Les Phytoseiulus persimilis


Messages recommandés

Allo tlm,

 

J'aimerais avoir votre aide si possible! Jai acheter 1000 persimilis, venu en petit pot rempli de vermiculite et la dame m'a dit de les disperser dans les pots dans la box.

 

Jai disperse les persimilis dans les pots du millieu sur la terre comme elle m'a dit. Je voudrais savoir si jai bien fait de les mettres sur la terre? Je ne m'y connais vrmt pas avec les predateurs vivants!!!

 

Aussi, jaimerais savoir si ils vont mourrir ces persimilis car jai lu qu'ils aiment les environnement tempere et humide et jai a peine 20% dhumidite dans la box!!! Car le fac tourne 24/24... pas le choix a cause des odeurs et aussi car en dessous des 1000w et notre ete indien au quebec il fait tressss chaud. Bref autant dire que je facilite la vie de ces araignees rouge lollllll.

 

Heureusement, je n'en ai pas detecte depuis 6 jours depuis le lavage complet des plantes et intervention au neem! Mais ces trucs ca revient sans cesse et jimagine ne pas avoir eradique toute la meute donc par mesure de prevention jai introduis les persimilis!

 

Qu'en dites vous? Vos avis sur le sujet me serait tres precieux!!!!!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 

Heureusement, je n'en ai pas detecte depuis 6 jours depuis le lavage complet des plantes et intervention au neem! Mais ces trucs ca revient sans cesse et jimagine ne pas avoir eradique toute la meute donc par mesure de prevention jai introduis les persimilis!

 

Malheureusement , avant l'histoire d'humidité , s'il n'y a pas de proie à bouffer ...... :wacko:

 

C'est un traitement et non du préventif .....

 

Mais bon , au moins si t'as des œufs et/ou spider de planquées quelque part ..1000... ça devrai régler l'affaire :-P

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites