Can Fan Iso Max ou Sono Box S Vent


Messages recommandés

Bonjour, je viens de me monter un set 250W. Le type du growshop m'a refilé un winflex TT 220/280. Malheureusement niveau bruit cest pas le top et avec un fac au cul ça tire pas trop.

 

J'hésite sur donc entre ces deux extracteurs le winflex iso s vent 250m3 en caisson insono et le can fan iso max 250m3.

 

Pour info j'ai une 250W dans une darkroom 90x90. Si vous avez des retours sur ces deux extras notamment sur le bruit qui est le facteur le plus important. J'allais me lancer sur le caisson mais j'ai lu de mauvais avis sur winflex sur un autre forum...

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour te répondre :

 

winflex c'est du caca en boite, et les caissons en bois de chez eux sont de mauvaises copies d'autres modèles avec des moteurs autrement plus costaud.

autre soucis la boite en bois, ca vibre..... et c'est chiant à la longue.

 

franchement le choix est vite fait entre un produit moyen en Marque distributeur, copie d'un autre, et une produit fabriqué en allemagne (deutch quality), avec un vrai moteur et dont la consommation electrique divisé par 2 à comparer au winflex, ben le choix est vite fait 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

 

winflex

C'est du matos pas cher, on ne peut pas avoir de la langouste pour le prix d'un batonnet au crabe !! là où il sont forts c'est qu'ils te disent que la langouste et leur bâtonnet au crabe c'est pareil, après, si t'es assez couillon pour les croire :siff:

 

 

 

Malheureusement niveau bruit cest pas le top

 Votre soucis est qu'il n'y a que peu de choix dans matériel disponible pour équiper votre 250w. 

Tous les extracteurs types "ovni" feront du bruit surtout si ils tournent à pleine puissance.

Pour un type torin dans un caisson, regardez le modèle ISOTX-125 sinon oui, le modèle ISOMAX160 en vitesse réduite, regardez les consos électriques également  ;)

 

 

 

Le type du growshop m'a refilé un winflex TT

Changez d'crémier   ;)

 

Tchok dee.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'Iso max n'existe pas en 250m3/h???

 

J'en utilise un depuis 6 mois, un 3 vitesse en 150mm - 410m3/h et j'en suis très content, efficace et silencieux.

 

Surtout pour toi qui ne va le faire fonctionner que en 1ère vitesse, c'est le silence assuré.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Plop , Re ...etc...
`
Super au top merci les gars ! Je crois que je vais partir sur l'iso max avec de la phonic trap du coup

Edit:
Par contre j'ai déjà de la gaine sono en 125. L'extracteur est en 150. Vaut mieux que j'achète un réducteur de gaine plus filtre en125 ou prendre du 150 sachant que les seuls filtres que j'ai trouvé en 150 font 600m3 ? J'aurais plus de bruit en 125 aussi non ?

Au revoir , ciao , ++ ..etc....

Modifié par glass-blower
Mess combiné + Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites