Voyage aux USA état de Washington


Messages recommandés

Yo les gens!

 

Ca fait plaiz ce petit monde :)

Aller j'ai édité avec les photos du dispensaire.

C'est tout juste le matin ici, alors je détaillerai un smoke report et le prix du tabac quand vous serez au dodo ;)

Et en bonus quelles que photos du coin

 

Ciao

Xeno

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amie 

 

tu te retrouve au paradis de la weed la  

 

profite bien de ton voyage car ici( France maudite) nous sommes très loin de tout ça, aaaah si seulement la France étais moins con !!

 

peace et régale toi tout au long de se voyage ++

Modifié par weed933
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed933

salut l'amie

Ah je sais que je peux être efféminé et féministe, mais je n'ai pas encore perdu mes bijoux

 

Et oui je sais bien que la France est tes loin de ce résultat! Maisi je reste confiant. D'ailleurs je reviens dans 2 mois alors le retour risque d'être brutal ! Mais comme j'atterrissage à Amsterdam, j'en profiterai encore quelques jours ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Put..n la vache!!!

La tu vends vraiment du rêve...

Je donnerai ce que j'ai pas, pour être à ta place...

 

En attendant une longue suite à ton report, je te souhaite de bien profiter

+++

 

PS: enfin, c pas la d' arrivé en France...

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chunito

 

Et bien pour te répondre, je te donne le lien du dispensaire, tu te feras une idée de si c'est chère ou non ;)

https://www.whidbeyislandcannabisco.com

 

Par exemple le gramme va être en moyenne à 10 / 12 $ soit 10€. Tu as aussi des sticks tout roulé, mais je préfère doser mon propre joint en fonction de mes attentes. Comme beaucoup je pense ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit modération: Un p'tit bonjour/au revoir, non? ...pis un effort sur l'orthographe et la ponctuation aussi ferait du bien, là ça pique les yeux ton post. :(

 

profite bien ma couille ses des ouf c'est américain masque a beu et tous le tra lala gout la diesel ca viens de chez eux

bonne vacance tonton

Modifié par Etranje
politesse...entre autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Xenoria,

 

Merci pour ce total dépaysement outre atlantique!

Je vois que tu t'es offert un petit plaisir en bord de mer, je plussoie ton initiative l'ami! ;)

 

Dans la liste du dispensaire, il y en a 3 qui me tenteraient bien, je dois dire.

La Seatown Lemon Haze, la Chem Dawg et la Gorilla Glue. :D

 

Profite comme il se doit et n'hésite pas à nous donner des news cannabiques ou autres. ;)

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

C'est vrai que j'ai le choix de pas mal de weeds et le vendeur de l'officine m'a certifié que se sont des variétés qui sont cultivées en exterieur dans le sud de l'état.

Je n'ai toujours pas de carte bleu, donc pas de monnaie... Quelles genre de weed incontournable devrais-je tester? Je n'ai cultiver que des variétés "classique" et j'avoue être pommé avec tout ce choix :)

 

Tchouss

Xeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la compagnie,

 

Merci Milhouse ;) je testerai ça. Mais bon pas tellement de news vu que je n'ai toujours pas moyen de retirer de l'argent. Donc j'attends... J'ai aussi envie de tester une varier avec un fort taux de cbd.

 

Je vous donnerai des news soon.

 

Ciao,

Xeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xenoria,

 

Merci pour ce journal de bord de ton voyage aux States, c'est très plaisant à lire. C'est clair que nous devons être nombreux à être vert de jalousie en lisant ton aventure, aussi vert que nos plantes en cro. :P

N'hésite pas à nous faire partager le reste de tes expériences, même hors canna business.

 

@++ et éclate toi bien. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Bien sympa le report ;)

 

Quelles genre de weed incontournable devrais-je tester?

 

A la limite je te dirais plus d'en profiter pour commander des strains/breedeurs/seedeurs qui envoient pas en EU , style ça : https://www.thedankteam.com/the-dank-team/ .

Voir d'acheter des cuts en dispensaires

pour qu'ils traversent par magie l'atlantique :siff:

 

Have fun ;)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les grows,

 

Salut Xenoria,

 

Merci pour ce journal de bord de ton voyage aux States, c'est très plaisant à lire. C'est clair que nous devons être nombreux à être vert de jalousie en lisant ton aventure, aussi vert que nos plantes en cro. :P

N'hésite pas à nous faire partager le reste de tes expériences, même hors canna business.

 

@++ et éclate toi bien. :)

Merci, ça fait toujours plaisir de faire partager sa petite expérience. Encore plus quand elle est apprécié !

Et bien je peux en détailler et faire partager d'avantage, y a aucun soucis ;)

 

Slt

 

Bien sympa le report ;)

 

 

 

A la limite je te dirais plus d'en profiter pour commander des strains/breedeurs/seedeurs qui envoient pas en EU , style ça : https://www.thedankteam.com/the-dank-team/ .

Voir d'acheter des cuts en dispensaires

pour qu'ils traversent par magie l'atlantique :siff:

 

Have fun ;)

Vous voulez une petite commande ? ;)

Je vais me renseigné à fond pour en profiter! Je viens tout juste de recevoir ma CB, donc elle va chauffer la cocotte!

 

Have a good Day ! :)

Xeno

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites