Mauvaise soirée pour ce père de famille


Messages recommandés

Il avale par erreur un brownie au cannabis de sa fille
a7fb6a422eaed9d2319a6066655166ab.jpeg
 
... et passe sa soirée a insulter le chat.
 
Plusieurs télévisions locales ainsi que le Huff Post se sont intéressés à la mésaventure d’un quinquagénaire d’Omaha, aux Etats-Unis, qui a vécu une soirée un peu spéciale après avoir mangé des restes de brownies qu’il a trouvés dans sa voiture, qui avaient été conduite un peu plus tôt par ses enfants. Alors qu’il déchargeait les courses, il a emmené le dessert, prévoyant de le manger après son repas.


"Ça avait un goût fabuleux", explique-t-il à WCMH TV. "J’aurais dû savoir que ce n’étaient pas les brownies de ma belle-mère, car personne ne les aime", ajoute-t-il. Il s’en est enfilé quatre à la suite, avant de ressentir une forme d’anxiété, puis de comprendre ce qu’il venait d’ingérer: "J’ai repris mes esprits et je me suis dit, ok, ce sont des brownies magiques". Il a alors dit à sa femme: "Appelle les enfants, dis-leur que j’ai mangé plusieurs brownies et demande-leur à quel point je vais être défoncé".

Le couple n’a pas pu joindre les enfants, et a appelé les secours: "Ça commençait vraiment à faire de l’effet, je n’arrêtais pas d’avoir la bougeotte", a-t-il dit à une autre chaine, KETV. Entre-temps, l’un des jeunes de la famille est rentré à la maison, en expliquant qu’il n’était pas responsable – il appartenait à sa sœur – mais qu’il était"sûr" que c’était "juste" de la marijuana.

Un urgentiste a expliqué que l’homme n’était pas en danger, mais se comportait de manière étrange : il rampait sur le sol, disait des gros mots de manière aléatoire et traitait le chat de la famille de "salope". C’est d’ailleurs ce qui figure dans le rapport de police. Le père de famille, appelé dans les médias américains "The Pot Father", a tenu à apporter cette nuance : il essayait simplement de prévenir les urgentistes que le chat pouvait être une salope et était capable de les griffer.

Le père s’est endormi en laissant s’estomper les effets du brownie. Sa fille a avoué et s’est excusée.

Une histoire surréaliste rapportée avec beaucoup d’humour par les médias américains... 

Liens

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa

 

puree il en a mangé 4...!!! c est cense etre deja suffisament fort pour qu on en mange qu un normalement?

en tous cas au vu de mes experiences passees question space cake,j imagine que lui ,en tant que "non initié" ,il a du prendre bien cher!!

ca met un coup a ta credibilité dans le quartier ,apres ca!!

la biz les weedeux

dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello le peuple!

Judkana=> Tout dépends des brownies, de qui les as fait etc. Si c'est un truc de coffeeshop, oui, en un tu es stone. Après si c'est fait maison ça se passe en fonction du dosage des gourmands patissiers.

Enfin... à la tête de l'article et au contenu, je pense que vous pouvez le relayer sur Le Gorafi, parce que ça ressemble plus à une grosse blague qu'autre chose. (Surtout le "Il traitait le chat de salope", même si c'est expliqué ensuite... )

Ca aura au moins le mérite de me donner le sourire pour la journée, vrai article ou non!

Bien à vous,
Ralf'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ouais j'y crois pas trop au coup du space bouffe qui bad un non initier.

 

en plus la réaction du gars....

 

qui peut se vanté d'avoir fumer un joint pour la 1 er fois et avoir ressentie des effet???

 

normalement avec le cannabis , ça ne fais pas d’effet la 1 er fois.

 

persio ça ne m'avais rien fait du tout mon 1 er joint, et je suis pas le seul d'apres ce que j'avais lue sur un forum

 

 

j'avais lue dans un livre que ce serais le foie qui ne methabolise pas le thc.... à prendre avec des pincette l'info date des 90.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites