.:. OBJECTIF 90 JOURS .:. Bubba Kush, Guano diff et leds .:. JDC #3 Alfred est passé par là.. .:.


Messages recommandés

20H14 Démarrage du JDC !!!

 

Salut !

Si tu me connais depuis le début, ou depuis peu, tu sais que je me suis fixé le défi suivant : 

 

DE LA GRAINE AU PET SOUS 90 JOURS

 

Bon aller, sa saoule la mise en page, j'arrête là, je pourrais pas tenir toutes les majs

Quoi que, aller, ça fera un défi de plus pour votre bien-être, qui sais, j'en connais qui y attache beaucoup d'importance à la présentation ;)

 

Si tu me connais pas, on vas commencer par bonsoir :)

Donc désormais maintenant toi aussi tu connais le pourquoi de ce JDC, et j'espère qu'avec ces quelques lignes, je compte bien te faire rire comme je peut ;)

 

Néanmoins, si jamais tu souhaite me connaitre un peu plus : 

 

 

 

 

 

Actuellement je suis entrain de préparer le substrat, je tenais à le dire à certains, allé, a toute ! :)

 

20h35 : le terreau n'est pas dans le salon, la quiche au four, et j'ai rien roulé... sa commence bien cette histoire..

 

20h38 : c'est roulé. Il est où l'terreau ? 

 

20h40 : Bon on vas commencer par voir ce que l'on à pour le substrat. On verra se qu'on en fait plus tard. C'est moi qui décide.

Guano Diff Classic : 260g

Alguamycor : 240g

Guano Diff Bloom : 350g

Lombric compost : un bon 2K5/7. 

 

Pour le terreau c'est une toute autre histoire... il me reste 4/5kg de ligth mix de plagron, le machin il date de l'an passé lol, et 4/5kg de cell max organic de la session précédente (que je recommande d'ailleurs).

 

Je veut en planter 8.

Ils sont où les matheux là ? je fait les calculs, et je reviens.

Je vais peut être manger entre deux, 20H42 madame sort la quiche, calzone, je sais pas trop se que j'ai fait, du four, miaaaam, au saumon, mon préféré

 

22H19 : oula, il s'en est passé du temps ! 

Bon, j'ai mangé, j'ai préparé le substrat, j'ai mis les pépins dans les pots, évidemment avant... j'ai mis le substrat.

Je manque d'inspi. J'en roule un.

 

 

Situation : 

Je devais ranger tout mon matos, en vue d'un déménagement en fin d'année, fin de culture, ou j'ai pu avoir un pied de Bubba Kush dans ma tente, et après dégustation, j'ai très vite compris que je ne pouvais pas jeter les quelques pépins que j'avais pu trouver dans les buds.

 

A la base, je devais mettre 8 pieds dans la seule tente restante : la 80X80X160. 

Mais ! Car il y a un mais. J'ai décidé de rajouter quelques pépins, histoire d'être sur d'avoir du vert dans la tente le mois prochain.

En gros, je doit avoir mis 20/25 graines en terre :D

 

3l6 pour une plante durant 2mois... elle peuvent bien faire de la colocation de pot ! 

 

Pour ce qui est de la lumière, je vais mettre ma lampe bloomled 540W (du 1er idc), et les 4 spectraline à la verticale dans les angles je pense.. En tout cas, je verrais ça demain, j'ai pas de cerflex, et osef le soleil pour les graines, ça attendra demain, c'est moi qui décide.

 

Sur ce, passez une bonne soirée, on se retrouve demain pour une superbe maj où je vous dirais que j'ai mis les lampes !!!!!! Trop cool !!!! :D

Modifié par BatLed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  

 

:mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  ça c'est la classe 

 

Bon j'ai commandé ma réservation via amazone pour etre certain d'avoir ma place   :davb:

 

Ha j'allais oublier   mon Objectif 70 jours premier le premier cut avec tritri ambré 

 

@+ bon repas 

Modifié par Cool RastaMan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue bubble-d,

Petit à petit ça arrive, après je fixerais le contexte 

 

Edit: en actualisant, t'es pas seul ici. Lol

 

@weed933 : soit le bienvenu, ça fume de la chupa tranquillement, sert toi si tu veut :)

 

@elvirinix : Merci, ça devrait pas être compliqué, je vais plus travailler mes tournures de post qu'autre chose lol. Sa devrait pas être trop dur 90 jours... qui sais..

 

@Cool RastaMan : Hey ! installe toi :), j'aime bien les défis, mais je te laisse le tiens lol

Modifié par BatLed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop batLed  

 

moi aussi j'aime les défis  ;-)

 

mais le mien c'est celui que je me suis fixé depuis le début .... vu que je n'ai plus  rein a fumer  :pc:

 

et c'est pour ça aussi que j'ai choisi des variété a flo rapide 

 

@+ bon défis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A la base, je devais mettre 8 pieds dans la seule tente restante : la 80X80X160. 

Mais ! Car il y a un mais. J'ai décidé de rajouter quelques pépins, histoire d'être sur d'avoir du vert dans la tente le mois prochain.

En gros, je doit avoir mis 20/25 graines en terre :D

 

 

 

Yep'la !

 

SOG & LEDs ?

 

:siff:  suis déjà sur la moquette  :laugh:

 

Biiz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis,

 

 

Pour les tranches de rigolade à l'ananas, je m'pose avec vous.

 

Plus on est de fou....plus on est défoncé

 

a+

Modifié par tigrule
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut la Compagnie,

 

Et bien pour un mec qui voulait un bureau et vendre son matos :respect:

Chapeau l'artiste !

 

J'espère que tu m'as gardé une place à côté d'Alfred dans la Batguanomobile ! Car avec déjà tout ce monde, va falloir faire de la place au grow Garcia :lol:

 

Je retiendrai une chose de ce préambule à ce nouveau jdc :

"au saumon ! mon préféré !" quelle pub :mdr: :mdr: :mdr:

 

Donc avec ta config ça va donner à peu près ça :

 

684w en puissance pour +/- 400w en conso.

 

Moi je dis c'est un beau défi pour sortir le gr/w :sec: même si ça risque d'être compliqué de l'atteindre dans ta grotte de 80x80. Tu ferais mieux de ranger la 80 et remonter la 120, t'es pas à 40cm près ? Et ta récolte s'en ressentira ! Allez action saucisson !

Ou alors une autre solution (qu'Alfred vient de me souffler) : rajoute ton autre panneau 135w au sol histoire d'arriver à 500w de conso :lol:

 

Les BK n'ont qu'à bien se tenir ! Elles vont avoir de quoi bronzer, c'est l'été indien chez Batled :ptdr:

Hâte de voir les photos de la box avec les lights !

 

 

A+

 

LMN

Modifié par LaMainNoire
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde ! 

 

Le type il post 2 fois, il disparait.. Sorry, pas mal de travail, CW étant pour moi un ''passe-temps'' j'ai rarement le temps pour des passe-temps.

 

Biensur qu'il reste de la place, depuis qu'il ne reste plus que 80X80 il reste au moins 9M2... Donc on est large ! 

 

Les petites dorment, donc pour les photos .. ce sera pour 18/19H :)

Donc en lumière on à nos 4 spectra module dans les angles, et la grosse boite pleine de led tout en haut. 

Niveau pot, 8x3L6 avec plein de petites pousses vertes ! Je dirais entre 15 et 20, de plus hier soir, je regardais mes graines.. il m'en reste 6 de chupa, une 20aine de Sweet Love... Aller, on fou 2 pépins de chupa et 4 de sweet love, histoire de, comme ça tout ira pour un curling ultime (de 13 jours vu comment je fume mdr) et toute la BK dans mes poumons et mon cerveau, oh yeah !

 

En repensant à mon second run, c'était simpas, niveau strains. La Chupa au réveil qui agit comme un café, la Northern pour la continuité et le goût, elle défonce sur la durée, ensuite en rentrant du boulot une petite Sweet Love pour me poser, faire le récap de la journée, et préparer la suivante, et la Bubba Kush avant d'aller ce coucher, au top ^^

 

Voila voila, 10 jours plus tard vous allez pouvoir voir des petits trucs vert :)

A ce soir ! 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, trop de sympathie en moi mdr

Je passais dans le ''labo'' et du coup je me suis dit que je pouvais bien faire une photo pour un ami, et là, je peut bien la mettre sur le fofo lol

 

gallery_851490_4879_288264.jpg

Voila a quoi ressemble le bidule la nuit, en tout 19 pointes d'asperges mdr

 

 

Petit cadeau bonus, j'avais quelques photos qui trainaient : 

 

De la chupacabra à 2 semaine de curing 

gallery_851490_4879_72977.jpg

J'ouvre les pots de 5H30 à 5H50 tous les jours, là je passe à tous les 3 jours, une grosse odeur aigre qui nous envahit ! Le matin c'est pas top, tu pense au poulet sauce aigre douce citron...

 

De la bubba kush : 

gallery_851490_4879_72894.jpg

 

On voit mal... photoshop...

gallery_851490_4879_130086.png

 

Un peu plus appétissant non ? Cuvé du roi cette beuh ! 

 

Voila on devrait être pas mal, ce soir, post avec la lumière, bienvenu chez les martiens, je parlerais de on installation plus que douteuse aussi je pense ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.