[Jdc1]cro+30/27-flo+19(MAJ)-- HPS 600w /120*120/ [channel+,bubba kush, delahaze, skunk#1]


Messages recommandés

Plop la compagnie

 

Après longue réflexion, je me lance à ouvrir mon JDC.

 

 

 

Dans un premier temps, pour faire partager ma passion à toute la communauté.. Mais également pour me servir de mémo..

Les photos tout ça.. Sa prends de la place.. :P

 

Bon petit hic, le journal commence à flo+11.. et je n'ai pas garder de photo de mes palissage, coupe d'apex et compagnie.. :o

 

J'espère ne pas avoir de désagrément sur le lieu de culture..

J'ai changer l'installation de place dernièrement pour plus de tranquillité.. Dans une espèce de chambre / sous sol..

 

L'avantage est que je suis sur de ne pas avoir de problème de températures cet automne et cet hiver étant donner que la pièce descend jusqu'à 18degrés :).. Et pour les nuits fraîche sa si se gâte ( chose que je pense peu probable) je dispose d'un radiateur dans la salle..

 

Je vais donc pouvoir exploiter la penetration de ma hps au top de sa capacité..

 

Bref, le détail de l'installation :

 

 

Lieu de culture :

 

-Darkroom 120*120*200

 

 

Éclairage :

 

-Ballast Lumatek SL 600w

-Réflecteur Aaw médium pro

-Ampoule hps 600w Osram nav-t

 

 

Climat :

 

-Extracteur prima klima 800m3/H avec thermostat et sonde intégré

-Intracteur de gaine 300m3

-Ventilateur 40cm/Diam oscillant ( prends de la place)

+ petit sunnon bricoler et fixer sur l'aaw pour souffler sur l'ampoule.

 

 

Substrat, pot et engrais :

 

-plagron lightmix

- rhizo, terra vega, Flores, pk 13-14 de la gamme Canna

-Pot de 11L

 

 

 

Climat quotidien :

 

Le placard s'allume à 21H.

 

- Hygro : jours 50%-nuit 60%

-Température : 26,6 degrés - 23 degrés

 

 

Variétés cultivé :

 

- Channel+ de médical seed x3

- Delahaze paradise seed x1

- Skunk#1 sensi seed x1

- bubba kush dinafem x1

 

 

Mon seul regret pour le moment c'est de n'avoir que 6 plantes dans l'espace.. Qui n'est pas occupé au complet ducoup..

 

La faute à 2 bubba kush merdique.. 1 morte dans l'oeuf.. L'autre de " mauvaise génétique ", lente, pas bien vivace.. Balancer lors du rempotage en 11L... Trop de retard..

 

Bon les filles ont la patate tout de même ..

 

Mon coup de coeur pour le moment c'est cette channel..

 

Malgré la génétique banal elle est impressionnante de facilité et de rapidité.. :P:) de nombreuse secondaire, tronc solide, tout comme le reste d'ailleurs..

 

Malgré tout elle se prête parfaitement au palissage et autre torture.. Taille d'apex, RAS. Très bonne réactions.. Sa pousse dans tout les sens

 

La skunk on en parle pas.. Valeur sûr.

 

La delahaze m'a fait un peu peur à la croissance, de par sont manque de vivacité durant les 20 premier jour mais c'était qu'une impression enfaite.. Elle a vite fait de rattraper ses congénères.. Palissage et taille d'apex également même si elle ne pousse pas d'une manière démesuré malgré ses 70% de patrimoine sativa.. Je sent qu'elle va me faire de la bud en pagaille celle là :P

 

La bubba kush rien d'extraordinaire pour le moment.. Je l'ai laissé pousser toute droite avec un palissage et pincage à certain moment de la cro histoire de booster quelque secondaire.. Palissage relâcher maintenant..

 

Les photos sont à venir, dans la soirée très sûrement.. Ou demain matin au plus tard ;)

 

À bientôt les gens !

 

++ cannabicalement :P

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo les gens :P

 

 

Y'a d'la place un peu partout, posé donc un cul.. ;) journée porte ouverte !

 

 

Se soir c'était arrosage à l'eau clair.

 

Environ 2L8 par plante, un peu plus, un peu moins selon le pheno en question..

Il faut que je fasse gaffe car 2 des channel ont plus soif que le reste du groupe, pas les zapper pour la suite..

 

Je vous balance quelques photos histoire de.. J'en ferait de belle et détaillé plante par plante demain soir.. ;):P

 

Bon, la canopé est pas super homogène pour le moment.. J'ai relâcher le palissage y'a peu de temps, va falloir que je pense à égaliser tout ça de nouveau..

 

Les 2 channel au fond à droite et au fond à gauche on bien poussé durant les 2 dernier jours.. Les cons ! :P

 

Demain soir également ducoup ;)

 

À bientôt !

IMG_20160911_231059.JPG

IMG_20160911_231638.JPG

IMG_20160911_231427.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop kiss my weed ;-)

 

Content de voir que ta tout de même fais un JDC je n'avais pas fais gaffe ceci dit tu aurais pu me le dire :-P

 

Ta du super matos et une belle petite forêt jolie :plus:

 

C'est que des variétés indica ?

 

Peace je me pose a coté des skunks :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo Michael !

 

Content de te voir dans l'coin.. Merci des compliments ! ^^

 

Écoute, ça c'est fait sur un coup de tête.. J'avait l'intention de te prévenir, promis.. :P

 

Mais j'attendais la MAJ de se soir, histoire que t'es quelque chose à te mettre sous la dent ( rétine ?) lors de ta visite :):P

 

Poue les variété il y'a la skunk#1 qui est un hybride.. Pareil pour les channel c'est du 50/50..

 

La bubba kush quant à elle c'est bien de l'indica.. ( 90/10 tout de même) ..

 

Et la delahaze est a 70(sativa) /30.. Y'a un peu de tout comme tu peut le constater.. :P

Ducoup pour avoir une belle canopé faut que je joue d'la ficelle.. Palissage oblige.

 

On se dit à se soir pour la MAJ ! M'enfin moi j'y serait !

 

Merci et ++ ;)

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo les gens !

 

Bienvenu à toi rasta.. Quel bougre je suis.. J'ai même pas prit le temps de lâcher un ptit com sur le tient.. Pourtant j'le zieute en mode ninja !

 

Prends l'un des meilleur transat pour la.peine, c'est moi qui régal ;)

 

 

Aller aller, chose promis chose dû :

 

_________________________________________________________

 

MAJ CRO+30/27 FLORAISON+13

 

Températures: 27-23

Hygrométrie: 50-60

 

Dernier engraissage date du 07 septembre.

 

1,5ml terra vega + 1,5ml Flores / litre d'eau. 1/4 du pot.

 

Dimanche 11 septembre, arrosage à l'eau clair.

 

 

 

Bon pour aujourd'hui pas grand chose à raconter..

 

La bubba kush, je n'y touche pas trop.. C'est la seul qui, sans réel palissage, se faufile dans la canopé sans problème.. 90% indica, sa aide forcément.. Et le pincage également :P

 

 

Par contre.. Sur les 3 Channel.. L'une se démarque des autres, plus précoce dans l'amorçage de la floraison.. ( channel1 sur les photos)

 

sont stretch est terminer alors que les 2 autres continue à prendre de la hauteur.. Et forcément, elle commence déjà les pompon... :P.

Je sent qu'elle va se cut se bonne heure celle là... :D

 

La delahaze, pour le moment aucun souci à gérer, le stretch est vraiment modéré malgré les 70% de sativa.. Je vais même vous dire un truc.. Les channel ont poussé plus haut et plus fort..

 

La skunk#1 RAS.. Sa pousse tout, branche fine, feuille légère, en pagaille... Elle a eu le droit à un petit palissage hier.. histoire de...

 

Je précise que mise à part la bubba.. Toutes ont eu droit à leur taille d'apex + palissage..

 

Si vous avez des questions ou autres surtout n'hésitez pas.. C'est tout nouveau pour moi de tenir un jdc, et malgré le fait que j'ai toujours apprécié les rédaction écrites, je sait pas trop quoi vous dire de plus ^^

 

Aller place au photos.. Je fait tout ça depuis un mobile alors désolé si la mise en page vous paraît pauvre.. Je n'ai pas d'autre choix que de décrire la culture puis envoyer les images par la suite..

IMG_20160913_132817.JPG

IMG_20160913_132903.JPG

IMG_20160913_132954.JPG

IMG_20160913_133225.JPG

IMG_20160913_133325.JPG

IMG_20160913_133408.JPG

IMG_20160913_133454.JPG

IMG_20160913_133702.JPG

IMG_20160913_133930.JPG

IMG_20160913_134055.JPG

IMG_20160913_134336.JPG

IMG_20160913_214414.JPG

IMG_20160913_215007.JPG

IMG_20160913_215118.JPG

IMG_20160913_215239.JPG

IMG_20160913_215345.JPG

IMG_20160913_215457.JPG

IMG_20160913_215609.JPG

IMG_20160913_215654.JPG

IMG_20160913_215740.JPG

IMG_20160913_215813.JPG

IMG_20160913_215457.JPG

IMG_20160913_215609.JPG

IMG_20160913_215654.JPG

IMG_20160913_215740.JPG

IMG_20160913_215813.JPG

IMG_20160913_215901.JPG

IMG_20160913_215946.JPG

IMG_20160913_220200.JPG

IMG_20160913_220258.JPG

IMG_20160913_220351.JPG

IMG_20160913_220448.JPG

IMG_20160913_220642.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Kiss

Je me disais bien qu'il y avait un Ninja qui rodait autour de de mon JDC ... :ph34r:   tu certain que c'est pas toi qui a fait peur a mon Lapin crétin ??  <_<

 

Sinon Cool ton JDC et si tu sais pas quoi trop dire pas grave raconte une connerie ou rien  :mdr: 

 Sinon belle foret de pompom en vue  et très beau boulot de palissade ,  :jesors:

 

A+ bonne flo Ninja 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo rasta

 

 

Le lapin juré c'est pas moi... :P enfin.. Pas si sûr enfaite :o ..

 

 

Sinon je vais bien trouver quelque chose à raconter x y'en à tellement dire au final..

 

Et j'ai vraiment eu du mal à envoyer s'te chié de photo avec mon ptit téléphone.. Pfiouuu la galère je vous raconte pas !

 

Merci du compliment :P

 

À bientôt mekton !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et ben Sisi, pas le choix, le dernier pc à volé...... :P

 

On fait avec les moyens du bord pour le moment.. Sa demande un peu plus de temps, du calme... Et p**Ain de la patieeeeeence.. Sa tombe bien, je grow donc bon, attendre je fait que ça hahahaha..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop kiss :-)

 

Il y a pas grand chose a dire du boulot d'artiste :-P c'est vrai que tes photos sont bien plus cool que les miennes :supair: , tu dois bien te faire chier avec ton portable, mais les photos sont plutôt propre  :group: comparé a mon vieux portable des années 40  :fumette:

 

Continue comme sa et que sa bud je suis sa de près :bigspliff:

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo les gens !

 

Merci de votre passage , sa fait plaisir, on va dire qu''il y a pas foule ^^

 

 

Weed933 : merci de ton passage et du complimeent , c'est toujours bon à prendre :P

 

Michael : pareille qu''au dessus , sa fait plaisir de te voir dans le coin .. :P merci également ..

 

C'Est vrai qu''avec le téléphone c'est la merde .. faut avoir des cliché potable , ajusté les photos au format 2mo , les taggé pour que vous les lecteurs vous arriviez à vous y retrouver .. sans parler du téléchargement du tel au forum .. sa a dut me prendre plus d'1h , entre les plantages live box , le tel qui n'a plus de batterie .. grrrr...

 

Maiss je m'en suis sortie !! :P .Heureux quand la maj est bouclée mouhahaha..

 

Merci à vous , jespere avoir de beau résultat oui ! ^^ première sous 600 je sait pas ce que sa vaut en pratique !

 

Bisous plein , à bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut momo !

 

Installe toi bien confortablement, y'a d'la place ! ;)

 

La prochaine maj devrait arriver sous peu..

 

Et oui désolé je n'avait pas du tout à l'esprit de faire un jdc au moment du palissage..

 

Comme tu peut le voir sinon, sur les photos de la skunk.. niveau pratique..

Je cercle ( carré ? :P) le pot avec un fil de fer, à mi distance..

 

Ce fil de fer me sert de point d'accroche.. Je n'ai plus qu'à accrocher le tronc avec de la ficelle, que j'attache au fil de fer.. Je développe les secondaire comme dans le guide du suppercroping.. ( il faut qu'elle soit bien exposé à la lumière, la plante est littéralement couché) Et je fini par une taille d'apex ( si la variété s'y prête)..

 

En général sa donne de bon résultat :P

 

++ et au plaisir de te revoir par ici..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Pas de maj pour se soir, mais quelques nouvelles tout de même..

 

FLO+19

 

Elles ont bien appréciées la dose de Bloom que je leur est passé, sa commence a pomponné un peu partout correctement.. Je ne vais pas tarder à pouvoir passer au pk 13-14.

 

Avec les températures fraîche qui s'installent, j'ai pu descendre le lampe à 55-50cm environ..

 

Sa présage que du bon. Maj demain soir normalement, après l'arrosage des filles à l'eau clair et un petit palissage histoire d'égaliser au max..

IMG_20160919_213502.JPG

IMG_20160919_213553.JPG

IMG_20160919_213929.JPG

IMG_20160919_214007.JPG

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.