Voyage aux USA état de Washington


Messages recommandés

Yo!

 

Ouais enfin la! Mais évidemment, y a une tempête qui arrive à partir de demain... Tout le monde se barricade et comme je n'ai que mon vélo pour me déplacer, ben je l'ai profond dans l'fio* :)

 

Bon je suis allé faire un tour du côté des strains/breedeurs et compagnies, ben ils ne rigolent pas avec les prix... Le lien d'animalxxx O.o... Les prix de ouf! J'irais voir ce qu'ils proposent du côté de mon dispensaire. J'ai pas vraiment envie que les douanes me chope avec 150€ de graines, surtout que je vais atterrir à Amsterdam et reprendre la route pour la France ><'

 

Je vais faire un petit topo du monde dans lequel je suis, pas nécessairement que lié à la weed, comme ça peut en intéresser certains ;)

 

La bise sur la fesse gauche,

Xeno

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Op Op Op les gens,

 

Une petite mise à jour sur le premier post concernant un nouveau petit tour à l'officine ;)

Au programme, de la Blue Cheese, The Candy, de la Jack Smack et de la Sunset Sherbet.

 

 

Enjoy,

Xeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

Alors, j'ai donc du avec difficulté goûter toutes ces variétés.

Bon en général je suis assez déçu de ce que j'ai pu fumer. Dans l'ensemble, j'ai eu des bonnes découvertes comme la Candy ou la Sunset Sherbet mais voilà quoi... Y a encore du progrès à faire niveau goût.

 

Je commence par un classement au niveau du high.

La plus puissante des 5 selon moi la Candy, puis la Blue Cheese, la Cinderella's Dream, la Jack Smack et pour finir la Sunset Sherbet.

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la Sunset Sherbet et la Cinderella's Dream. Elles posent niveau cérébral mais tu n'es pas out pour la journée. Fumée en début d'après-midi t'es tranquill.

Apres, je ne suis pas friand des grosses indica qui te clou dans ton canapé.

 

Au niveau des goûts, j'ai pu déjà en dire quelques bonnes surprises avec la Candy et un goût vraiment sucrée en bouche. Après j'ai eu la Sunset Sherbet qui est selon moi la plus forte et la meilleure à fumer! Très forte en bouche mais avec ce tabac beaucoup trop fort pour moi, je ne peux pas distinguer vraiment les saveurs, c'est con...

 

Ma déception reste la Blue Cheese... Les 0,5gr les 16$ je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire... La j'ai une pipe de mer** Et une weed beaucoup trop sèche et qui ne m'a pas transcendé du tout. Perso, je pencherai pour la qualité des producteurs qui n'ont peut être pas encore l'expérience que l'on peut avoir. Ce n'est qu'une hypothèse de comptoir qui n'a pas de poids, vu que je n'ai aucune info sur leurs méthodes de culture.

 

Voilà ce que j'en avais à dire ;)

Donc je continuerai ce sujet avec mon retour en Europe dans notre belle capitale hollandaise ;)

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Ciao les gens

Xeno

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop xeno'

 

je viens juste de voir la suite de ton report,

encore une fois, plus que cool, ca fait voyager :plus:

ba mince, décu de la qualité...

un peu comme a dam, ca reste du comercial avant tout je pense...

en tout cas, le pays fait vraiment réver..

 

a bientot

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lp80

 

 

 

encore une fois, plus que cool, ca fait voyager :plus:

ba mince, décu de la qualité...

un peu comme a dam, ca reste du comercial avant tout je pense...

en tout cas, le pays fait vraiment réver..

 

a bientot

+++

De rien, j'ai rempli mon objectif de vous faire partager mon expérience et vous donner envie ;)

 

J'ai tout de même eu de bonnes surprises, mais je reste convaincu du: "on est mieux servi que par soi même" :) Je garde des contacts ici et si je souhaite m'acheter une variété, ils pourront me l'envoyer (#espoir)

 

Merci du follow en tout cas ;)

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Merci pour les coms, toujours un plaisir de partager ;-)

 

Alors une petite surprise que je viens également vous faire découvrir...

Dans le fond de mon tiroir ou je stock tout mon matos, je découvre quoi, une weed dans un sachet ! What's the hell ?!

Bon le soucis, la weed est noir... Je n'ai jamais vu ça et je viens aux questions...

 

Vous pensez que c'est fumable ? Commentaire ? Ça viendrait d'où cette couleur noir à votre avis? Risque ?

 

Je ne sais pas depuis combien de temps elle a pu être stocké ici...

post-707064-0-49332400-1478056039_thumb.jpegpost-707064-0-43687600-1478056088_thumb.jpeg

 

Merci pour vos réponses ;)

 

Ciao,

Xeno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Mr RaoulDuke ;)

 

Et bien je dirais qu'il n'y a pas vraiment d'odeur... En la décortiquent j'ai vu des micro feuilles verte, mais sans plus.

 

Jen'ai pas envie d'y laisser un poumon quoi ^^

Mais c'est vrai qu'elle semble momifié :)

 

Je ne sais pas ce que je pourrai en dire de plus...

Je sais que son fils fumait quand il habitait là, mais aucune certitude que ça vienne de lui.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Bon et bien pour la science j'ai encore du donner de ma personne... Je me suis sacrifié pour y goûter, en vain...

Alors ça se fume, mais c'est d'une dégueulasse ^^ et puis les effets ne sont pas moribolant, mais ça ressemble à une indica.

 

J'ai encore de quoi fumer, alors je la laisserai certainement pour quelqu'un plus en manque que moi :)

 

Ciao bella,

Kiss xxx

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo les grows,

Mon dernier pétard vient de rendre ses cendres, et annonce donc mon retour en Europe.
Et pour finir en beauté, j’atterris à Amsterdam ou des amis me rejoindront pour quelque jour joyeux :-)

Je posterai demain d'autres photos de mon voyage. Ça a plu à certains alors je vous en fait profiter. ;)

Ciao

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xenoria,

 

Merci beaucoup pour ton partage, ça me fait voyager directement ! Cette nature, ces paysages, ça me rappelle la pub de début de séance que je voyais au cinéma dans les années 90: Venez visiter la véritable Amérique !

Et bien joué pour la galette Pink Floyd !

 

@++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites