les meilleurs pistes sont des baumes en application direct.
Tu pourras trouver facilement des baumes avec CBD sur les sites espagnols, moi ça a fait des miracles sur mes douleurs au poignet.

Et c'est comme ça que les maladies de la peau sont traitées le plus souvent avec du cannabis. ;)

 

Bon courage ! Bless !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites