avis et conseil pour future session one bud (type d'éclairage) (12/12 direct ou croisasance)


Messages recommandés

bonjour amie cannabiculteur j’aurais besoin de conseil est de vos avis car j’hésite entre 2 types d éclairage pour les futures fifilles . a savoir 10 pied en one bud a partir de graines. en terre pots final max 15/15/20.  box 90/90/2m intra extra 125vko mm 185m3/h filtre a charbon  + ventilo engrais plagron.

(je ne veux pas de lampe a sodium)

 

a savoir que je ne sais pas si je part direct en 12/12 directe ou si je leurs laisses 2 semaine de croissance

 

alors voila la quelle de c’est 2 types d éclairage serait le mieux pour mon projet :

 

kit néon 4 x 55 w avec 4 néon croissance est 4 néon floraison ou juste 4 floraison   OU

une lampe cfl 300w mixte ou juste floraison.

 

(j’ai effectuer beaucoup de recherche sur se site géniale mais très peux de jdc sur du ONE BUD en néon ou cfl )

 

merci d’avance pour vos réponse je ne suis qu'un débutant qui a besoin d’aide

peace est longue vie a CANNAWEED  :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

plop

le one bud est surtout une technique productiviste,donc aucun intérêt sous des éclairages blafard,ni sélection d'un pied mére

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Hello , Plop ......etc......

 

Vous la ventilation c'est sa ***************************************** ( désolé pour la pub ) pour l hps j'ai peur de l'incendie ...( j'ai 2 chat & un bébé qui marche à 4 patte le)

 

Au revoir , Ciao , ++ ....etc......

Modifié par glass-blower
Lien growshop + Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pas de lien vers les growshop, et ça c'est bien le pack ultime de merde^^

 

pour l hps j'ai peur de l'incendie

 

Y'as pas vraiment plus de risques d'incendie sous hps que sous cfl. Regardes le nombre d'users ici, et le nombre d'incendie reporté ( il y en a , certes, mais très peu).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Hello , Plop ......etc......

 

Tu me conseillerai quoi toi à ma place ? Est pour le pack ? J'ai pas un gros budget max 400 est je ne veux pas d'un extracteur qui face trop de bruit ..

 

Au revoir , Ciao , ++ ....etc......

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites