Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

JdC#2 [GuanoDiff] [Blumat] *Multi variets'* *Cro+25/Flo+82! Derniere Maj avant Cut!*[600w]

* * * * * 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
226 réponses à ce sujet

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages
  • Localisationdans ton appareil excreteur ;)

Hello la familia!!!!

De retour parmis vous avec ce nouveau jdc, car etant dans le sud, l'ete n'est pas clément avec nos petites protegées, forcé d'attendre les baisses de temperature  :-(

Alors je vous fait un peu le topo!

- box 150x150x200 BlackBox Silver v2   Fichier joint  black-box-silver-box-de-culture-v2-150x150x200cm.jpg   39.7 Ko   0 téléchargement(s)

- ballast lumatek électronique 600w modulable "super lumens"Fichier joint  ballast-electronique-lumatek-600w-dimmer.jpg   66.26 Ko   0 téléchargement(s)

- ampoule MH 600w Fichier joint  ampoule-superplant-mh-super-blue-14000k-600-w.jpg   40.14 Ko   0 téléchargement(s)

- ampoule HPS 600w Fichier joint  ampoule-lumatek-600w-hps.jpg   23.68 Ko   0 téléchargement(s)

- extracteur winflex VKU 150 modulable (pour la box) de 460 m3/H Fichier joint  vku-150mm-460m3-h-thermostat-variateur.jpg   29.81 Ko   0 téléchargement(s)

-  extracteur winflex 150 VKO (pour le reflecteur vitré) de 300 m3/H Fichier joint  extracteur-de-gaine-winflex-vko-150-mm-300-m3-h.jpg   27.95 Ko   0 téléchargement(s)

- un réflecteur vitré et ventilé Monster warrior Fichier joint  monster-warriors-150mm-vitre.jpg   98.81 Ko   0 téléchargement(s)

- humidificateur 5 têtes ultra son Fichier joint  brumisateur-a-ultrason-5-tetes.jpg   86.34 Ko   0 téléchargement(s)

- prise hygrostat digital Fichier joint  prise-hygrostat-digital.jpg   40.88 Ko   0 téléchargement(s)

- 1 programmateur digital Fichier joint  timer-domotic-line-20-prog-jour.jpg   48.02 Ko   0 téléchargement(s)

- 1 ventilateur clip (pour le brumi) Fichier joint  advanced-star-clip-fan-20cm-dc-4w.jpg   78.41 Ko   0 téléchargement(s)

- 1 ventilateur 40 cm (pour les plantes) Fichier joint  ventilateur-box-fan-40w-ecofan.jpg   64.02 Ko   0 téléchargement(s)

- 12 x carottes Blumat Fichier joint  IMG_2947 (Copier).JPG   494.99 Ko   0 téléchargement(s)

Pour les pots, je vais d'abord commencer par une germination en root it, puis dans des pots de 0.75 (je crois) puis rempotage en 6l et 11l pour la floraison.

Nous voila sur la gamme du "manger":

Guano diff Classic's pour la Cro : Fichier joint  IMG_2936 (Copier).JPG   258.9 Ko   0 téléchargement(s)

Guano diff Bloom pour la flo: Fichier joint  IMG_2937 (Copier).JPG   441.88 Ko   0 téléchargement(s)

Et pour le racinaire : Fichier joint  IMG_2939 (Copier).JPG   246.24 Ko   0 téléchargement(s)

j'ai pris pour tester leur Booster de flo que j'utiliserai en pulvé: Fichier joint  IMG_2940 (Copier).JPG   160.31 Ko   0 téléchargement(s)

Sans oublier le substrat! Fichier joint  IMG_2950 (Copier).JPG   565.85 Ko   0 téléchargement(s)

et maintenant, le choix des varietés!

5 graines de White Widow ; 5 graines de Big Bud et 2 de Super Sunk

Fichier joint  IMG_2934 (Copier).JPG   239.88 Ko   0 téléchargement(s)

j'ai mis le tout a germer dans des verres d'eau et d'ici 24h je les mettraient en root it

Fichier joint  IMG_2942 (Copier).JPG   326.1 Ko   0 téléchargement(s)

je pense avoir fait le tour de mon install', ceci dit, toutes questions ou remarque sera la bienvenue!

a plus tout le monde ;)

Modifié par Powerbull, 19 January 2017 - 18:27.

• LaMainNoire, Lewton, viclalouve et 2 autres aiment ceci

watiweedpouce

watiweedpouce

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 323 messages
  • LocalisationLe royaume dans le ciel

Plop !

Je suis le premier,  :roll:

Je te suit  :pix:

Bon matérielles, et super variétés, très bon choix  :supair:

Bon Grow :culture:

Ps : ta 2 saches, 13 graines de (SS) ! tu compte tous les mettre ? ( j en voie trois dans le verre)

Peace, Wati  :kana_smile:   

Modifié par watiweedpouce, 19 September 2016 - 21:22.

weed933

weed933

Fan de Cannaweed

• CannaWeedeur
  • 903 messages
  • Localisationcherche toujours

yooo power le retour,

ahhh c'est reparti pour un tour :applaus:  je vais suivre ça avec grande intention. jolie le matos comme dab!!

je me pose direct a coter des super skunk :wub:

du coup tu tes pas pris le réflecteur BAZOOKA?

peace bon grow a toi mon poto :supair: ++

Modifié par weed933, 19 September 2016 - 21:13.

• watiweedpouce aime ceci

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

Plop !

Je suis le premier,  :roll:

Je te suit  :pix:

Bon matérielles, et super variétés, très bon choix  :supair:

Bon Grow :culture:

Ps : ta 2 saches, 13 graines de (SS) ! tu compte tous les mettre ? ( j en voie trois dans le verre)

Peace, Wati  :kana_smile:   

bienvenue a toi watiweedpouce :-)

oui, tu a l'honneur d'etre le 1e! donc ton post me fait doublement plaisir :-P

Pour les graines de super skunk, j'en ai fait germer 3 dans le doute d'un décès, mais les autres sont garder precieusement pour la prochaine session, c'est une varitée a faire pousser constament avec d'autres a cotés, ma titulaire en quelque sorte :pix:

• watiweedpouce aime ceci

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

yooo power le retour,

ahhh c'est reparti pour un tour :applaus:  je vais suivre ça avec grande intention. jolie le matos comme dab!!

je me pose direct a coter des super skunk :wub:

du coup tu tes pas pris le réflecteur BAZOOKA?

peace bon grow a toi mon poto :supair: ++

hey!! :) comment il va le weed!?

Oui ca y'est, c'est reparti, enfin!!!!! c'est meme pas pour le besoin car ma derniere session ma donner a foison ^^ mais que veux tu, c'est passionnant :wub:

Non ce reflecteur c'est celui de la derniere fois, le raptor est en rupture donc je dois patienter avec celui ci, mais il fait bien son boulot alors ca va :king:  la prochaine session je l'aurais!!! ^^

en tout cas, content de te voir poser une fesse ici, passse quand tu le souhaite ;)

a plus

• weed933 aime ceci

weed933

weed933

Fan de Cannaweed

• CannaWeedeur
  • 903 messages
  • Localisationcherche toujours

plop

ouep sava tranquille es toi?

content de te revoir lancer un jdc avec batte de baseball encore?!  :bave:  :P sa m'arrive de regarder ton 1er jdc tellement qu'il m'inspire d’ailleurs c'est bien ça qui ma pousser a faire ma plantoune a mon tour  :plusun:  :respect:

ah ouais c'est vrais c'est le raptor que tu voulait toi !! je suis tomber sur le bazooka au growshop de chez moi il était immense le machin lol

bon aller je te souhaite encore le meilleur pour ce run la  :siff:

passe quand tu veut :-P

++ l'amie

Modifié par weed933, 19 September 2016 - 22:17.

• Powerbull aime ceci

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

plop

ouep sava tranquille es toi?

content de te revoir lancer un jdc avec batte de baseball encore?!  :bave:  :P sa m'arrive de regarder ton 1er jdc tellement qu'il m'inspire d’ailleurs c'est bien ça qui ma pousser a faire ma plantoune a mon tour  :plusun:  :respect:

ah ouais c'est vrais c'est le raptor que tu voulait toi !! je suis tomber sur le bazooka au growshop de chez moi il était immense le machin lol

bon aller je te souhaite encore le meilleur pour ce run la  :siff:

passe quand tu veut :-P

++ l'amie

oui ca va nickel, j'ai terminer mon contrat donc je suis en "vacances" 1 ou 2 semaines :)

Pour les battes de baseball, je vais pas m'avancer car je ne connait pas les autres varietés mais pour les super skunk, y a de forte chance que je récidive :lol: je vais essayer de mieux gerer et surtout de ne pas perdre de plants!!!

Content et fier d'avoir contribuer a ton autoprod, c'est pas tant pour la récolte mais c'est un tout, c'est de la passion en fait lol

en tout cas, je vais suivre ta culture aussi, elle part super bien deja, ca promet!! :roll:

ta trop d'avance, mais j'aurais moins de cro que toi, ca compensera un peu :D

a plus caillon!

desde

desde

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 8 messages

je me permet de me poser aussi dans un coin pour suivre ce jdc!

bon grow a toi

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

je me permet de me poser aussi dans un coin pour suivre ce jdc!

bon grow a toi

bienvenue et pose une fesse ou tu le souhaite desde ^^ y a de la place en pagaille, tu peux meme t'allonger :lol:

a bientot

LaMainNoire

LaMainNoire

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 474 messages
  • LocalisationAquarium, le village romain

Salut Powerbull,

Du beau matos que tu as là, et Guanodiff et blumat...ben il n'en fallait pas plus que je pose mon flotteur !

D'ailleurs en parlant de flotteur, tu prends un réservoir de quelle contenance pour ton circuit Blumat ?

J'viens aussi de prendre le GD Booster, hâte de tester !

Par contre je ne connaissais pas ton substrat Gold Label, première fois que tu testes ou tu connais et en es content ? Mieux que Biobizz ou Plagron ?

Sinon des chouettes variétés, j'attends la suite :-P

A+

LMN

bonbol

bonbol

Barbe Verte

• CannaWeedeur
  • 1006 messages
  • Localisationau fond de la vallée verte

plop power 

je me pose dans un coin !!

je teste le golden light mix ... je le trouve plus aéré que le plagron :D

++

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

Salut Powerbull,

Du beau matos que tu as là, et Guanodiff et blumat...ben il n'en fallait pas plus que je pose mon flotteur !
D'ailleurs en parlant de flotteur, tu prends un réservoir de quelle contenance pour ton circuit Blumat ?

Par contre je ne connaissais pas ton substrat Gold Label, première fois que tu testes ou tu connais et en es content ? Mieux que Biobizz ou Plagron ?

A+

LMN

Salut lmn!

Bienvenue à toi, content de te voir ici, j'avais déjà lu pas mal de tes post sur CW ;)

Pour le réservoir, j'ai pris un bidon 35 litres, c'est la 1e fois que je test ce système alors j'avance un peu dans le flou ^^
Pour ce qui est du gold label, c'est le meilleur substrat que j'ai eu, et de loin!!! Essayer c'est l'adopter, vraiment!

J'ai vu ton jdc, tu l'a essayer ton Blumat?

Salut Powerbull,

A+

LMN

Salut lmn!

Bienvenue à toi, content de te voir ici, j'avais déjà lu pas mal de tes post sur CW ;)

Pour le réservoir, j'ai pris un bidon 35 litres, c'est la 1e fois que je test ce système alors j'avance un peu dans le flou ^^
Pour ce qui est du gold label, c'est le meilleur substrat que j'ai eu, et de loin!!! Essayer c'est l'adopter, vraiment!

J'ai vu ton jdc, tu l'a essayer ton Blumat?

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

plop power 

je me pose dans un coin !!

je teste le golden light mix ... je le trouve plus aéré que le plagron :D

++

Salut à toi bonbol! Comment il va depuis le temps? Installe toi, tu es tjs le bienvenue sur mes jdc :)

C'est clair que le gold label est bcp plus aéré et à une bonne rétention d'eau, et il ne fait jamais de couche épaisse sur le dessus. Il est top!! :)

Ps: désolé si le post se double, j'écris de mon tel ^^

LaMainNoire

LaMainNoire

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 474 messages
  • LocalisationAquarium, le village romain

Salut Powerbull,

Yes le blumat est en route depuis le début de dernier run, j'ai un bidon de 30 litres. Cet été avec les fortes chaleurs, les 30 litres faisaient la semaine pour une douzaine de carotte.

Sinon avec des températures normales, je tiens 15 jours sans recharger le bidon. Tu devrais donc être à l'aise avec un 35l :-P .

Tu vas galérer un peu au début pour le réglage des carottes mais on s'y fait vite tu verras.

Le truc que j'ai pas c'est un réducteur de pression. Bien pratique, car quand tu recharges le bidon si t'as pas le réducteur, ben vaut mieux fermer toutes les carottes sinon à la since ! J'ai testé, galéré, et essuyé :mdr: :mdr: :mdr:! A 4 pattes avec des serviettes de bain, le bordel :lol:

Je vais tester votre Gold Label pour le prochain run Messieurs, je suis curieux ;-) !

A+

LMN

amesia passion

amesia passion

psychologue en herbe

• CannaWeedeur confirmé
  • 660 messages
  • Localisationla tête dans les étoiles
Salut powerbull!

Pas mal le matos :D c'est e - tech t'as plus qu'à mettre une cuve de 3000L et tu reviens dans 3 mois :mdr:

Bon je me cale dans un coin suivre ton jdc guano dif :D

Peace☺

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

Salut Powerbull,

Yes le blumat est en route depuis le début de dernier run, j'ai un bidon de 30 litres. Cet été avec les fortes chaleurs, les 30 litres faisaient la semaine pour une douzaine de carotte.
Sinon avec des températures normales, je tiens 15 jours sans recharger le bidon. Tu devrais donc être à l'aise avec un 35l :-P .

Tu vas galérer un peu au début pour le réglage des carottes mais on s'y fait vite tu verras.
Le truc que j'ai pas c'est un réducteur de pression. Bien pratique, car quand tu recharges le bidon si t'as pas le réducteur, ben vaut mieux fermer toutes les carottes sinon à la since ! J'ai testé, galéré, et essuyé :mdr: :mdr: :mdr:! A 4 pattes avec des serviettes de bain, le bordel :lol:

Je vais tester votre Gold Label pour le prochain run Messieurs, je suis curieux ;-) !

A+

LMN

Mais du coup le réducteur de pression, tu le met directement sur le réservoir? Ca éviterai la pression dans les tuyaux lors du rechargement du réservoir? Faut que tu m'explique avant que j'innonde ma box ^^ merci d'avance ;)
  • LaMainNoire aime ceci

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

Salut powerbull!
Pas mal le matos :D c'est e - tech t'as plus qu'à mettre une cuve de 3000L et tu reviens dans 3 mois :mdr:
Bon je me cale dans un coin suivre ton jdc guano dif :D
Peace☺

Salut amnésia! Bienvenue à toi et installe toi ou tu le souhaite ;)

Oui le matos s'améliore en même temps que mon expérience lol, c'est un plaisir de faire évoluer tout ca :P

Pour le blumat et le réservoir, c'est surtout parce que je bosse 11h par jour donc ca depanne, c'est pas toujours évident avec mon train de vie :)

A tres vite! :)
  • amesia passion aime ceci

Dr_Weeds

Dr_Weeds

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 74 messages

Yop ! J'suis en train de bosser sur ma futur installe qui est presque identique a la tienne, j'vais me poser dans un coin ;)

Powerbull

Powerbull

Cannaweedeur

• CannaWeedeur
  • 318 messages

Yop ! J'suis en train de bosser sur ma futur installe qui est presque identique a la tienne, j'vais me poser dans un coin ;)

Salut Man!

Tu lance un jdc? Si oui, envoi moi ton lien pour que suive tout ca aussi ^^

Installe toi, tu es ici chez toi :)

bullrotwear313

bullrotwear313

Jeune cannaweedeur

• Cannanewbie
  • 172 messages
  • LocalisationLa, sur le canapé !!!
Heyy salut à toi Powerbull

À nikel les graine et tout se matos, tu va nous faire une belle culture avec tous sa
Je me pose dans un coin

++
  • Powerbull aime ceci