l’Unity Cup a Amsterdam du 20 au 23nov 2016


Invité WarO

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je viens de découvrir qu il y avait la High Times Cannabis Cup d’Amsterdam du 20 au 23 novembre au Melkweg d’Amsterdam.

********

 

voila ce que j ai pu lire sur cette événement : plusieurs coffeeshops de la capitale se réunissent pour organiser leur propre compétition dans différentes catégories : Hash, Indica, Sativa, hybride, space food, et plus haut taux de THC. Cette année.

 

**********

sur ce à bientot..

Modifié par boogerman
retrait propos hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, j'ai participer à cet event, ce n'est plus la High Times mais l'Unity Cup.

14 coffee participant. On à été à 3 avec le juge pass, et je dois reconnaitre que pour une première c'était génial!

Je vais essayer de faire un topic dessus avec les différentes weeds goutées etc... On a acheter presque tout ce qui était dispo pour la cup et fait quelques photos... :D
A bientôt!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

Yop

Petit rappel:

Le pass de l'Unity Cup c'est 85€ pour avoir le droit d'acheter les strains participant en coffee.

En clair la facture monte très vite...

 

Perso je préfère les cup à judge pack plutôt que judge pass

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou les amis  de même  j'ai participé a l’ancienne cannabis organisé  par hight times   snif pourquoi il peu plus organisé l'expo etai top  les concerts  les plus beaux souvenir de mes début a Amsterdam  je vais participé aussi  cette année pour la deuxième  fois a la cup unity je  regrette aussi comme toi indi    de pas avoir des judge Pack  serai bien plut pratique  :-)  a+ les amis 

Modifié par wolf4032
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...