embout en verre du tube en silicone de l'herborizer cassé


Messages recommandés

bonjour

 

le kit herborizer sphère xl que j'ai acheté comprend deux solutions pour connecter le vapo a vos lèvres :

- un tube verre, 17 / 18 mm

post-733063-0-57690700-1470587685.jpg

- un tuyau en silicone muni d'un coté d'un adaptateur 18mm pour le connecter a la sphère et de l'autre une paille en verre au travers de la quelle on aspire.

post-733063-0-05510200-1470587755.jpg

 

j'ai cassé cette dernière

post-733063-0-93736800-1470583014_thumb.jpg.

 

celle sur la photo au dessus est celle de l'arizer; je ne connais pas son diamètre. je viens de poser la question sur son diamètre au vendeur. on verra la réponse. si elle s'adapte il faux soit en acheter 4 plus fdp 23e ou ailleurs 8e l'unité.

 

le tuyau silicone et ses embouts (donc avec la paille d'origine) version herborizer coutent environ 20 e.

l'avantage de cette solution c'est de pouvoir doubler la longueur du tuyau si nécessaire.

je pense qu'a terme j'y viendrais, sans doute avant l’hiver pour pouvoir profiter plus facilement avachis sur le canap.

 

je ne connais pas les cotes de la paille d'origine, mais je cherche un tube en verre d'un diamètre de 10 mm environ et 50 a 80 de long pour le remplacer, voire une autre matière, car je trouve que placer le tuyau en silicone directement dans la bouche me gâche une partie du plaisir. j'ai pas trouvé de solution pour acheter un tube verre a l'unité fdp in qui vaille le coup.

 

 

en attendant j'ai enfoncé le tuyau silicone à l'intérieur du connecteur mâle du tube d'aspiration en verre et c'est vraiment mieux que le silicone direct. c'est peut être mieux que la paille d'origine. je conseille vivement aux possesseurs de ce vapo d’essayer. moi pour l'instant je préfère mais si j'avais la paille de rechange je pourrais en être sur.

 

donc si quelqu’un a une idée pour des pailles peut cherres ou une autre idée diy qui soit dans le même esprit que le vapo (santé, design).

 

bon après j'en vois la bas au fond qui doivent se dire "l'autre, il se paye un matos qui vaux une blinde et il viens chipoter pour quelques euros que de toute façon il va débourser".

et bien je leur dis qu'ils ont pas tors mais on se refais pas.

 

merci.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

perso et si je dis pas de betises un embout de 7th floor doit s adapter sans souci sur le tuyau (je verifie apres le repas :P )

et sur chez lcv avec le code fourni sur le fofo tu t'en tires à moins de 9euros fdp inclus

a+

 

 

edit jim: oui c'est le même que sur le SSV  si le tuyau est de même diamètre pas de soucis

Modifié par Jim
:p
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites