week end utrecht


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous, 

 

Le week end prochain sur un coup de tête, je partirai avec la copine pour un petit week end prolongé. Si certaines personnes ont des bonnes adresses de choses à faire et à voir je suis preneur que se soit pour visité, manger ou bien déguster notre chère plante verte. Sinon j'aurai besoin de vos retour sur les camping a proximité (meilleure solution pour économiser un peu d'argent).

 

Remarque nous ne seront pas véhiculé

 

Merci pour vos réponses  

Modifié par le Flow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Désolé, pour Utrecht, je ne connais rien,

 

Mais pourqoui ne montez vous pas directement à Dam ?  y'a beaucoup plus de chose à faire et à voir, et là, j'aurai pu te conseiller le camping Zeeburg  ;-)

 

 

bon voyage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je connais déja un peu Amsterdam envie de visiter une ville moins touristique aussi. c'est histoire de changer un peu car beaucoup de monde ne jure que par Amsterdam en allant aux Pays  Bas qui est certes une très jolie ville. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Je préférais largement Ultrech a Dam, du moins il y a une dizaine d année ...

Jte conseil le coffee peniche, weed sympa, cadre merveilleux ....

Dans le vieux centre il y a aussi un coffee avec un sous sol niveau canal... mon préféré d Ultrech

J ai kiffé le squatt punk/ artiste (mais bon les squatt ferme plus vite que les coffee), facilement reconnaissable par la peinture de ça façade en grd squelette.

Il y a une boutique SM tenue par un belges qui vaut le détour .... Et passe aussi par la poste centrale, l architecture typé Gotham, te fait voir des chauve souris géante :ptdr:

Éclate toi bien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites